Championnats du monde triathlon LD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par nonosteale57 »

koukoukouk a écrit ::lol: en tout cas lui mort de rire ,il parle de lui à la troisième personne :shock: :shock: et en plus c'est vraiment écrit par un gosse de ce2 au niveau narratif ,en effet dans son genre ,c'est unique :idea: :lol: :lol:

http://www.julienloy.com/Actu.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Si on regarde tes "posts" quelques pages avant ce n'est guère mieux ! Pour info ce n'est pas Julien Loy qui écrit mais le webmaster du site et ceci dit si c'était Julien le style est tout à fait correct ... autant que sa perf d'ailleurs !
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Ben boost »

nonosteale57 a écrit :
koukoukouk a écrit ::lol: en tout cas lui mort de rire ,il parle de lui à la troisième personne :shock: :shock: et en plus c'est vraiment écrit par un gosse de ce2 au niveau narratif ,en effet dans son genre ,c'est unique :idea: :lol: :lol:

http://www.julienloy.com/Actu.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Si on regarde tes "posts" quelques pages avant ce n'est guère mieux ! Pour info ce n'est pas Julien Loy qui écrit mais le webmaster du site et ceci dit si c'était Julien le style est tout à fait correct ... autant que sa perf d'ailleurs !
Bonne soirée
Ca c'est les mecs qui croivent qu'ils savent tout.
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par nonosteale57 »

Ben boost a écrit :
nonosteale57 a écrit :
koukoukouk a écrit ::lol: en tout cas lui mort de rire ,il parle de lui à la troisième personne :shock: :shock: et en plus c'est vraiment écrit par un gosse de ce2 au niveau narratif ,en effet dans son genre ,c'est unique :idea: :lol: :lol:

http://www.julienloy.com/Actu.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Si on regarde tes "posts" quelques pages avant ce n'est guère mieux ! Pour info ce n'est pas Julien Loy qui écrit mais le webmaster du site et ceci dit si c'était Julien le style est tout à fait correct ... autant que sa perf d'ailleurs !
Bonne soirée
Ca c'est les mecs qui croivent qu'ils savent tout.

Que veux tu il en faut !
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par dff »

pfffffff, ça me rend dingue de voir ça , un championnat du monde saucisson , ce qui me gène vraiment , c'est surtout le fait que ça décridibilise la perf de nos français, je suis un peu triste de me dire que personne ne croit aux titres de LOY, aux perfs de Chabaud et consorts, alors que par ailleurs , je reste persuadé qu'il ont le niveau pour briller face à des adversaires connus et reconnus comme les meilleurs du monde ...
Faut vraiment que l'ITU fasse quelque chose pour attirer les meilleurs sur ce championnat , sans quoi ça deviendra (c'est déja le cas depuis quelques années..) une vraie mascarade.

Le seul avantage à en tirer pour nos triathlètes français, et il est de taille , c'est qu' auprès des sponsors, ça reste plus vendeur un titre de champion du monde qu'une place dans les 10 à Hawaii, et au niveau du statut également, ça joue un grand role..

Encore une fois je me répète , je considère les perfs des français comme de grosse perfs (il n'y a qu'a regarder quelques chronos...), j'aurais simplement aimé qu'il aient plus d'opposition , ils le méritent !!!!

mon sentiment est que le championnat d'Europe à Gérardmer dimanche sera presque aussi relevé sinon plus que le championnat du monde ! Il n'y a pas une faille quelque part??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Ben boost »

dff a écrit :...mon sentiment est que le championnat d'Europe à Gérardmer dimanche sera presque aussi relevé sinon plus que le championnat du monde ! Il n'y a pas une faille quelque part??? :wink:
Ah merde, moi qui visait un podium...
Mais l'europe c'est plus petit que le monde non ? donc c'est moi dur ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par braziou »

la course du WE , en niveau , sera à Monaco , dommage c'est encore la WTC...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par JF »

koukoukouk a écrit :loy en est une dans la vraie vie sportive(cf embrun 2007) :idea: :lol: :lol:
là il y'a du niveau :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Nico U. »

dff a écrit :mon sentiment est que le championnat d'Europe à Gérardmer dimanche sera presque aussi relevé sinon plus que le championnat du monde ! Il n'y a pas une faille quelque part??? :wink:
Rien que ca, ca montre les capacités d'organisation de l'ETU et de l'ITU.

Organiser les championnats d'Europe une semaine après les championnats du monde LD :roll:
Ils doivent etre morts de rire a la WTC...
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par koukoukouk »

:lol: c'es tvrai j'avais pas capté ,en fait la WTC il doivent mème pas y faire attention .
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par mamaille »

braziou a écrit :la course du WE , en niveau , sera à Monaco , dommage c'est encore la WTC...
tu rigoles!! Je serai à Gérardmer!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Ben boost »

mamaille a écrit :
braziou a écrit :la course du WE , en niveau , sera à Monaco , dommage c'est encore la WTC...
tu rigoles!! Je serai à Gérardmer!!!!!!
Oui mais pour faire au mieux 2°, n'oublies pas que je suis là. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Michaël »

il est de retour... mytho, la nat un peu qd même


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Michaël »

La secte du torse-poil sans poil se développe :shock: :shock: :shock: :shock:

ImageImage


hier 28 septembre :|


ImageImage
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :
NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit : Carter dunkant sur Weis( 2m18) , le centre de gravité est vers les 2m30 , non ? rajoute de la technique et du spécifique et Sottomayor peut aller se coucher
Le dunk de Carter est appel deux pieds, tu as déjà sauté en Fosbury à 2 pieds ? Carter saute déjà très,très, très haut appel 1 jambe mais ce n'est déjà plus la même chose. Et 20 cm en hauteur, c'est le niveau entre les interrégionaux et les mondiaux, sinon ;-)
Par ailleurs, tu parles de technique et de de spécifique qu'il faut rajouter : oui, voilà, on est d'accord, c'est la "toute" petite subtilité dont je parle. Celle qui fait que Marion Jones malgré une vitesse et un dopage de premier ordre, n'a jamais dominé le saut en longueur alors que le spécifique et la technique y sont bien plus facile, généralement à acquérir, que ceux du saut en hauteur.
Il est fort probable qu'un gars courant comme Carl Lewis, avec un peu de spé, puisse être champion olympique de longueur : ça a été le cas.
Il est fort probable qu'une fille courant comme Marion Jones, avec un peu de spé, puisse être championne olympique de Mike longueur : ça n'a jamais été le cas.
Il est fort probable qu'un gars dunkant comme Carter, avec un peu (bcp) de spé, puisse être champion olympique de hauteur : c'est fort probable.

Tu l'auras compris, ce qui me choque, c'est cette vision ultraréductrice, totalement théorique que tu as de la performance de haut-niveau.
Par ailleurs, prendre ici ou ailleurs, le trail comme référence ou comparatif par rapport à d'autres épreuves de l'athlé ou du tri et se gausser du manque de niveau athlétique et de densité de l'athlé, du hand ou du biathlon surtout avec les arguments qui sont les tiens, c'est à mourir de rire.

Nick
pour ton info , toi qui connait tout , on saute + haut appel à 1 pied , essaye et compare tu verras , sinon les mecs en hauteur feraient appel 2 pieds :mrgreen:
Marion Jones a commencé par le Basket , tiens bizarre :mrgreen:
Mike Powell ( recordman du monde de la longueur aussi)
et Obama aussi , trop forts ces basketteurs! :mrgreen: :mrgreen:
PS je suis très beau :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=HEyt87Db ... p?ref=home" onclick="window.open(this.href);return false;
Heureusement qu'il ne t'écoute pas, il toucherait le plafond ;-) Allez va leur apprendre à sauter 1 pied, toi qui sais encore plus que tout ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par voraciousgangrene »

pour vous mettre d'accord :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=T8C3lJBc ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre