Votre spad pour la saison 2009

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timtri13
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par timtri13 »

nestriman a écrit :
timtri13 a écrit :bonjour a tous

bon et bien voila mon spad qui (normalement je precise :wink: on est jamais sur de rien) m'emmenera au bout des 180 km du ch'triman et de ma saison 2009

Image

a plush

sportivement timtri13
Et alors tes premières impressions par rapport à ton ancien spad ?...à condition égale ..bien sûr....
Je trouve ton Argon très beau surtout en blanc ...la classe , il n'y a que ton appendice derrière la selle qui me gène....sinon tu as tout juste.....ton derailleur AR c'est Sram...le red ?
salut

je me doutai un peu que tu aurai reagi :wink: en fait le xlab je m'en sert essentiellement pour l'entrainement pour transporter mes outils de reparation (a l'interieur c'est creux) et partir l'esprit tranquille en plus le boyau de rechange se place nickel en dessous enfin bref

pour le derailleur tout juste j'avais sur mon route auparavant le force puis je suis passé au red tjs sur mon route et franchement a part le systeme c'est le jour et la nuit entre les deux donc j'ai logiquement remis le red sur mon argon

sinon par rapport a feu mon p2c il est un poil moins agreable sur parcours valloné mais c'est leger rien de bien mechant et a peine perceptible donc cela reste un cadre tres polyvalant pour preuve depuis que je l'ai je n'ai meme pas remonter mon velo de route et je fais tout avec l'argon meme les cyclosportives vallonées tellement je prend du plaisir avec ce velo
le point tres tres positif c'est le ressenti de qualité de fabrication par rapport a cervelo(j'ai eu un soloist carbon,un p2c et un p2sl)

voila en gros rapport qualité prix tip top quoi

a++

sportivement timtri13
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ironturtle
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par ironturtle »

timtri13 a écrit :bonjour a tous

bon et bien voila mon spad qui (normalement je precise :wink: on est jamais sur de rien) m'emmenera au bout des 180 km du ch'triman et de ma saison 2009

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a plush

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Que c'est beau!! j'ai hâte de le voir en vrai!! :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
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timtri13
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par timtri13 »

et soit bien sur que j'y compte :wink: en tout cas je me prepare pour :D

sportivement timtri13 8)
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Pat76
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par Pat76 »

timtri13 a écrit :bonjour a tous

bon et bien voila mon spad qui (normalement je precise :wink: on est jamais sur de rien) m'emmenera au bout des 180 km du ch'triman et de ma saison 2009

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a plush

sportivement timtri13
bel avion de chasse :wink:
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timtri13
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par timtri13 »

en effet merci ne manque plus que les 2 reacteurs pour l'activer un peu :mrgreen:

sportivement timtri13 8)
nestriman
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par nestriman »

Ouais très beau spad ...comment tu savais que j'allais réagir ?.....bon j'ai une autre idée EFIKCE pour améliorer ce beau spad ...on lui fait une poche "KANGOUCARBONE" à l'arrière dans la partie "tube de selle , il y a la place de faire une poche pour mettre un boyau sans altérer la ligne du spad et l'aéro.....; merci pour ta réponse et bon...vent...
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koukoukouk
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par koukoukouk »

déjà ,apprenez à plier correctement à plier un boyau et un light de préférence et vous verrez que ça prend pas de place :idea:
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timtri13
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par timtri13 »

ah parce que avec cette photo tu peux voir comment est plié mon boyau :lol: :lol:
voila comment il est plié http://www.vsprint.com/forum/thread.php?idt=3619&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
et il ne me semble pas avoir dit qu'il prenai de la place :roll:

encore merci :lol:
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koukoukouk
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par koukoukouk »

bof la démo pas terrible ,il faut aspirer l'air et serrer le boyau avec une sangle scratch PUIS une lanière souple derrière la selle .

J'ai jamais dit que tu savais pas les plier ,je parlais pour une réponse au-dessus :wink: , quand je vois un vélo monté comme ça par un connaisseur ,ça m'étonnerait que ce soit le genre à mettre un boyau énorme(conti tout neuf et plein d'air) juste plié en deux et fixé salement avec du scotch marron à cartons :sm10: , le truc inenlevable en course avec la sueur en plus :lol:
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timtri13
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par timtri13 »

en effet conti competition séché sur jante 5 mois encollé pour deux sorties puis enlevé plié avec un scratch puis attaché au xlab a l'entrainement et sous la selle en course avec un autre scratch sauf pour les sprint ou je prend soit un pit stop soit..............rien

a++ :wink:

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koukoukouk
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par koukoukouk »

:? tu es spécialiste matos mais pas boyaux je vais t'aider :
ça sert à rien de faire sécher un conti compétition ,à rien du tout :idea: il n'a rien à sécher car pas de substances volatiles et la gomme extérieure est déjà raide(pas aidée par la chambre butyl)

Mème monté sur une jante ,le conti plié va reprendre sa taille très vite ,sa carcasse est très raide et il ne faut pas l'étirer au risque de la craquer !

Pour réparer la pitmerde ben c'est de la merde mais au moins apporte une cartouche à percuter par dessus .

Le top ,le plus light et le plus rapide : un corsa evo chrono :190gr et tout piti-piti plié :idea: oublie pas le prolongateur sur le boyau de secours
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timtri13
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par timtri13 »

koukoukouk a écrit ::? tu es spécialiste matos mais pas boyaux je vais t'aider :
ça sert à rien de faire sécher un conti compétition ,à rien du tout :idea: il n'a rien à sécher car pas de substances volatiles et la gomme extérieure est déjà raide(pas aidée par la chambre butyl)

Mème monté sur une jante ,le conti plié va reprendre sa taille très vite ,sa carcasse est très raide et il ne faut pas l'étirer au risque de la craquer !

Pour réparer la pitmerde ben c'est de la merde mais au moins apporte une cartouche à percuter par dessus .

Le top ,le plus light et le plus rapide : un corsa evo chrono :190gr et tout piti-piti plié :idea: oublie pas le prolongateur sur le boyau de secours
bon ben deja pour le sechage sur jante ben ça m'arrange et au moins j'ai encore appris qq chose aujourd'hui merci :wink:
le pit stop c'est rare et uniquement sur sprint comme marqué .....le percuteur je l'ai tjs dans mes poches aussi bien a l'entrainement qu'en course avec 1 voir 2 cartouches pour les sorties de + de 3h00 avec un multi outil et un maillon rapide a l'entrainement
sinon en boyau je n'utilise que les vittoria evo cx non pas que je pense que ce sont les meilleurs mais je leur trouve un bon rapport poid/resistance/accroche mais bon ce n'est qu'un avis perso et je n'ai jamais testé l'evo chrono

en tout cas merci pour m'avoir appris un truc en plus sur les boyaux

a++

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OS
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par OS »

timtri13 a écrit :
nestriman a écrit :
timtri13 a écrit :bonjour a tous

bon et bien voila mon spad qui (normalement je precise :wink: on est jamais sur de rien) m'emmenera au bout des 180 km du ch'triman et de ma saison 2009

Image

a plush

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Et alors tes premières impressions par rapport à ton ancien spad ?...à condition égale ..bien sûr....
Je trouve ton Argon très beau surtout en blanc ...la classe , il n'y a que ton appendice derrière la selle qui me gène....sinon tu as tout juste.....ton derailleur AR c'est Sram...le red ?
salut

je me doutai un peu que tu aurai reagi :wink: en fait le xlab je m'en sert essentiellement pour l'entrainement pour transporter mes outils de reparation (a l'interieur c'est creux) et partir l'esprit tranquille en plus le boyau de rechange se place nickel en dessous enfin bref

pour le derailleur tout juste j'avais sur mon route auparavant le force puis je suis passé au red tjs sur mon route et franchement a part le systeme c'est le jour et la nuit entre les deux donc j'ai logiquement remis le red sur mon argon

sinon par rapport a feu mon p2c il est un poil moins agreable sur parcours valloné mais c'est leger rien de bien mechant et a peine perceptible donc cela reste un cadre tres polyvalant pour preuve depuis que je l'ai je n'ai meme pas remonter mon velo de route et je fais tout avec l'argon meme les cyclosportives vallonées tellement je prend du plaisir avec ce velo
le point tres tres positif c'est le ressenti de qualité de fabrication par rapport a cervelo(j'ai eu un soloist carbon,un p2c et un p2sl)

voila en gros rapport qualité prix tip top quoi

a++

sportivement timtri13
Souple les gars, tant d'enthousiasme va peser sur notre compte en banque.
Tu me diras toi aussi où on envoie le chèque.
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nonosteale57
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par nonosteale57 »

timtri13 a écrit :
koukoukouk a écrit ::? tu es spécialiste matos mais pas boyaux je vais t'aider :
ça sert à rien de faire sécher un conti compétition ,à rien du tout :idea: il n'a rien à sécher car pas de substances volatiles et la gomme extérieure est déjà raide(pas aidée par la chambre butyl)

Mème monté sur une jante ,le conti plié va reprendre sa taille très vite ,sa carcasse est très raide et il ne faut pas l'étirer au risque de la craquer !

Pour réparer la pitmerde ben c'est de la merde mais au moins apporte une cartouche à percuter par dessus .

Le top ,le plus light et le plus rapide : un corsa evo chrono :190gr et tout piti-piti plié :idea: oublie pas le prolongateur sur le boyau de secours
bon ben deja pour le sechage sur jante ben ça m'arrange et au moins j'ai encore appris qq chose aujourd'hui merci :wink:
le pit stop c'est rare et uniquement sur sprint comme marqué .....le percuteur je l'ai tjs dans mes poches aussi bien a l'entrainement qu'en course avec 1 voir 2 cartouches pour les sorties de + de 3h00 avec un multi outil et un maillon rapide a l'entrainement
sinon en boyau je n'utilise que les vittoria evo cx non pas que je pense que ce sont les meilleurs mais je leur trouve un bon rapport poid/resistance/accroche mais bon ce n'est qu'un avis perso et je n'ai jamais testé l'evo chrono

en tout cas merci pour m'avoir appris un truc en plus sur les boyaux

a++

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Très beau vélo et très bon choix Argon, je vais pas dire le contraire lol ! Bon entraînement avec !
nestriman
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Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par nestriman »

Souple les gars, tant d'enthousiasme va peser sur notre compte en banque.
Tu me diras toi aussi où on envoie le chèque.[/quote]

bonjour OS ...et un cadre comme ça ...va chercher combien ?
Tu as pris note pour le modèle 2010 de créer un logement boyau...à l'AR ? le kangouboyau.... :wink:
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