votre avis m'interesse

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par ptitlance »

et c est vrai que c est deja un sacré NDM
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Messages : 47
Inscription : 27 juin 2007 10:36

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par Gildas »

ptitlance a écrit :et c est vrai que c est deja un sacré NDM
C'est clair :shock:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par NIOBI »

Meme mon père qui a presque ton âge et qui s'entraine style 6h par semaine (en faisant attention de pas se mettre dans le rouge :mrgreen: :mrgreen:) , finit le CD en moins de 3h00. Donc si tu t'entraines un minima tu peux largement finir un CD en moins de 3h30. En plus si cela fait 4 ans que tu en fais...

Finir en 4h... :roll: soit:
tu t'es noyé
tu t''es trompé de route
tu as crevé x fois
tu as chuté
tu t'es arrété au ravito manger ton sandwish au saussisson et un bon ptit rouge
tu te changes en 10 minutes, le temps d'enlever ta combi, de te secher (partout!!), de mettre ton tee shirt de pimpim, un bisou a ta femme et a tes enfants avant de partir.
tu ramasses les marguerites au bord du parcours course a pied.
tu as fait tombé un élastique sur le parcours de course à pied, et tu dois faire un tour supplémentaire.
soit il grêle, vent à 100km/h, il fait 2°C.

vous avez d'autres idées?? :D :?:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par ptitlance »

si tu t appelles fironyoguiman?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
killbillz
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2008 14:00

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par killbillz »

antakini a écrit :juste pour recentrer le débat, mettriez vous des maximas sur les épreuves d'un CD (sans grands dénivellés), si oui lesquels (ex : 33' en natation ...).
merci
Ben moi j'aurai tendance à dire que 33' en nat, c'est un bon temps... mais pour un petit dénivelé en descente bien sûr ! :mrgreen: (quoi que, des lacs en pente... on en trouve plus beaucoup comme dirait l'autre !) :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par ironturtle »

Même moi avec mon NDM je mets 2h36 sur CD pas plat. C'est dire!! 4h :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par koukoukouk »

et ironturtlle est LA référence du métronome pour finir dans les temps ,si lui fait 2h36 alors plus de 3h c'est de l'handi-cathlon ou Landi-cathlon :?: :idea: :lol:
antakini
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2005 19:13

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par antakini »

eh les gars SVP, j'ai bien dit au départ que je comprend qu'on attende pas 4 heures sur un CD !!!
Je voulais juste avoir une idée des temps que vous jugiez raisonables pour un CD.
Je pense moi aussi qu'avec un peu d'entrainement, descendre sous les trois heures est jouable ...

Sur l'esprit de certaines réponses : je conçois et respecte le fait que beaucoup pensent qu'il vaut mieux ne pas s'aligner si on ne peut pas faire moins de 3 heures sur un CD. Maintenant ne pas être capable de faire ce temps, ne veut pas dire obligatoirement que le gars est un gras du bide ou une "tafiole". Personnellement j'ai commencé suite à une blessure, après 15 ans de Full-contact et en préparation de ma ceinture noire deuxième dan de karaté... J'ai trouvé ce sport sympa et eu envie d'essayer . Maintenant, même si je pense que ce sport est dur lorsqu'on débute (passé la trentaine) sans avoir un passé dans une des trois disciplines, j'invite les plus virulent à faire l'essai inverse et à monter sur un ring ou un tatami ...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par koukoukouk »

on t'a rien demandé que je sache :idea: si les réponses te conviennent pas je vois pas pourquoi tu viens sortir ta vie et dire :"essayez l'inverse" ,tu as envie de le faire donc c'est pas un exploit surtout que c'est un sport aérobie ou il est capable de faire un résultat correct en 6mois de pratique quand on vient d'un autre sport :wink:
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par patrick bateman »

antakini a écrit :15 ans de Full-contact et en préparation de ma ceinture noire deuxième dan de karaté....


la d'un coup cela risque de moins chambrer :D

Mais il faut reconnaitre que le niveau sur les tris est quand meme plus elevé que sur les épreuves de cap (ou le niveau moyen est quand meme super nul vu que je termine dans la premiere moitié à chaque fois)..
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
antakini
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2005 19:13

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par antakini »

koukoukouk a écrit :on t'a rien demandé que je sache :idea: si les réponses te conviennent pas je vois pas pourquoi tu viens sortir ta vie et dire :"essayez l'inverse" ,tu as envie de le faire donc c'est pas un exploit surtout que c'est un sport aérobie ou il est capable de faire un résultat correct en 6mois de pratique quand on vient d'un autre sport :wink:
Désolé, je ne cherchais pas à étaler ma vie mais je voulais juste préciser qu'on peut ne pas être bon en tri sans être pour autant une merde... et heureusement !
patrick bateman a écrit :Mais il faut reconnaitre que le niveau sur les tris est quand meme plus elevé que sur les épreuves de cap...

je le pense aussi. Alors, est-ce un bien pour la discipline et son développement ? ça se discute, même si c'est vrai qu'il faut que ça reste dans l'esprit "triple effort" et ne devienne pas la ballade du dimanche ... C'est dans cette optique que je posais la question des temps maxi à réaliser ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par ironturtle »

Tu y vas,, tu fais, tu vois. Tout le reste... words,words, words...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par ironturtle »

antakini a écrit :eh les gars SVP, j'ai bien dit au départ que je comprend qu'on attende pas 4 heures sur un CD !!!
Je voulais juste avoir une idée des temps que vous jugiez raisonables pour un CD.
Je pense moi aussi qu'avec un peu d'entrainement, descendre sous les trois heures est jouable ...

Sur l'esprit de certaines réponses : je conçois et respecte le fait que beaucoup pensent qu'il vaut mieux ne pas s'aligner si on ne peut pas faire moins de 3 heures sur un CD. Maintenant ne pas être capable de faire ce temps, ne veut pas dire obligatoirement que le gars est un gras du bide ou une "tafiole". Personnellement j'ai commencé suite à une blessure, après 15 ans de Full-contact et en préparation de ma ceinture noire deuxième dan de karaté... J'ai trouvé ce sport sympa et eu envie d'essayer . Maintenant, même si je pense que ce sport est dur lorsqu'on débute (passé la trentaine) sans avoir un passé dans une des trois disciplines, j'invite les plus virulent à faire l'essai inverse et à monter sur un ring ou un tatami ...
Faut pas se vexer si vite ma bichette! :D Ou alors reste sur le superSprint; c'est mauvais ces poussées de testotérone sur du long. :wink: Bon d'accord le CD c'est tout court encore. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par PLUDJAMB »

antakini a écrit :j'invite les plus virulent à faire l'essai inverse et à monter sur un ring ou un tatami ...
Ca y est ! j'ai essayé ce midi :D

Pour commencer en douceur, je suis monté sur le tatami du gymnase, puis comme je ne sentais rien de particulier, j'en suis descendu, pris mon courage à deux mains, et suis monté sur le ring... alors, là, j'ai bien vu la différence.. :shock:
Déjà, c'est plus haut. Et puis, faut être super souple pour passer sous les cordes... malheureusement, une fois dessus, bof...c'est pareil que le tatami... franchement et sans me vanter, j'ai même pas transpiré ...

Alors, ça ne m'étonne pas que tu trouves ça dur le triathlon... faut quand même nager quand y a pas de courant, et pédaler quand on est pas dans les descentes.

Quoique...peut être qu'en descendant et remontant plusieurs fois de suite du tatami, ça peut faire un peu comme une séance de step troisième age.

Mais, attention, hein... je critique pas... :D il en faut pour tous les gouts... :wink: c'est bien aussi le montage de ring ou de tatami. Je suis sûr que si un jour il y a beaucoup de pratiquants, on pourra peut être même en voir à la télé.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: votre avis m'interesse

Message non lu par ironturtle »

:sm38:
Ah ça fait du bien de rigoler! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre