COUP DE GUEULE PAS TRIATHLETIQUE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Liz a écrit :[...] C'est du SUICIDE !!!!
non...c'est ça le paradis ?
:sm11:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

si en plus tu te tapes des puzzles à monter......ça fait combien de piece de puzzle??? :roll:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

et au fait, moi j'aime bien le foot, et j'men tape que des mecs payent à fond pour retransmettre les matchs, tant que je les vois à la télé, ça me va...... :wink: :D
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

phil a écrit :et au fait, moi j'aime bien le foot, et j'men tape que des mecs payent à fond pour retransmettre les matchs, tant que je les vois à la télé, ça me va...... :wink: :D
tu dis ça parce que c'est moi qui paie le décodeur ........ 8) :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

On sait tous pourquoi tu paye le décodeur Sylvain ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

K C !!!
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

et ben moi je trouve ça quand même vraiment :sm10: :sm10: surtout après avoir vu le reportage hier soir à "ca se discute" sur F2 . d'accord ça n'a rien à voir, mais quand même en france, en 2005 des familles sont dans la merde parcequ'à un moment donné dans la vie ils ont eu un passage à vide niveau salaire et ils se retrouve expulsés de chez eux (pour un impayé de 3500 euros !), fichés pendant 30 ans par la préfecture, ne peuvent pas retrouver de logement, dorment à l'hotel (800 à 1500 euros par mois ! de chambre) et qui se demènent pour s'en sortir dignement avec ..... 3000 euro/mois :shock: ... hallucinant ...oui monsieur la misere peut toucher n'importe qui! Et tout le monde (ou presque) s'en fout et les enfoncent encore plus.

y'a vraiment deux mondes en france et l'écart ne fait que s'agrandir !
:evil: :evil:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

n'empêche que j'aime bien le foot moi et que je galère en doctorat sans une tune parceque personne file du fric pour la recherche et encore moins en sport....alors le foot c'est mon petit plaisir du week-end comme Sylvain qui a son petit plaisir tous les mois le premier samedi sur C+....et alors en plus je rentabilise le décodeur que Sylvain paye car ils lutilise deux trois fois par moi c'est tout....( eh oui, 2-3 fois parce qu'il y a des rediffusions....)
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Yogui a écrit :On sait tous pourquoi tu paye le décodeur Sylvain ...
Ouououououou !!!! Sylvain, il regarde les Simpson !!!!!!


Image





:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

arf arf arf .... on vois bien la finesse, du bourrin de Lons et du facochère de besac...
Oui Liz, c'est les Simpson que je regarde.... d'ailleurs, je cherche quelqu'une pour els regarder avec moi, si des fois........ :roll: :lol: :lol:

Stp, attend Thierry, avant de me sortir comme un malpropre ... une p'tite dernière :

en plus, sans le décodeur, avant, j'avais mal aux yeux en plus du poignet ... maintenant, je vais mieux !




:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

A tous ceux qui critique le foot, je repondrais simplement, ARRETEZ D'ETRE JALOUX...

Le foot est et resteras tjs le sport le plus populaire. 4 t-shirt, une boule de scotch et des gamins s'amusent des heures comme ca dans les favellas de Rio et finissent plein aux as au real de madrid.

Le tri est un sport de riche. Rien qu'a compter le prix d'un vélo, d'une combi, d'une licence, de payer les compétes et la plupart des francais retourne au foot. :lol:

petit H.S. supprimé par l'administrateur
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
breizhman
Messages : 120
Inscription : 06 mai 2004 15:50

re

Message non lu par breizhman »

kealkeal a écrit :y en a ras le bol de ce sport de "merde", a quand les vrais sprots avec des vrais athlètes. Car au cas où vous ne le savez pas, mais un footballeur de trés haut niveau , style zidane, possède une vo2max entre 55 et 60l. Alors qu'un simple junior qui fait dans les 10 au france de tri en possède une de 65 et plus, et ne parlons pas des Belaubre et Marceau.
pour toi la valeur d'un sport se mesure à la seule mesure de la VO2 de ses athlètes?
je suis désolé mais le foot est le sport au monde ou il est le plus dur de percer , je ne suis pas un fan mais force est de constater que les champions qui y réussissent méritent notre respect, après qu'il soient péter de tunes n'est qu'une conséquence , il ne vont pas cracher dessus non plus
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

sylvain a écrit :arf arf arf .... on vois bien la finesse, du bourrin de Lons et du facochère de besac...
Oui Liz, c'est les Simpson que je regarde.... d'ailleurs, je cherche quelqu'une pour els regarder avec moi, si des fois........ :roll: :lol: :lol:

Stp, attend Thierry, avant de me sortir comme un malpropre ... une p'tite dernière :

en plus, sans le décodeur, avant, j'avais mal aux yeux en plus du poignet ... maintenant, je vais mieux ! :
t'as pas honte à ton age de sortir des trucs pareils, je suis sur d'ailleurs que tu utilisé la technique de la passoire!!!
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Et aujourd'hui on apprend les sommes que nous, chers occidentaux, allons donner à l'asie du sud-est suite au séisme...
Ce que va donner la France ?... 1 million d'euros...

Alors une idée comme ça (complétement utopique, je sais) mais si Canal et les pros du foot se mettaient d'accord pour faire un geste incroyable et qui, pourtant, serait un coup de pub hallucinant: restez sur les sommes actuelles pour diffuser le foot (300 millions je crois) et donnez le reste à tous les gens qui en ont besoin là bas. Et ceci pendant 3 ans.
Ca donnerait donc 300 millions par an pendant 3 ans.

Je sais, faut pas rêver...

Mais ça me débecte de voir autant d'argent sorti pour du foot et des sommes si dérisoires données pour une telle catastrophe...
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004 22:57
Localisation : derrière toi

Message non lu par servaltri »

c clair c vraiment une bonne idée mais bon comme tu dis il faut pas réver :(
Répondre