Triathlon de Saint Jean de Luz

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par lolo »

http://www.vecteurdimages.com/" onclick="window.open(this.href);return false; :wink:
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par roue carrée »

et le gars qui faissait de superbes photos, Matthiou je crois, qui postait sous le pseudo M_, il en a fait cette année ?
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Fred »

roue carrée a écrit :et le gars qui faissait de superbes photos, Matthiou je crois, qui postait sous le pseudo M_, il en a fait cette année ?

Non, il n'était pas présent cette année, c'est bien dommage :(
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Kokovich »

Bon, je voudrais revenir sur le cas Tabarant mais sans porter d'accusation car force doit rester à la loi et à la présomption d'innocence.

Arrétons aussi de se voiler la face. On ne dit pas que l'homme n'est pas un bourreau de travail, ni qu'il ne s'entraine pas comme un forcat mais certains émettent une réserve quand aux performances d'un homme de 60 ans. A vous lire, on a l'impression que vous étes au courant de tout ce qui se passe dans la vie d'yves ?

Les pros s'entrainent comme des malades, 10 fois plus que la plupart d'entre nous, en plus, la plupart sont doués naturellement et ça ne les empechent pas d'être chargé, pour certains.

Pour avoir eu des membres de ma famille gravement malade, je ne connais que trop bien les filiéres d'approvisionnement car l'on m'a expliqué et démontré comment obtenir certains produits et de quoi les masquer. Au vu de mes perfs, vous vous doutez bien que je n'en ai pas bénéficié.

Cependant, je voulais simplement vous faire réagir et remettre les points sur les i. Par contre, je pense que même chargé, je n'aurais jamais le palmarés d'yves avec qui je m'entends trés bien au passage.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par koukoukouk »

:evil: tu sais que tu m'énerves à poster des choses intelligentes ,et étayées :idea:
Vi pour les filières d'approvisionnement ,on est les mieux placé :idea: ,voilà pourquoi tu me soupçonnais tant :roll: ..................écris et assumé par toi dans la vraie vie(et ça je respecte le mec mème si il a tord de te le dire en face).

Comme quoi tant qu'on a pas de preuves valables sur ce point .
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par vincent05 »

D'ailleurs l'autre jour, j'ai récupéré un sous main au boulot offert par................ EPREX !!!!!!!!!!!!! :lol:
Vincent...
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Fred »

mistertri a écrit :Bon, je voudrais revenir sur le cas Tabarant mais sans porter d'accusation car force doit rester à la loi et à la présomption d'innocence.

Arrétons aussi de se voiler la face. On ne dit pas que l'homme n'est pas un bourreau de travail, ni qu'il ne s'entraine pas comme un forcat mais certains émettent une réserve quand aux performances d'un homme de 60 ans. A vous lire, on a l'impression que vous étes au courant de tout ce qui se passe dans la vie d'yves ?

Les pros s'entrainent comme des malades, 10 fois plus que la plupart d'entre nous, en plus, la plupart sont doués naturellement et ça ne les empechent pas d'être chargé, pour certains.

Pour avoir eu des membres de ma famille gravement malade, je ne connais que trop bien les filiéres d'approvisionnement car l'on m'a expliqué et démontré comment obtenir certains produits et de quoi les masquer. Au vu de mes perfs, vous vous doutez bien que je n'en ai pas bénéficié.

Cependant, je voulais simplement vous faire réagir et remettre les points sur les i. Par contre, je pense que même chargé, je n'aurais jamais le palmarés d'yves avec qui je m'entends trés bien au passage.
Je ne comprends pas le lien entre Yves T. et les filières d'appros ?? Il travaille à la mairie de Lourdes :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par koukoukouk »

tu as mal compris ce qu'a écrit mistertri ,il n'y a aucun lien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Kokovich »

ce que je veux dire pour ceux qui ont un peu de mal, c'est que vous ne vivez pas avec les autres athlétes alors vous ne pouvez pas non plus savoir ce qu'il se passe chez eux une fois la porte de leur domicile fermé.

Bien sur, on ne peut pas non plus suspecter tout le monde mais arréter de défendre contre vents et marées un gars que vous ne connaissez que par les compétes. Même de maniére générale, si vous le connaissais un peu mieux, vous n'etes pas tjs avec lui.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par koukoukouk »

,chez toi tu peux ètre clean moi j'ai que de la cortisone ,morphine tout ça ,pour les soins à dom' ou des reliquats perso mais l'artillerie lourde se trouve au boulot 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par ptitlance »

comme ca ni vu ni connu, rien dans les poches
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par koukoukouk »

si :idea: ,pour les clients :wink: tu crois qu'on achète une maison sur la cote comme ça toi ?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par ptitlance »

c est toi la baraque à 500millions d euros?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par koukoukouk »

c'est une légende urbaine ,elle est partie à 300 millions :wink: ,non moi je suis discret 8)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par ptitlance »

merde 300millions, si j avais su j aurais fait une offre
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre