TRI VERT FUN EVENTS DIMANCHE 28 Septembre 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FUN EVENTS PIERRE
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2008, 15:02

TRI VERT FUN EVENTS DIMANCHE 28 Septembre 2008

Message non lu par FUN EVENTS PIERRE »

DIMANCHE 28 Septembre 2008
Une épreuve FUN dans la pure tradition FUN EVENTS ==> http://funevents.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

NATATION : 400 m *
VTT : 20 - 25 Km
CAP : 5 Km

LE SITE : Installée sur 250 hectares de bois, de prairies et d’étangs, la base de loisirs de Cergy-Neuville est très certainement une des plus sportives de la région Ile de France. Elle propose de multiples activités terrestres et nautiques comme le téléski nautique ou un stade d’eau vive pour la pratique kayak et du raft.
RAVITAILLEMENT : L’épreuve se déroule en AUTONOMIE TOTALE, une collation est néanmoins prévue à l’arrivée.
ACCES : Autoroute A 15 - sortie n° 9 puis suivre le fléchage « Les étangs de Cergy Neuville »: Parking n°3 - Base nautique.
HORAIRES : Accueil à partir de 9h30. Briefing : 10h30 - Départ 11h00.

LES CATEGORIES : Ouvert à tous à partir de 17 ans.
CATEGORIES : 17/19 ans 20-39 ans 40-46 ans 47 et plus

Inscription : 15 euros pour tous (pas d’inscription sur place)
Réglement :
- Epreuve ouverte à tous à partir de 17 ans.

- *NATATION : en eau sauvage ( étangs ). La législation de la base de loisirs IMPOSE le port de la combinaison quelque soit la température de l' eau. Au minimum, chaque concurrent devra porter un lycra de surf ( non fourni !!! )

- VTT et Course A Pied : Les épreuves peuvent réserver quelques surprises humides !!!
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008, 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: TRI VERT FUN EVENTS DIMANCHE 28 Septembre 2008

Message non lu par Ludo78 »

Déjà inscrit ! :wink: Ca fait une paye que mes potes de club m'en parlent, j'ai hâte d'y être ! :sm2:
FUN EVENTS PIERRE
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2008, 15:02

Re: TRI VERT FUN EVENTS DIMANCHE 28 Septembre 2008

Message non lu par FUN EVENTS PIERRE »

Bonjour à tous ,

Dernier jour pour renvoyer votre bulletin de participation dans la limite de 100 inscriptions

A dimanche / Avec du soleil d'après les grenouilles des étangs de cergy !!
Avatar de l’utilisateur
Gilles Tripassion
Messages : 66
Inscription : 30 nov. 2005, 17:16
Localisation : Andrésy

Re: TRI VERT FUN EVENTS DIMANCHE 28 Septembre 2008

Message non lu par Gilles Tripassion »

Je découvre l'existence de cette épreuve, je suis partant s'il reste de la place. Je vous poste une message en mp. Merci
Répondre