Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par koukoukouk »

Ben c'est pas dur de "s'y connaitre" ,lire echappement ,avoir quelques collectors en bouquins ,quelques revues techniques ,suivre les courses du championnat ,fréquenter un mécano ancien pilote.................

Mais à part changer un pneu je serai bon à rien ,enfin je présume ,je peux pas ètre bon partout 8)
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Graziela »

ah oui, je vois...donc si je lis triathlète magazine, je deviendrais une pro du tri xD (le rêve quoi...)
bon en gros t'es une merde... :D
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par koukoukouk »

:roll: quel intérèt tu as à mettre des insultes ,ça veut dire que tu en peux plus ,tu es à bout ?

1:les insultes ,en mp pour éviter de te dégrader en public
2:pour me casser la gueule il faut prendre un ticket
3:tu es bien sur le bon post le "bar de l'équipe" et en effet ,c'est pas beau une fille bourrée :?
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par voraciousgangrene »

:sm38: t'es amoureux le kouk? :sm7:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

trop fort ce tsonga! ca fait du bien un french avec l esprit winner à l americaine
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Graziela »

koukoukouk a écrit ::roll: quel intérèt tu as à mettre des insultes ,ça veut dire que tu en peux plus ,tu es à bout ?

1:les insultes ,en mp pour éviter de te dégrader en public
2:pour me casser la gueule il faut prendre un ticket
3:tu es bien sur le bon post le "bar de l'équipe" et en effet ,c'est pas beau une fille bourrée :?
faut fournir un peu plus d'esprit pour me pousser a bout...ton bout est encore trop petit.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

je comprends kouk, graziela c est un prenom un peu excitant
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

ptitlance a écrit :trop fort ce tsonga! ca fait du bien un french avec l esprit winner à l americaine
Tout à fait! Un plaisir de le voir jouer!! :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

c est vrai; il ne recule jamais, il avance, il frappe, et au final ca paye
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par koukoukouk »

8) en vélo ,faut avoir la mème technique ,toujours avancer :idea:

Graziella ça fait un peu travello non :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

YN in NY : 4.00.33

Il aurait quand même pu sprinter pour passer sous les 4 heures ! :oops: :oops: :oops:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Super Tsonga qui comme Simon a un mental de folie! Il se pourrait que Roddick aille pas aux Masters ce qui enverrait également Simon à Shangaï. Ca serait une première depuis 1986 et les participations conjointes de Noah et Leconte.
Bravo à Loeb! Il est critiqué parce que y a pas grand monde en face. Ca n'est tout de même pas de sa faute :shock:. Cette année il est vrai que la concurrence était modeste mais il faut regarder qq années en arrière pour apprécier les qualités de notre champion national. Il finissait 2ème de son 1er rallye avec une WRC d'usine (San Remo) avec face à lui des très très gros. Il a mis au pas des pilotes tels que Sainz ou feu Mc Rae qui disposaient de la même voiture que lui (Xsara WRC). Il a été à 2 doigts de remporter le titre mondial dès sa première saison complète (2ème derrière Solberg). Bref faut pas faire les difficiles, ce type merite sa place au panthéon du rallye.
Demain sortent 2 nouveaux quotidiens sportifs : 10 et Aujourd'hui sport. Le premier est "indépendant", le 2ème est la réponse du groupe Amaury.
Côté NBA, Parker tjs aussi énorme, Diaw moyen +, Pietrus tjs aussi irréguliers malgré une place dans le 5 majeur des Magics. Bons points à Pietro et Batum qui ont réalisées qq performances intéressantes. Pour les autres, le bilan est un peu triste :(
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Nadal forfait pour le Masters , Simon prend la place :mrgreen:

j'ai acheté les 2 quotidiens nouveaux de sport : ils sont mauvais de chez mauvais
Aujourd'hui Sport , fruit de l'Equipe et du Parisien , un peu moins que 10Sport ( là on atteint des sommets de nullité journalistique )
certes c'est que 0.5 euros mais , par rapport à l'Equipe c'est pitoyable à tous points de vue
bref , dans pas longtemps ces 2 titres vont disparaitre et l'Equipe retrouvera son monopole
marrant de constater , qur ces 2 quotidiens ont 32 pages , 70% de Foot , le meme prix etc...
ou comment le groupe Amaury a tué 10Sport avant meme qu'il ne paraisse...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Nadal souffre d'une tendinite au tendon rotulien. J'ai l'impression qu'il va nous faire une carrière à la Berasategui avec retraite à 28 ans pour surmenage sur le court.
J'ai oublié d'acheter les 2 nouveaux quotidients :( . Apparemment je loupe rien. L'idée de départ des 2 canards est de faire du très grand public un peu comme ca se fait à l'étranger (UK, Italien, Espagne). Je sais pas si ca peut marcher. Le prix est assez attractif qd même. A suivre.
Je me suis aussi plonger dans la lecture de "la face cachée de l'Equipe". C'est assez instructif même si je trouve le style un poil décousu.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre