Triathlon LD de Val de Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par ironturtle »

Oui mais toi tu dois être capable de ne pas te noyer dimanche :D Nous avec woody on s'en fout on ne se baigne pas. :D
Quoique je ferais bien trempette samedi à mon arrivée, avant la bière. :P
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par manumag »

OK, Nico. Pas de soucis on va se tasser... Par contre, il manque E. Cristina sur la liste, je t'avais donné son inscription vendredi. C'est ok?
Manu
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

manumag a écrit :OK, Nico. Pas de soucis on va se tasser... Par contre, il manque E. Cristina sur la liste, je t'avais donné son inscription vendredi. C'est ok?
Manu
Oui, oui, c'est ok pour Eric. Je l'avais oublié dans mon sac et je l'ai donné aujourd'hui. J'ai pas précisé la non-majoration. Si souci, appelle moi sur place.

Nick
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

Après repérage de la zone de natation, j'ai bien vu les 5 bouées, mais j'ai pas réussi à comprendre quelle boucle on faisait.

C'est possible un petit croquis? Ca serait formidable...
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

C'est à peu près ca?

Image
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

beuh a écrit :C'est à peu près ca?

Image
Exactement !!! La bouée laissée (qui sert pour le sprint) sera retirée entre les 2 courses.

Nick
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

Donc départ dans l'eau pour longer le bord. Ya pas trop d'algue dans ce coin là pour pouvoir longer le bord?
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par phohuu »

Bonjour,

Mon amie et mois devions faire le LD dimanche. Malheureusement, elle a une angine carabinée ce qui fait qu'elle est sûre de ne pas pouvoir y aller :( . Quant à moi, je réfléchis. Est-ce qu'il y a une liste d'attente ? Et est-ce qu'il serait possible de transférer nos inscriptions vers 2 personnes de cette liste sans trop de pénalités financières ?

Je sais que la course est dans 3 jours et que ce type de demande est pénible à traiter. Mais elle n'a pas fait exprès d'être malade...

En tout cas, merci pour l'organisation (c'était très bien en 2007) !

PHH
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

beuh a écrit :Donc départ dans l'eau pour longer le bord. Ya pas trop d'algue dans ce coin là pour pouvoir longer le bord?
Non, non la première bouée est à 50m du bord et la seconde à 100m donc ça va. Rien ne s'est pris dans l'hélice du bateau ;-)

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

phohuu a écrit :Bonjour,

Mon amie et mois devions faire le LD dimanche. Malheureusement, elle a une angine carabinée ce qui fait qu'elle est sûre de ne pas pouvoir y aller :( . Quant à moi, je réfléchis. Est-ce qu'il y a une liste d'attente ? Et est-ce qu'il serait possible de transférer nos inscriptions vers 2 personnes de cette liste sans trop de pénalités financières ?

Je sais que la course est dans 3 jours et que ce type de demande est pénible à traiter. Mais elle n'a pas fait exprès d'être malade...

En tout cas, merci pour l'organisation (c'était très bien en 2007) !

PHH
Je regarde cela car normalement c'est aujourd'hui que se fait le transfert des fichiers vers le chronométreur etc... je te tiens informé. Je vois qui tu es (c'est pas dur avec ton pseudo ;-) mais peux-tu me confirmer en mp l'identité de ton amie. Merci.

Nick
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par phohuu »

Merci Nick. Le MP est parti. Et oui, mon pseudo n'est pas vraiment un pseudo et mon nom pas vraiment courant :D

PHH
NickTheQuick a écrit :
phohuu a écrit :Bonjour,

Mon amie et mois devions faire le LD dimanche. Malheureusement, elle a une angine carabinée ce qui fait qu'elle est sûre de ne pas pouvoir y aller :( . Quant à moi, je réfléchis. Est-ce qu'il y a une liste d'attente ? Et est-ce qu'il serait possible de transférer nos inscriptions vers 2 personnes de cette liste sans trop de pénalités financières ?

Je sais que la course est dans 3 jours et que ce type de demande est pénible à traiter. Mais elle n'a pas fait exprès d'être malade...

En tout cas, merci pour l'organisation (c'était très bien en 2007) !

PHH
Je regarde cela car normalement c'est aujourd'hui que se fait le transfert des fichiers vers le chronométreur etc... je te tiens informé. Je vois qui tu es (c'est pas dur avec ton pseudo ;-) mais peux-tu me confirmer en mp l'identité de ton amie. Merci.

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

phohuu a écrit :Merci Nick. Le MP est parti. Et oui, mon pseudo n'est pas vraiment un pseudo et mon nom pas vraiment courant :D

C'est bon "phohuu", Romain Buschino remercie l'angine de ton amie ;-) Vous êtes tous les deux désinscrits :oops: et vos chèques seront déchirés.

Nick
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par phohuu »

Super. Un grand merci Nick pour ton efficacité. Côté angine, j'espère qu'elle n'en refera pas une en septembre 2009, histoire qu'on puisse refaire votre belle course :wink:

Et en plus ça fait un heureux !

PHH
NickTheQuick a écrit :
C'est bon "phohuu", Romain Buschino remercie l'angine de ton amie ;-) Vous êtes tous les deux désinscrits :oops: et vos chèques seront déchirés.

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

phohuu a écrit :Super. Un grand merci Nick pour ton efficacité. Côté angine, j'espère qu'elle n'en refera pas une en septembre 2009, histoire qu'on puisse refaire votre belle course :wink:

Et en plus ça fait un heureux !

PHH
C'est clair, c'est cool quand ça se goupille bien... en gros c'est la première fois de la semaine :lol:

Sinon, peut-être un changement de parcours à pied. Je vous le trace dans la soirée pour info. Réponse définitive samedi soir concernant lequel parcours sera finalement décidé.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Leonick »

Moi aussi, j'ai 2 forfaits : un sur LD et l'autre sur sprint. Mais on reste près de 10 sur le LD
Les noms ont été envoyés en MP
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre