Z'avez vu ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Z'avez vu ?

Message non lu par NickTheQuick »

koukoukouk a écrit :parce que tu connais son niveau de d'habitude ? fallait qu'il fasse le meilleur temps sinon ça vaut rien ?
pour son niveau ,vu le vent qu'il y avait je tablerais pour un avantage de 8minutes , mème à ndm c'est pas mal non ?
En l'occurence Thom a raison, TJT est un super nageur rouleur (il fait 2 à l'IM AZ cette année nata en 50 et vélo en 4h35 donc le niveau pour rouler 4h40-45 à Hawaii minimum). Maintenant c'est vrai que c'est pas très concluant sur ce coup mais l'on ne sait le scenario de sa course non plus.
Pour tes amis qui bricolent le plexi, ce serait effectivement marrant de tester et de quantifier le gain. Juste pour rigoler ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Re: Z'avez vu ?

Message non lu par stevens »

ça doit être l'horreur quand il est plein ! un poids mort comme ça placé si haut !!
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Z'avez vu ?

Message non lu par koukoukouk »

stevens a écrit :ça doit être l'horreur quand il est plein ! un poids mort comme ça placé si haut !!
oui je pense aussi si il y a beaucoup de virages mais à hawaii je doute que ce soit un souçi :idea:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Z'avez vu ?

Message non lu par El-jibe »

En fait, derrière ce qui fait office de réservoir, il y a même un peu de place pour mettre les gels et le… sandwich :shock:
Répondre