IRONMAN

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IRONMAN

Message non lu par ironturtle »

J'ai aussi lu les 2. Le second est bien pour se rassurer mais franchement beaucoup plus "pauvre" que le premier.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
walter
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2008 14:47

Re: IRONMAN

Message non lu par walter »

je suis decu par ce forum dont certaine personnes ne respecte pas les débutants dommage je ne vous ferais pas 1 bonne pub ,le minimum c est de respecter les autres certaines personne sur ce site on l air de ce la pété dure salut
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: IRONMAN

Message non lu par Tri-experience »

Bonjour,

j'interviens sur ce post car je ne suis pas du tout d'accord avec toi, walter,voires avec d'autres débutants et pourtant moi aussi j'en suis un et je vais t'en donner les explications.

Grâce à ce forum, j'ai pu acquérir un vélo qui correspondait à mon budget et mon niveau car j'ai pu obtenir de précieux conseils certains me fournissant même des annonces qu'ils avaient répéré.

J'ai pu avoir des conseils pou acheter les bon plateaux et cassete arrière.

J'ai pu obtenir des renseignements sur la planification d'une saison et des ebtrainements en général.

Il faut accepter les remarques de certains et surtout le fait qu'il y a pas de solutions clés en mains.

T'en vas pas Walter y'en as pour tout le monde sur ce forum et surtout pour les débutants.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IRONMAN

Message non lu par L'indien »

walter a écrit :je suis decu par ce forum dont certaine personnes ne respecte pas les débutants dommage je ne vous ferais pas 1 bonne pub ,le minimum c est de respecter les autres certaines personne sur ce site on l air de ce la pété dure salut
Vas sur XT les gros mots sont interdits sous peine d'averto si tu dépasses les bornes :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IRONMAN

Message non lu par koukoukouk »

walter a écrit :je suis decu par ce forum dont certaine personnes ne respecte pas les débutants dommage je ne vous ferais pas 1 bonne pub ,le minimum c est de respecter les autres certaines personne sur ce site on l air de ce la pété dure salut

Et toi :evil: :?: As-tu vu le manque de respect que tu infliges à la langue française ?

Alors CAMEMBERT :idea: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
13000volts
Messages : 125
Inscription : 11 mai 2008 16:51

Re: IRONMAN

Message non lu par 13000volts »

walter a écrit :je suis decu par ce forum dont certaine personnes ne respecte pas les débutants dommage je ne vous ferais pas 1 bonne pub ,le minimum c est de respecter les autres certaines personne sur ce site on l air de ce la pété dure salut
Te formalises pas comme j'ai dit à pouil.... :wink: , sans reprendre tes termes, certains ont sûrement les chevilles (?) un peu enflées et peu de réponses à t'offrir :roll: , voire des propos qui laissent à désirer mais tu trouveras quand même ton bonheur si tu sais où chercher et tu as déjà qques réponses là dessus...
Lâche rien :idea: !!!! si tu as des questions, continues de les poser .... 8) Bon triathlons ....
Crois en ta force si tu veux être fort(e), la fatigue ne trépasse que ceux/celles qui comptent leur pas. .
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: IRONMAN

Message non lu par aurelie.218 »

Allez Walter!
C'est le bizutage de ce foutu forum, rien de plus normal :mrgreen: Une fois entré dans cette caste ( :sm1: :lol: ), tu seras comblé :D


Tssss, quand je les ai lus, toutes ces tarlouzes, j'ai bien cru que je m'étais trompée de sport en jetant mon dévolu sur le tri 8) :lol: :lol:
Mais maintenant, ces mêmes crétins m'ont rendue complètement accro au triathlon (et au forum :sm11: ) !!!! :sm2:

So.....WELCOOOOOOOOME WALTER :sm3: :twisted: :P
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Greg 59
Messages : 90
Inscription : 05 août 2008 15:37
Localisation : cambrai

Re: IRONMAN

Message non lu par Greg 59 »

en bref walter touve toi un club, mais sache moi même un an après j'apprends toujours :lol: .
t'arrive aussi a la bonne période et quand tu vas voir tout ce qui qui tourne autour du tri, tu vas comprendre que l'on ne peut pas faire le déballage ici (là je rejoint kouk mais je suis pas ok sur ta façon de faire).

le livre va déjà t'ouvrir les yeux et si tu es comme nous tous , tu vas être accros :sm2: :sm2: , du coup c'est ton entourage qui va te prendre pour un barjeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D

bienvenu
khobayashi
Messages : 15
Inscription : 27 oct. 2008 15:11

Re: IRONMAN

Message non lu par khobayashi »

Je suis effaré par tant de dedain envers les debutants.

Meme si je suis conscient que la plupart des intervenants ne sont pas aussi pedants et meprisants qu'un certain casse koukoukouille je dois quand meme avouer que je suis attéré d'un tel comportement.

On a tous été et nous sommes toujours des novices en quelque chose. Si a chaque fois que koukoukouillle a demandé un conseil à quelqu'un et qu'on l'a envoyé chier alors on peut comprendre sa réaction.
On peut la comprendre mais mais pas l'excuser
Meme si on est dans un sport fortement individuel je pense que nous sommes malgré tout une grande famille et à ce titre appartenir à cette famille nous engage à respecter tout ceux qui veulent la rejoindre.
Pour ma part je reste un debutant qui a toujours pu beneficier des conseils et des remarques constructives de mes pairs c'est gratuit de démolir quelqu'un mais pas productif en revanche c'est encore plus facile de faire partager son experience et d'ouvrir un peu son esprit à l'autre.

Bref koukoukouille, sur ce coup là je te trouve minable, je me demande vraiment pour qui tu te prends et si tu n'es pas content de voir debarquer des novices sur le forum alors peut etre que tu devrais en frequenter un autre.
:sm10: koukoukouille

PS : Je vois que tu es egalement un puit de savoir puisque tu te permet de reprendre les intervenants sur la langue francaise et l'ortographe. Tu m'excuseras donc si toutefois des fautes se sont glissées dans le precedent texte.

@+

Allez un dernier pour la route parce que ça me fait plaisir :sm10: koukoukouille
khobayashi
Messages : 15
Inscription : 27 oct. 2008 15:11

Re: IRONMAN

Message non lu par khobayashi »

PS : moi aussi je vais me lancer sur mon premier IRONMAN l'année prochaine je me permettrait peut etre de poser une ou 2 questions sur ce forum si toutefois le grand maitre de la connerie le permet.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IRONMAN

Message non lu par koukoukouk »

:oops: pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry:

Ps :les insultes en MP et pour me casser la gueule vu la foule il faut prendre un ticket :idea:

Tchao gros nullos :idea: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IRONMAN

Message non lu par koukoukouk »

khobayashi a écrit :PS : moi aussi je vais me lancer sur mon premier IRONMAN l'année prochaine je me permettrait peut etre de poser une ou 2 questions sur ce forum si toutefois le grand maitre de la connerie le permet.
On verra ,mais maintenant tu es fiché comme ennemi ,il te faut revenir avec un autre pseudo :wink:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: IRONMAN

Message non lu par ionny »

Ennemi carrément...
T'inquiètes khobayashi il aura tjs quelqu'un pour répondre à tes questions.
A commencer par Aurelie et Ironturtle qui ont tjs quelque chose a dire meme si Aurelie est encore vierge sur Ironman du moins jusqu'au 12/07/09.
Kouk ne fait pas l'unanimité ici mais aime bien accueillir les nvx pour leurs faire voir qui est "le maitre des lieux". Faut bien qu’il se donne un peu de valeur même s’il n’est après tout qu’un simple forumeur. De plus, je suis sur qu’il de fera un plaisir de répondre à tes questions pour peu qu’elles soient un peu censées.
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: IRONMAN

Message non lu par nonosteale57 »

khobayashi a écrit :Je suis effaré par tant de dedain envers les debutants.

Meme si je suis conscient que la plupart des intervenants ne sont pas aussi pedants et meprisants qu'un certain casse koukoukouille je dois quand meme avouer que je suis attéré d'un tel comportement.

On a tous été et nous sommes toujours des novices en quelque chose. Si a chaque fois que koukoukouillle a demandé un conseil à quelqu'un et qu'on l'a envoyé chier alors on peut comprendre sa réaction.
On peut la comprendre mais mais pas l'excuser
Meme si on est dans un sport fortement individuel je pense que nous sommes malgré tout une grande famille et à ce titre appartenir à cette famille nous engage à respecter tout ceux qui veulent la rejoindre.
Pour ma part je reste un debutant qui a toujours pu beneficier des conseils et des remarques constructives de mes pairs c'est gratuit de démolir quelqu'un mais pas productif en revanche c'est encore plus facile de faire partager son experience et d'ouvrir un peu son esprit à l'autre.

Bref koukoukouille, sur ce coup là je te trouve minable, je me demande vraiment pour qui tu te prends et si tu n'es pas content de voir debarquer des novices sur le forum alors peut etre que tu devrais en frequenter un autre.
:sm10: koukoukouille

PS : Je vois que tu es egalement un puit de savoir puisque tu te permet de reprendre les intervenants sur la langue francaise et l'ortographe. Tu m'excuseras donc si toutefois des fautes se sont glissées dans le precedent texte.

@+

Allez un dernier pour la route parce que ça me fait plaisir :sm10: koukoukouille

200 % avec toi ... ! De plus même si il y a des fautes c'est bien tourné : 10/10. Il y a des gens très intéressants ici qui ne font pas parti de cette cour et qui ont un niveau nettement meilleur que kouk et qui répondront aux différentes questions sans mépris ! Tu sais c'est qd on est dans le desespoir qu'on cherche à se rendre intéresant (à méditer).
Bon tri à toi et bon entraînement !
Olive67
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2008 20:48

Re: IRONMAN

Message non lu par Olive67 »

Salut,
Il y a un autre forum -vélo101.com avec une rubrique triathlon.
De plus si tu as des questions sur le matos vélo; les gars se feront un plaisir de te répondre...
Souvent les questions sont répétitives mais il y a toujours quelqu'un pour t'aider du mieux en dehors de "utilise la fonction recherche".
Bienvenue dans le triathlon; désolé pour cette accueil glacial;mais des imbeciles il y en a partout fais en abstraction...
Olive
Répondre