Embrun 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Re: Embrun 2008

Message non lu par xiron_webmaster »

ericg a écrit : Pour ma part, licencié FFA également, j'ai vu qu'il avait fait 2h30' à Rotterdam ... un vrai temps ???
C'est le temps officiel, mais regarde les videos aux temps de passage pour comprendre comment il survole cette course.

ici: http://www.fortismarathonrotterdam.nl/c ... 30:19&l=NL
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Embrun 2008

Message non lu par koukoukouk »

il a pas fait 12 ième à embrun ,ce crevard a triché en natation ,en vélo ,et en course à pied :evil: depuis des années il fait ça car arrétez de croire qu'il peut :

PHYSIQUEMENT C EST UN GROS ,UNE TRAPANELLE QUI A LE POTENTIEL PHYSIQUE POUR ETRE AU DELA DE LA MOITIE PAS MIEUX !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Embrun 2008

Message non lu par Boudhix »

Il a surtout le Quotient Intellectuel d'une huître pas fraîche voire d'un poulpe :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Embrun 2008

Message non lu par L'indien »

Là tu insultes les huitres et les poulpes ... il ne vaut même pas ça, il vaut rien :wink: et peut-être que rien c'est encore quelque chose ... donc c'est de la merde ! :sm10:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Embrun 2008

Message non lu par ironchris »

Et bien, impressionnant quand même d'être aussi tracassé du bulbe, d'agir ainsi en étant père de famille, de faire ça depuis des années, passer dans les journaux, se faire mousser auprès de ses collègues, des ses chefs, obtenir des arrangements...
Si tout ça lui pète à la gueule en même temps, il ne lui reste plus que le billet d'avion, heu...monter clandestinement dans une soute d'avion pour le Vénzuela ou les Bahamas.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Embrun 2008

Message non lu par Richie »

Z : :?:
Celui dont quelqu'un avait dit que Iacono lui avait arracher le tee-shirt des mains en 2006 ou 2007 :?:
Si c'est lui, pas banni de la course, il y était cette année :?:
PLUDJAMB a écrit :Z*
Z*
Z*
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Embrun 2008

Message non lu par braziou »

non , il a disparu lui , meme s'il a fait quelques CAP incognito sur la Cote
on parle d'un nouveau , plus fort encore : tigutt est son pseudo :mrgreen:
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Embrun 2008

Message non lu par ericg »

koukoukouk a écrit :il a pas fait 12 ième à embrun ,ce crevard a triché en natation ,en vélo ,et en course à pied :evil: depuis des années il fait ça car arrétez de croire qu'il peut :
et
Un grand chelem en quelque sorte ...

Sinon, je viens de regarder la vidéo de l'arrivée à Rotterdam. Effectivement, vu la foulée et le gabarit ??? Je suis moi-même vétéran d'un bon niveau et ceux qui font 2h30' ne sont pas si nombreux en France. De plus, en tri, je ne connais pas beaucoup (hors élite) de triathlètes qui peuvent aligner un couple natation/course à pied de ce niveau, encore plus en vétéran.

Autrement, quelqu'un sait-il s'il existe un communiqué officiel de sa triche. En effet, je connais très bien celui qui a validé sa performance à Rotterdam au niveau de la FFA et je souhaiterai lui communiquer l'info.

Mon amie qui vient de me voir écrire ce post et qui m'accompagnait à Embrun pour faire des pointages à vélo à Briançon puis à Pallon (initialement, j'étais venu pour un podium en vétéran) vient de retrouver ses notes et .... pas de dossard 400 sur ses pointages !!!
Sur Embrun dès que je peux
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par LEGRAND »

j'étais arbitre sur le bateau pour suivre les 1er pendant les 2 tours et dés que j'arrivais sur la dernière bouée, je devais rester en point fixe pour vérifier que ceux qui étaient rattrapés, faisaient bien le tour de la bouée pour repartir sur le 2e tour.
et effectivement je me suis intérrogé avec mon kayakiste, car si cela parait simple entre les tous premiers et les derniers, aprés c'est beaucoup moins évident de repérer si tout le monde fait la 2e boucle...
à quand le pointage avec puce sous l'eau, là il y aurai un avantage, on ne pourrai pas utiliser de VTT
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par ED »

quand on a comme çà une triche avéré avec un grand nombre de témoins (embrun) ou preuves vidéos, il n'y a pas moyen soit de la part de l'organisateur, la fédération ou même d'une association d'athlètes de porter plainte auprès du TAS? on peut imaginer une quête au sein de la communauté triathlètique afin de payer les frais engagés. disons que c'est surtout pour que les tricheurs savent qu'on peut agir contre eux et ne peuvent faire leur petite salade impunément.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: Embrun 2008

Message non lu par willy »

Hello,

Je viens de lire tous ces posts, et là, franchement, je suis dégouté.

Mais, pour ceux qui sont allés sur le forum de l'orga d'Embrun, j'ai tout de suite pensé au rouquin, ce mec qui a pris un malin plaisir à dire qu'il avant triché avant de se rétracter...

L'un a le vice par la parole, l'autre par les actes...

Je suis encore abasourdi par de telles pratiques...

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par NickTheQuick »

Richie a écrit :Z : :?:
Celui dont quelqu'un avait dit que Iacono lui avait arracher le tee-shirt des mains en 2006 ou 2007 :?:
Si c'est lui, pas banni de la course, il y était cette année :?:
PLUDJAMB a écrit :Z*
Z*
Z*
Celui auquel tu penses à une lettre de moins dans son nom que le vrai Z*.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Embrun 2008

Message non lu par Richie »

NickTheQuick a écrit :
Richie a écrit :Z : :?:
Celui dont quelqu'un avait dit que Iacono lui avait arracher le tee-shirt des mains en 2006 ou 2007 :?:
Si c'est lui, pas banni de la course, il y était cette année :?:
PLUDJAMB a écrit :Z*
Z*
Z*
Celui auquel tu penses à une lettre de moins dans son nom que le vrai Z*.

Nick
Ah, j'ai loupé carrément un épisode alors :oops:
Car vue la réponse à Braziou (épreuves de cap), je pensais que du coup c'était le fameux "Z", coureur aux 14 lettres, qui a du sang Polonais en plus (voir autre message avec Ptilance) et qu'il s'était peut-être mis au tri dans le sud, après ses déboires dans la cap :?:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Embrun 2008

Message non lu par braziou »

il y a Benoit Z , Christophe Z et Franck D ( tigutt) , je sais , c'est dur à suivre , surtout Benoit Z :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Embrun 2008

Message non lu par Richie »

braziou a écrit :il y a Benoit Z , Christophe Z et Franck D ( tigutt) , je sais , c'est dur à suivre , surtout Benoit Z :mrgreen:
J'ai donc loupé ce "Christophe Z" qui mérite sûrement à être connu.
Il y a un fil sur lui sur online :?:

Avec l'histoire des lettres (1 en plus), j'en suis arrivé à compter les lettres à Zamora, mais cela ne collait pas.
Répondre