Live IM Hawaii 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par Solarberg »

IronKona a écrit : En fait, ni Sanson ni Potts ne réalisent le meilleur temps natation : c'est un japonais qui sort en tête des groupes d'âges qui tape les 2 stars !!
Pour Sanson, c'est pas étonnant: avec du "matos" pareil, il a du foutre en l'air son taper et faire monter le cardio à plusieurs reprises durant la semaine d'avant course :wink:

Image
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par IronKona »

D'ailleurs à pied, il n'avait plus de jus..................................
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par vincent05 »

Ça a été qd même le 1er français à être en tête un p'tit moment à Hawaii !! :wink:
Vincent...
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par beni »

vincent05 a écrit :Ça a été qd même le 1er français à être en tête un p'tit moment à Hawaii !! :wink:
Et avec humour, il m'a dit, en marchant, à la sortie d'Energy Lab "et ils disent que c'est ici que la course se joue!!!"
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par voraciousgangrene »

pour ceux qui ne conaissent pas l'animal,une interview sur slowtwich en ce moment
http://www.slowtwitch.com/Interview/Par ... n_588.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par -Antoine- »

ironturtle a écrit :http://ironman.com/lee-gruenfeld-looks- ... f-a-camera
Sanson est vraiment devant Potts et a fait toute la rampe devant. Où sont pris les temps? Dans l'eau? Au bas de la rampe?
c'est bien ce que j'avais vu aussi... étonnant...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par ironturtle »

On a tous vu Sanson devant et il était devant!! Mais il précise dans l'interview que les temps sont pris après la récup du sac d'affaires.

Ridicule!! Et il estime à un bon 30' le "surplus" de temps par rapport à l'époque du record.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par IronKona »

En attendant, je persiste et signe, le meilleur temps natation à Hawaii 2008, c'est pas lui, c'est Noa Sakamoto en 47'01", devant john Flanagan en 47'02", donc Sanson 3ème...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par kimaswan »

ironturtle a écrit :On a tous vu Sanson devant et il était devant!! Mais il précise dans l'interview que les temps sont pris après la récup du sac d'affaires.

Ridicule!! Et il estime à un bon 30' le "surplus" de temps par rapport à l'époque du record.
Sanson sort le premier de l'eau evidemment. Mais c'est un pro et je pense que les amateurs partaient apres. Or, c'est un amateur qui a fait le meilleur tps.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
STARSKY ET HUTCH
Messages : 96
Inscription : 01 août 2007 22:07
Localisation : Entre Océan et Montagne

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par STARSKY ET HUTCH »

L'interview de Sanson sur Slowtwitch est excellente!
Prenons le temps de vivre...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par PLUDJAMB »

IronKona a écrit :En attendant, je persiste et signe, le meilleur temps natation à Hawaii 2008, c'est pas lui, c'est Noa Sakamoto en 47'01", devant john Flanagan en 47'02", donc Sanson 3ème...
Non, 4eme, il y a d'abord deux GA, en 47:01 et 47:02 ; puis Potts, 48:38 et enfin Sanson en 48:40.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par Chicken Run »

pour benjamin,je ne comprends toujours pas pourquoi il est derriere Potts
:roll:
STARSKY ET HUTCH
Messages : 96
Inscription : 01 août 2007 22:07
Localisation : Entre Océan et Montagne

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par STARSKY ET HUTCH »

Parce que le temps est pris après la tente où ils prennent les sacs et Benji était resté un peu plus longtemps sous la douche que Potts...
Prenons le temps de vivre...
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

vincent05 a écrit :Ça a été qd même le 1er français à être en tête un p'tit moment à Hawaii !!
Ça a été qd même le 1er français à être en tête un p'tit moment à Hawaii !! :wink:
Yves CORDIER a fait un bon bout de course seul en tête en 2000 je crois. Il n'a été doublé que sur le retour il me semble, aprés Hawi (et il a ensuite pris un carton qu'il a mal interpreté et qui est devenu un carton rouge à la fin du vélo) Mais il a bien été seul en tête de la course pendant un long moment...
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Live IM Hawaii 2008

Message non lu par El-jibe »

CUBE, Mr CUBE a écrit :
vincent05 a écrit :Ça a été qd même le 1er français à être en tête un p'tit moment à Hawaii !!
Ça a été qd même le 1er français à être en tête un p'tit moment à Hawaii !! :wink:
Yves CORDIER a fait un bon bout de course seul en tête en 2000 je crois. Il n'a été doublé que sur le retour il me semble, aprés Hawi (et il a ensuite pris un carton qu'il a mal interpreté et qui est devenu un carton rouge à la fin du vélo) Mais il a bien été seul en tête de la course pendant un long moment...
Cordier en 2000 à Hawaii ? :lol:
Répondre