Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ce soir match pour du beur contre les tunisiens : aucun interet
les français et la Marseillaise vont se faire siffler , ça va encore faire scandale
Domenech sera maintenu , le cinéma continue...

L.A fera le Giro : je suis certain qu'il fera pas le Tour( trop surveillé , trop à perdre pour lui)
déjà , il viendra pas à la présentation fin Octobre , alors qu'il devait venir...
Kolh? vous vous souvenez de Gégé et/ou Adam à l'Alpe?
" ça fait plaisir de voir l'état dans lequel il finit( il avait fait un petit malaise) , les choses ont changé , les gars souffrent"
no comment
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le Giro du renouveau , va féter ces 100 ans : L.A , Vino , Basso , qui d'autres? Landis , Hamilton , Di Luca :twisted:

Gilles Simon a battu Nadal ce soir à Madrid en 1/2 du masters séries
7/6 au 3ème!
et sur la balle de match , il demande la vidéo : dehors , c'est gagné!
Platini , t'as regardé bouffon?
finale demain contre Murray qui a battu Federer!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Simon a perdu en finale mais chapeau bas qd même.
On dit souvent que nos petits frenchies sont tendres mentalement. Ca n'est clairement pas le cas de Simon!! Nadal n'avait plus perdu un match où il avait remporté le 1er set depuis 70 matchs :shock: :shock: :!: :!:
Ce serait beau de le voir au Master!
Sinon victoire d'Hamilton en Chine. Va t il craquer lors du dernier grand prix (Brésil) comme l'an passé?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2334
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Yo L »

Malheureux, parle pas de F1 dans le Bar de Braziou :sm11: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu vas te retrouver à boire ton pastaga sur le trottoir :roll:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Je :arrow:
:sm11:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

la F1 pfffffffffffffffffff
à part au départ ou quand il pleut , c'est d'un ennui par rapport aux GP Moto ou à la NASCAR aux USA
le jour ou ils auront tous la meme voiture , on parlera sport , là c'est du business , et tous les beaufs ( les boeufs?) plongent dedans...

ce soir Steaua Bucarest - OL , succès conseillé pour les lyonnais

un autre veut revenir : Roberto Heras
allez , au Giro pour le Tour du renouveau , du centenaire pardon :arrow:
demain présentation du Tour : Monaco , Ventoux etc...

je viens d'acheter le bouquin : " la face cachée de l'Equipe" de David Garcia , journaliste indépendant :mrgreen:
une petite anecdote de temps en temps :
pendant la grande période Festina 96 , 97 , 98 , 2 journalistes de l'Equipe avaient l'habitude de festoyer avec cette équipe
Manuel Martinez et Philippe Le Gars , pour ne pas les nommer :mrgreen: , sortaient en boite se défoncer à l'occasion d'un stage par ex ou à l'occasion d'un mariage... en l'occurence celui de Richard Virenque , le 18 janv 97 ou celui d'Emmanuel Magnien
lors de la soirée Virenque comme le veut la tradition "arrose" , sauf que là le jeu consiste à se défoncer à coups de "pots belges "( mélange d'amphet , héroine , coke , caféine et antalgiques ) dans les chiottes du restau
lors d'une soirée cloturant un stage à Gréoux-les_bains , Brochard , victime d'une hallucination , confonf le toit d'une voiture Festina avec un trampoline , résultat voiture cabossée :mrgreen:
la chef de la rubrique cyclisme de l'Equipe , Frédérique Galametz , déclare encore aujourd'hui :
" l'Equipe n'est pas sortie de l'ambiguité entre une critique salutaire du dopage et la nécessité vitale pour elle d'etre proche des champions "
PS Pierre Ballester , "l'auteur de L.A confidentiel" , s'est fait viré de l'Equipe , pour entre autres , avoir dénoncé à sa direction les agissements de ses 2 collègues :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Je te suis sur la F1. Je regarde pas mais en bon lecteur de l'Equipe je m'informe. En sport méca je suis plus branché rallye, mais ces dernières années c'est devenu aussi super ennuyeux. A défaut de suspens ca reste tjs spectaculaire à regarder.
Faut que je me le choppe "la face caché de l'équipe". Ca me fera peut etre faire des économies à l'avenir :mrgreen:
Il parait que y a 2 nouveaux quotidients sportifs qui sont en prépa (ou déjà sorti :?: ). Quelqu'un à plus de détails sur le sujet?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2334
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Yo L »

jmboma a écrit :Je te suis sur la F1. Je regarde pas mais en bon lecteur de l'Equipe je m'informe. En sport méca je suis plus branché rallye, mais ces dernières années c'est devenu aussi super ennuyeux. A défaut de suspens ca reste tjs spectaculaire à regarder.
Faut que je me le choppe "la face caché de l'équipe". Ca me fera peut etre faire des économies à l'avenir :mrgreen:
Il parait que y a 2 nouveaux quotidients sportifs qui sont en prépa (ou déjà sorti :?: ). Quelqu'un à plus de détails sur le sujet?
Il est dingue l'ote, il en rajoute en plus....je t'aurais prévenu, ton pastaga, tu vas aller le boire dans le caniveau, espèce de rigoleau :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Yo'dlasvel a écrit :
jmboma a écrit :Je te suis sur la F1. Je regarde pas mais en bon lecteur de l'Equipe je m'informe. En sport méca je suis plus branché rallye, mais ces dernières années c'est devenu aussi super ennuyeux. A défaut de suspens ca reste tjs spectaculaire à regarder.
Faut que je me le choppe "la face caché de l'équipe". Ca me fera peut etre faire des économies à l'avenir :mrgreen:
Il parait que y a 2 nouveaux quotidients sportifs qui sont en prépa (ou déjà sorti :?: ). Quelqu'un à plus de détails sur le sujet?
Il est dingue l'ote, il en rajoute en plus....je t'aurais prévenu, ton pastaga, tu vas aller le boire dans le caniveau, espèce de rigoleau :lol:
Je peux en rajouter une couche. Je suis anti bagnole :mrgreen: mais j'aime bien cultiver qq paradoxes :sm11:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lolobkk »

Pour eviter l'ennui de la F1 il y a le grand prix A1 tout le monde a la meme voiture, 1 equipe par pays, 2 pilotes qui roulent alternativement 1 course chacun. Ca va vite mais c'est pas forcement plus spectaculaire que la F1. J'adore els bagnoles mais je preferre regarder les motos c'est quand meme beaucoup plus sympas.
Il y a un nouveau quotidien qui est sorti je crois qu'il s'appelle "DIX" ou "10" je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

lolobkk a écrit :Pour eviter l'ennui de la F1 il y a le grand prix A1 tout le monde a la meme voiture, 1 equipe par pays, 2 pilotes qui roulent alternativement 1 course chacun. Ca va vite mais c'est pas forcement plus spectaculaire que la F1. J'adore els bagnoles mais je preferre regarder les motos c'est quand meme beaucoup plus sympas.
Il y a un nouveau quotidien qui est sorti je crois qu'il s'appelle "DIX" ou "10" je sais pas.
Il y a quelques semaines, je suis tombé par hasard (sur W9 je crois) sur une course de voitures aux noms très surprenants ; Anderlecht, AS Roma, etc... Je me suis dit : "ça c'est sympa ! Comme les footeux ont des grosses voitures puissantes, ils les mettent sur un circuit pour qu'ils s'amusent".

Et alors j'ai pensé que j'allais peut être voir une victoire française, ou encore mieux.... une victoire du PSG :oops: , parce que notre ami Rothen, il a une bonne pointe de vitesse, il avait quand même dépassé les 200km/h sur autoroute! J'ai attendu et attendu mais pas de voiture PSG et pas de Rothen en vue.

Il devait être à la fnac de la Défense entrain de dédicasser son livre :lol:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Lyon avec le Tchèque Barros , avait sa chance aussi : l'an dernier il s'est fait chopé à 200 ou 250 avec sa Ferrari , confisqué d'ailleurs , il vient à peine de la récupérer
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :Lyon avec le Tchèque Barros , avait sa chance aussi : l'an dernier il s'est fait chopé à 200 ou 250 avec sa Ferrari , confisqué d'ailleurs , il vient à peine de la récupérer
Barros avait même poussé jusqu'à... 271 km :mrgreen: :mrgreen:
Il me semble que Hamilton (le pilote de F1) s'est fait aussi prendre sur les routes de France.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ENORME victoire lyonnaise ce soir 5-3 à Bucarest :sm2: :sm2: :sm2: ! La même dans 2 semaines à Gerland et ca devrait le faire pour les 1/8ème.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tuten »

36 buts en 8 matchs ce soir pour la ligue des champions ^^
Répondre