triathlon biscarosse 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: triathlon biscarosse 2008

Message non lu par toboco »

super triathlon. le beau temps était au rendez vous et les personnes rencontrées sur place bien sympa :wink:
le petit cadeau reçu avec plaisir. promis, si je peux, l'année prochaine je reviens (en espérant le retour du LD :P )
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: triathlon biscarosse 2008

Message non lu par SANDMAN »

Pas mieux!
Beau triathlon, avec du soleil! on n'avais perdu l'habitude de faire des tri sous ce temps dans le coin :lol:
Quelques algues pendant la natation (une légère impression de nager dans un pré), mais a part ça nickel !
Merci aux bénévoles (nombreux sur le parcours vélo et pédestre) et aux organisateurs.

A l'année prochaine pour la course de fin de saison !!
Pas de chichis, appelez moi Super !
Avatar de l’utilisateur
killbillz
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2008 14:00

Re: triathlon biscarosse 2008

Message non lu par killbillz »

Dans les gens de l'organisation, vous savez si c'est prévu le retour du LD pour l'an prochain ou pas ? :?:
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Re: triathlon biscarosse 2008

Message non lu par boirie »

Organisation rodée et efficace, beau temps, parcours sympa (sauf peut être à pied, mais je sais pas si à moyen de faire mieux ), acceuil de bon aloi (faut dire que je suis connu :D ), tarif raisonnable (il me semble) surtout pour une inscription à une minute de l'ouverture du parc (c'est pas bien !!! faut s'inscrire avant).
Bref j'ai bien aimé, le seul pb, c'est qu'il faut de l'entrainement pour pas finir à dash...

Un autre soucis, changer l'ouvreur vélo sur les avenir, J.Pierre a failli y laisser la peau !!!!
Répondre