Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

L'article d'aujourd'hui est maintenant présent sur le site du Journal (en une...):

http://www.nordlittoral.fr/actualite/la ... 9576.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est un peu plus lisible et légal que ce qui a circulé plus tôt,

T.
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par stakanoviste »

ok maintenant stop !!! :?
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par enclume »

allez pour remuer un peu le couteau dans la plaie et parler de résultats louches, nous avions abordé la surprenante place du 4ème au triathlon du lac de Chour, auteur du meilleur temps vélo avec 5' d'avance sur C.Bastié (le vainqueur de l'épreuve) et qui empoche la prime évidemment.
2 semaines plus tard, le même "inconnu" participe au triathlon de Vesoul et termine ...86ème! Étonnant non?

allez le lien vers le triathlon de Chour: http://maison9.chez-alice.fr/chour.xls
et celui de Vesoul: http://www.triathlondevesoul.com/news/f ... ul2008.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Enfin je dis ca, je dis rien...
Dernière modification par enclume le 10 sept. 2008 21:36, modifié 1 fois.
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par koukoukouk »

celui-là il est dans le club de merde de yogui :roll: bizarre hein ?

Moi je dis ça ,je dis rien :sm11:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dad1 »

allez pour remuer un peu le couteau dans la plaie et parler de résultats louches, nous avions aborder la surprenante place du 4ème au triathlon du lac de Chour, auteur du meilleur temps vélo avec 5' d'avance sur C.Bastié (le vainqueur de l'épreuve) et qui empoche la prime évidemment.
2 semaines plus tard, le même "inconnu" participe au triathlon de Vesoul et termine ...86ème! Étonnant non?

allez le lien vers le triathlon de Chour: http://maison9.chez-alice.fr/chour.xls" onclick="window.open(this.href);return false;
et celui de Vesoul: http://www.triathlondevesoul.com/news/f ... ul2008.pdfEnfin je dis ca, je dis rien...
j'y ai pensé, mais j'ai pas osé et tu l'as fait :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dad1 »

c'est con y'avait DFF, il aurait pu l'interroger sur sa contre perf (45eme temps vélo) :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par enclume »

:wink:
l'insolence de la jeunesse...sérieux les mecs qui trichent comme ça faut les afficher!
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
HEF39
Messages : 27
Inscription : 11 août 2008 14:03

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par HEF39 »

Et voilà comment un paisible lecteur de l'actualité se voit contraint de prendre la parole pour défendre son "club de merde" !!! La performance de l'interessé a étonné les membres du dit "club de merde". Le président du "club de merde" est intervenu auprès de DFF lui-même afin d'évoquer le problême. La prime a été remboursée, l'affaire réglée à l'amiable... Mais, si vous voulez de plus amples renseignements, le coordonnées du président du "club de merde" sont disponibles auprès de la fédé et de la ligue. Toutes les explications vous seront données
Franck HERBILLON
Vice-Président du "Triath'Lons de merde"
Organisateur du triathlon de chalain, qui se déroulera le 14 juin 2009 :wink:
Dernière modification par HEF39 le 10 sept. 2008 21:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

C'est bien d'avoir gérer ce pb à l'amiable... et en attendant, ca n'a pas fait de vagues !! :sm6:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par koukoukouk »

HEF39 a écrit :Et voilà comment un paisible lecteur de l'actualité se voit contraint de prendre la parole pour défendre son "club de merde" !!! La performance de l'interessé a étonné les membres du dit "club de merde". Le président du "club de merde" est intervenu auprès de DFF lui-même afin d'évoquer le problême. La prime a été remboursée, l'affaire réglée à l'amiable... Mais, si vous voulez de plus amples renseignements, le coordonnées du président du "club de merde" sont disponibles auprès de la fédé et de la ligue. Toutes les explications vous seront données
Franck HERBILLON
Vice-Président du "Triath'Lons de merde"
Organisateur du triathlon de chalain, qui se déroulera le 14 juin 2009 :wink:
:D c'est comme ça que ça doit se régler mais visiblement ,dans le nord ,ils ne savent voir que ce qui les arrange :idea:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ptitlance »

c est pas le club de merde de yogui, c est la merde de yogui qui est dans un club
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dad1 »

Et voilà comment un paisible lecteur de l'actualité se voit contraint de prendre la parole pour défendre son "club de merde" !!! La performance de l'interessé a étonné les membres du dit "club de merde". Le président du "club de merde" est intervenu auprès de DFF lui-même afin d'évoquer le problême. La prime a été remboursée, l'affaire réglée à l'amiable... Mais, si vous voulez de plus amples renseignements, le coordonnées du président du "club de merde" sont disponibles auprès de la fédé et de la ligue. Toutes les explications vous seront données
Franck HERBILLON
Vice-Président du "Triath'Lons de merde"
Organisateur du triathlon de chalain, qui se déroulera le 14 juin 2009
j'aurai aimé connaître l'explication du gus quand même, mais bon vous avez bien réagi :wink:

à l'année prochaine, le 14 juin
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par poussman »

HEF39 a écrit :Et voilà comment un paisible lecteur de l'actualité se voit contraint de prendre la parole pour défendre son "club de merde" !!! La performance de l'interessé a étonné les membres du dit "club de merde". Le président du "club de merde" est intervenu auprès de DFF lui-même afin d'évoquer le problême. La prime a été remboursée, l'affaire réglée à l'amiable... Mais, si vous voulez de plus amples renseignements, le coordonnées du président du "club de merde" sont disponibles auprès de la fédé et de la ligue. Toutes les explications vous seront données
Franck HERBILLON
Vice-Président du "Triath'Lons de merde"
Organisateur du triathlon de chalain, qui se déroulera le 14 juin 2009 :wink:
BRAVO POUR LA GESTION DE CE PROBLEME §
certain devrait s'en inspirer !!!
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
tri-atchoumm71
Messages : 207
Inscription : 22 août 2006 17:09
Localisation : Lons le Saunier
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par tri-atchoumm71 »

Je vais y aller aussi de ma petite réponse.
L'incident avec la dite personne (Patrice Rousselin) est clos. Il y a eu une erreur au niveau de la prise du temps lors de la course. Il s'est cependant rendu "naivement" sur le podium, tout content vu que c'était sa première course. Il m'a lui même fait part de son etonnement quelques jours après.
Je l'ai alors mis en contact avec DFF, et je pense que l'affaire s'est arrangée sur le site de Vesoul.
Merci d'avance de ne pas confondre une "escroquerie internationale" avec une simple erreur (... de débutant). :wink:

André MERZ
entraineur du Triath' Lons
You can get it if you really want !! :-)
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par LEGRAND »

ok j'avais dit que je me tairais sur le sujet mais là j'en ai ras le bol des insinuations de certains qui exposent leur mal etre et n'hésite pas à dire que les Ch'Ti tous complices, je rappelle que ce sont les mêmes personnes qui nous accusaient il n'y a pas si longtemps que nous étions tous pédophiles et que sais je comme amabilité.

maintenant je vais étudier avec Thierry les moyens légaux de régler ce problème car ce n'est pas sous le pretexte qu'un fruit est pourri qu'il faut couper l'arbre dans son intégralité. et honnetement j'en ai marre de lire les dires de quelques frustrés de la vie qui n'ont de cesse que de déblaterer des aneries, sous le prétexte de détenir LA VERITE.
Répondre