problème avec chaussette BOOSTER

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par laurent02 »

perso j'hesite encore à passer à ces manchons mais booster me parait pas mal...
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par max77 »

koukoukouk a écrit :ben 9,90 euros :idea: :D
je perçois une petite pointe de moquerie et d'ironie dans ton propos :sm31: :sm31:

tu dis ça car tu fais de la pub pour tes potes de compressport :mrgreen:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par koukoukouk »

c'est bien mon genre de me faire des potes.............
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par max77 »

moi jsuis ton copain :sm11:

tu veux jouer avec moi :?: :sm3:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
theGripButNotTheBest
Messages : 108
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par theGripButNotTheBest »

pas de réponse pour les décat?
parce que pour 9,90 (c'est bien ce que ça vaut :?: :lol: )...
Pour 20-25 €, X Socks Run Energizerc'est particulièrement efficace; chaussettes avec renfort; pieds droit et gauche différenciés. Chaud ou frais, bonnes sensations... maintenant, ça reste mon point de vue... :|
la marque fait pas mal de matos sympa: http://www.x-socks.com/find.php" onclick="window.open(this.href);return false; :idea:
Sylvain
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par dad1 »

Ma première paire de manchons booster fût changée aussitôt achetée. elles étaient trop petites . Comme j'avais un doute (elles n'englobaient pas la totalité du mollet) j'ai contacté directement le fabricant qui m'a demandé de prendre moi même mes côtes et effectivement le vendeur les avait mal prises et m'avait vendu une mauvaise taille .

Le mec de booster m'a dit qu'il avait de gros soucis avec les distributeurs à cause de ça. En gros 1/2 ils prenaient mal les côtes et se plantaient dans les tailles

Je n'ai pas eu de sensations désagréables comme certains au contraire j'ai eu une sensation de fraîcheur


Les plus se situent au niveau de la récup qui se fait plus vite et ça limite les blessures grâce à un excellent maintien du muscle

Sinon Sigvaris en pharma pour 12€ avec prescription pour la récup dans le canapé c'est pas mal non plus
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
phane
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2004 12:20
Localisation : Bretagne-Finistère

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par phane »

peux-tu me dire comment tu as pris tes côtes
ça peut m'interesser
je vais vérifier par rapport aux côtes du vendeur

merci
slts
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par dad1 »

Image
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par dad1 »

Prenez avec précision les différentes mesures :

P : (pointure europe)
M : Circonférence au plus fort des 2 mollets (le matin au lever du lit de préférence).
H : hauteur du sol à la TTA (tubérosité tibiale antérieure) voir le schéma.
T : Votre taille (ex: 1,70 m)


Puis rentrer vos mesures ici et on vous donne la taille qu'il vous faut
http://www.le-sportif.com/exe_bout/main ... ut=O&end=t
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
cool
Messages : 94
Inscription : 09 août 2004 10:00
Localisation : Genève

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par cool »

Bonjour,

Après lecture, je suis surpris de lire que certain utilise des "booster" en effort. Il me semblait que le but de ces "booster" était la récupération, donc à porter après l'effort. Par contre les chaussettes de type compression était à porter pendant et après.

Suite à quelques souci de récup, je suis intéressé à essayer une de ces paires mais uniquement après l'effort pour une rapide et bonne récup. Pouvez-vous m'éclairer sur un modèle, marque, merci.

S.
phane
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2004 12:20
Localisation : Bretagne-Finistère

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par phane »

voilà les infos du site :

Gamme BOOSTER :

Issu du département recherche et développement de la société BVSport, et portés uniquement pendant l’effort, les manchons BOOSTER BVSport, améliorent la performance en renforçant la tonicité musculaire et en accélérant le retour veineux.

Par son effet aponévrose il optimise le rendement musculaire.

Ce système laisse le libre choix de mettre ou non une chaussette.


Technique : Ce concept BVSport sous la forme d’un manchon, agit de manière spécifique : les pressions adaptées sur le mollet (brevet®), limitent la dilatation, assurent une meilleure oxygénation et optimisent l'action de la fibre musculaire.
Le pied laissé libre autorise de mettre ou non une chaussette.

Information : Issu de recherches médicales reposant sur des bases physiques et technologiques d'avant-garde, écho-doppler couleur, I.R.M (imagerie par Résonance Magnétique nucléaire), le concept BVSport est unique, protégé par un brevet mondial et validé par les staffs médicaux des Fédérations Françaises de Football, de Basketball et d’athlétisme.

sinon pour la récup c'est
Gamme PRORECUP ou Gamme CONFORT
STARSKY ET HUTCH
Messages : 96
Inscription : 01 août 2007 22:07
Localisation : Entre Océan et Montagne

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par STARSKY ET HUTCH »

C'est vrai que BV Sport a une gamme pour avant, une pour pendant et une pour après l'effort.
J'ai acheté une paire de Compressport qui fait les 3 moments à la fois. J'en suis très, très content! Les mesures ont été prises avec Fabrice, super sympa, sur un de leur stand et elles me vont parfaitement!
Certains élites en portent. Parmi eux, j'en connais qui en pensent beaucoup de bien et pas seulement parce qu'ils sont sponsorisés par Compressport...
Mais, quelque soit la marque, ce sont les impressions perso qui doivent guider le choix. Et malgré leur prix de 9,90, peut-être que les Décat' vont convenir à beaucoup de monde... Qui sait...
Prenons le temps de vivre...
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par arno64 »

Euh, les chaussures de DKT sont pour la récup, après l'effort, non?
Perso, j'en ai acheté, et j'en suis satisfait.
J'ai également des BOOSTER pendant l'effort : sensation d'avoir des jambes plus lègères en fin de séance.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par DJJJJJ »

cool a écrit : Après lecture, je suis surpris de lire que certains utilisent des "booster" en effort. Il me semblait que le but de ces "booster" était la récupération, donc à porter après l'effort.
Peut-être que booster propose différents modèles, mais ceux que j'utilise sont destinés à l'effort.

Je les utilise en prévention des déchirures aux mollet, j'y suis assez sujet... Ça évite de faire un strap préventif à chaque séance cap. Et ça marche bien.
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par Graziela »

quel est l'interet de mettre ce type de cho7 PENDANT l'entrainement...
logiquement le but c'est de stimuler le retour veineux lorsque l'on pietine...Jvois pas le but a part l'air con...
Répondre