le NULTRIMAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par geoffroy »

Lolo ....Ils ont mis le parcours vélo tout récemment ...le voici http://chtri-endurance-cup.onlinetri.co ... ge_id=7271" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par L'indien »

Hey les gars ! vous avez bien lu Kouk ? alors on s'emballe pas ... son derniers post ,pose question... un NDM ne doit pas abandonner, mais là c'est l'organisateur qui risque de bacher !! une explication ?! :wink:
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par geoffroy »

Bien triste en effet ....http://www.koukpower.com/" onclick="window.open(this.href);return false; fight man!!!
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007 21:54

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par Toufik »

leptospira a écrit :
ironturtle a écrit :Le comble c'est que j'y pensais mais je n'osais lui porter la poisse; Un NDM n'abandonne pas!!!
Il faur attendre le pourquoi de la chose...
Peut être que Toufik n'aime pas la grèle.
Très juste, étant méditeranéen de naissance, le mauvais temps ce 15 août sur Embrun, m'a été fatal.
Objectif Nice 2014
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par geoffroy »

Kouk ...le 8 nov c'est la st Geoffroy :sm11: et le jour de naissance de mon premier gamin...j'aurais forcément une pensée...
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par lolobkk »

geoffroy a écrit :Lolo ....Ils ont mis le parcours vélo tout récemment ...le voici http://chtri-endurance-cup.onlinetri.co ... ge_id=7271" onclick="window.open(this.href);return false;
OK merci je l'ai vu. J'esper que ca monte dur comme ca c'est moi qui vais gagner le Nultriman. vous avez en face de vous un vainqueur potentiel je rappelle mes ref, 3 sprints a mon actifs et mes temps respectivement 2h11 - 2h08 et 1h50 la semaine derniere. :D alors un peu respect siou plait.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par koukoukouk »

geoffroy a écrit :Kouk ...le 8 nov c'est la st Geoffroy :sm11: et le jour de naissance de mon premier gamin...j'aurais forcément une pensée...
houlà ,genre le porte-malheur :(
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par woody77 »

on arretes les conneries, le nultriman ça tombe à l'eau,
Groland...je mourrirai pour toi !
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par lolobkk »

L'indien a écrit :Hey les gars ! vous avez bien lu Kouk ? alors on s'emballe pas ... son derniers post ,pose question... un NDM ne doit pas abandonner, mais là c'est l'organisateur qui risque de bacher !! une explication ?! :wink:
organisateur et participants, pas le droit de bacher c'est ce qui fait notre force
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par aurelie.218 »

Dire que j'y croyais à fond et que ça faisait 3 semaines que je m'entraînais 18h par semaine pour valider mon NDM avec des séances infertiles :cry: :cry: :cry:

On s'en fout, on va l'organiser quand même, en dilettante :mrgreen:

Allez Kouk, reviens :sm1:

Turtle, Lolo, Geoffroy, Woody, DFF, L'indien........et d'autres? Allez, on fait péter la start-list :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par geoffroy »

woody77 a écrit :on arretes les conneries, le nultriman ça tombe à l'eau,
Mais comment ça ? c'est pas possible ??? c'est pas le Verdon ici....il a fallu se battre pour en être...négocier âprement....c'est un SCANDALE!!!...il faut EXIGER le remboursement immédiat .
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par Starsky »

au fait, tout les "super gros rebelles" qui devaient faire "L'homme de fer du Verdon en Off", il se sont dégonflé comme prevu ou bien :?:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par L'indien »

Là, ça fait comme un vide ! Il a de bonnes raisons c'est vrai , avec aussi de nouveaux objectifs ! ...
Le NULTRIMAN n'aura été qu'une idée ... le reprendre n'est pas facile,mais qui sait la Guet star (ironturtle) qu'est-ce t'en penses ?
à moins que Kouk finisse ce qu'il a commencé ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par ironturtle »

dff a écrit :je peux ? je peux ? je peux?
:D Depuis quand tu es un NDM? :wink: Là on accepte vraiment n'importe qui si on te prend. :P
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par ironturtle »

L'indien a écrit :Là, ça fait comme un vide ! Il a de bonnes raisons c'est vrai , avec aussi de nouveaux objectifs ! ...
Le NULTRIMAN n'aura été qu'une idée ... le reprendre n'est pas facile,mais qui sait la Guet star (ironturtle) qu'est-ce t'en penses ?
à moins que Kouk finisse ce qu'il a commencé ? :wink:
Je reprends mon idée: un classement Nultriman au sein du Ch'TriMan. C'est en France, pas cher et j'aime participer aux premières éditions. Donc comme je suis inscrit je vous y attends de pied ferme pour vous latter... et surtout vous rencontrer. :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre