quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par alecbrac »

koukoukouk a écrit :
biscotte a écrit :, il reste toujours plein plein de débiles pour dire de la merde
Alors ,bienvenu à toi :idea: :lol:
:lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par roue carrée »

MARATHONMAN a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
MARATHONMAN a écrit : Si tes gus ont été dégoutés c'est parcequ'il n'avait rien à dire de pertinent :?:
Cette vision n'est pas moins simpliste ;)

T.
Oui finallement vous avez parfaitement raison :D J'ai une petite pensée pour ces petites vierges effarouchées
:sm28:
oui, une petite pensée pour les vierges effarouchées que sont Copste, mamaille, Etienne, David Vincent, dff, zefrenchcarotte et Fironman pour ne citer qu'eux .... c'est vrai qu'ils n'avaient rien à dire d'interessant... jamais ! :sm11:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par koukoukouk »

oui ben si ils viennent pas ou peu c'est pas forcément de la faute à qui que ce soit ,ils ont d'autres occupations ma chti'te(c'est à la mode).

Et tu devrais savoir que certains ont leur forum vip :idea:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par ptitlance »

je pense que personne n empeche qui que ce soit de participer
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par vioqman »

ptitlance a écrit :je pense que personne n empeche qui que ce soit de participer
exactement, mais gaffe, la bête se réveille :D :D :D
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Quelques petites précisions comme ça au passage...

Entre 700 et 1000 personnes postent chaque mois sur le forum. Sur une journée c'est souvent plus d'une centaine de personnes qui apportent leurs contributions aux discussions. Pour 2008, on vient de dépasser les 2300 personnes... (le record de 2007 sera atteint demain ou après demain). Le premier enseignement de ces chiffres est qu'il y a beaucoup de "réguliers" et qu'il y a beaucoup plus de contributeurs que l'on pense. En terme de volume, cela répresente un peu plus de 200 messages / jour en moyenne pour les "petits" mois à plus de 400 messages / jour en pleine saison. Hier par exemple ce sont plus 430 messages qui ont été postés alors qu'il n'y a pas eu de grosses polémiques et que Benj' se remettait de ce petit week end passé avec sans chérie sans forum... je me dis que pour un forum supposé mort ça ne va pas trop mal ;) Un forum ne vit et ne meurt pas à cause d'un seul individu même si certaines têtes dépassent un peu (c'est vrai que dans les plaintes concernant le forum certains noms reviennent plus souvent que d'autres quand même...).

Le forum est un super outil pour échanger rapidement informations, conseils & idées grace à la liberté qu'à chacun de poster et contribuer sans frein. Un forum a bien sur les inconvénients de ses avantages et cette liberté de poster est source d'un certain "bruit" entre les messages inutiles, les informations parfois erronées qui circulent, les provocations + ou - gratuites, etc... C'est tout à fait vrai que dans certains cas ces interventions contre-productives on fait fuir qq intervenants de qualité (resté "anonyme" publiquement) je trouve cela dommage. Il est clair que pour les habitués du forum, on fini par cerner le caractère des uns ou des autres et ne plus s'offencer de leurs provocations. Il faut cependant garder à l'esprit qu'il s'agit d'un espace public et que les messages au second degré sont souvent interprètés littéralement. Quoiqu'en pense certains, les échanges via un forum font partie des interactions sociales et cela n'a rien de virtuel même si nous sommes physiquement éloignés. Il est donc important de préserver un certain respect et aussi de rester dans les limites de la légalité (diffamation, propos racistes, etc...). A ce sujet à ma connaissance, il y a une procédure judiciaire en cours pour des propos tenus sur le forum (étrangement j'ai été assez peu impliqué là dedans et j'ai très peu d'info la dessus alors que d'habitude je suis le premier à être menacé de procès).

Comme souvent donc on peut voir le verre à moitié plein ou moitié vide selon que l'on considère toutes les choses biens que le forum permet quotidiennement (y compris vider son grenier ;) ) ou que l'on se focalise sur ses dérapages.

Sur ce Peace, Love & Triathlon ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par herminator »

Des séances de psy en groupe sur onlinetri :wink: :lol:
On va faire un groupe de parole et un briefing après situation houleuse...

Peut être faudra t il un médiateur c'est à la mode :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par pascalator »

koukoukouk a écrit :

tu crois qu'avec ton coup par semaine c'est la normalité mou de la bite ?

t'es vraiment une buse pour la provoc' ,vraiment NDM sur tous les points :idea:



moi je trouve qu'il revient plutot en forme le kouk ! :D ... ça lui va pas mal le fractionné quatre jours de forum/trois jours de reops !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par koukoukouk »

Thierry *OnlineTri* a écrit :A ce sujet à ma connaissance, il y a une procédure judiciaire en cours pour des propos tenus sur le forum (étrangement j'ai été assez peu impliqué là dedans et j'ai très peu d'info la dessus alors que d'habitude je suis le premier à être menacé de procès).
.
:D oahdis ,à quel sujet ? et............le coupable :?: :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

:D oahdis ,à quel sujet ? et............le coupable :?: :D
Je laisse la personne incriminée communiquer la dessus, l'affaire étant encore en court je ne vais pas m'avancer. Mais bon, c'est bien l'une des rares fois ou tu n'es pas impliqué de près ou de loin dans un coup foireux sur le forum ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par vincent05 »

Comme quoi des fois, c'est pas celui qui prends le plus de risque qui tombe... :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par ptitlance »

en tout cas rien a voir avec moi, avant que je dise A MORT LIVERPOOL AUX CHIOTTES L ARBITRE
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par ironturtle »

On n'a pas dû voir le même match ptilance. :D La branlée qu'ils se seraient prise les nains sans Mandanda et le poteau!!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: quand kouk n est pas là, c est mort le forum!

Message non lu par ironturtle »

Yo ptilance?? T'es où??? T'es pas malade au moins? :shock: *
Gaffe tu deviens aussi lent qu'une tortue dans tes réactions. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre