LES BLOG DES ELITES

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par nonosteale57 »

koukoukouk a écrit :Construire de quoi ? Sur les sites ? Déjà que tu es quasiment obligé d'en faire un quand tu fais du sport avec éventuellement des ambitions .

Pour le reste ,thierry vient encore à la rescousse de ses copains :idea: T'es tendu toi en ce moment à me voir diabolisé sur tous les points :?

Essaie de grandir ................pour quoi? Me retrouver avec vos mentalité d'adulte méfiant ,sournois et interprétateur ? Très peu pour moi ,je garde mon ame d'enfant ,quitte à me prendre des claques ,au moins je suis vrai 8)
Pour ta lecture perso : http://pieces.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

nonosteale57 a écrit :
koukoukouk a écrit :nouveau site de merde : http://arnaud-begin.onlinetri.com/index ... ge_id=7542" onclick="window.open(this.href);return false;

:shock: oh ,mais c'est le tien :idea:

Bizarre tes belles paroles en MP ... apparement tu n'en as pas ! Et puis pour mon site, je ne vais pas sur le tien alors ne vas pas sur le mien c'est simle. Tu sais critiquer mais tu n'as pas beaucoup d'idées pour faire avancer les choses, tu ne sais que revendiquer ton mal être. Mais tu vois ce qui m'étonne le plus c'est ton manque d'hônneté et ton manque de parole ! Alors maintenant lâche moi définitivement et apporte quelque chose de constructif sur ce forum et en parallèle sur ton site ... tu critiques tout le monde ... les pros, les amateurs comme moi, le pimpims, les pro-pas pros comme toi ... bref il y a un mélange des genres !
La prochaine fois en MP ne me demande pas des explications et de te lâcher la grappe car tu n'as pas de parole !
Et pour le site, Je vois pas où est de pb, l'idée est bonne est au moins MOI j'ai quelques amis fidèle (Thierry, Ravenman, Olivier.... et bien d'autres) qui ont trouvés cette idée bonne ... toi apparement il n'y a que les tiennes qui le sont !
Bref ! Oublie moi et je ferais de même et critiques moins !
Bye ... belle parole de singe en effet et surtout grandis !
1 :Je n'ai fait aucun commentaire sur ton site ,je l'ai inclu de fait avec tous les autres .
2 :arrète la parano .
3 :j'en faisais la pub ,le fait que tu le mettes en signature et sur le site d'onlinetri témoigne .
4 :Je n'ai pas voulu ni t'irriter ,ni me moquer ,rien du tout alors................qui est irrespectueux :?: :roll:
5 :Je n'ai failli à aucune parole ,merci de ne pas transformer encore une fois à ta sauce ce que j'écris ,sur le forum ou en MP .
6 :J'apporte du constructif ,dans quelques rubriques ,ça te suffit pas ,plus d'autres bons plans en mp ,et toi ? Es-tu un model sur ce point .

Bref ,je t'invite à te relaxer et boire un verre à ma santé plutot que de retourner ta veste pour un rien concernant ton opinion sur une personne ,raison gardée et tes nerfs seront préservés :idea:

Arrète d'ètre méchant-mauvais ,c'est l'image qui ressort à voir ton phrasé et tes investigations assez ridicules car n'étant que le vérité donc du rabachage pathétique .

Benj' de kouk
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par jean nico »

Il est très bien son site kouk, je vois pas ce que tu lui reproche à nonosteale57 ? surtout qu'il l'a commencé il y a 2 semaines, il n'y a pas encore grand chose d'écrit...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

mais je lui reproche rien du tout :idea: bon je sais pas comment il a fait pour mettre en avatar sa photo de lui de premiere page parce que c'est réussi :mrgreen:
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par tripapy »

Bonjour à tous

depuis le temps que je 'ai pas écrit un post.
Moi je suis d'accord. Les bloc des Elites, ils sont nul a part celui d Olivier Marceau. Les mcs qui ne savent pas écrire et il raconte rien d'intrressant il ne devrait pas avoir de blogs
C'est de la vrai merde. Toutes vos critiques sont vrai qu'es ce qu'on a fotre des achats de vélo, des récits de course, des sponsors...des écrits maladroits...

Je partage le même fonctionnement pour les compétitions. C'est vrai quand je vois les mecs sur les triathlons qui courent comme des chèvre , qui ne savent pas faire de vélo ou nage comme des enclume...C'est laids arrété de faire courir des horreurs comme ça. Surtout certains ils sont habillées comme des jackys... je ne parle même pas des handicapés...(pour koukoukouk ça c pour avoir une réponse, il faut toujours mettre une attauque à koukoukouk)

Moi ma solution je ferai pour les blogs et les compétitions des concours : ecrit et de beauté ... On mettrai sur la toile que les meilleurs sur les compétitions que lesmecs qui ont de l'allure la classe quoi

Vous en pensez quoi?

Après cette hypocrisie. car aucun de ces mots reflètes ma pensée.
Juste une idée la tolérence
Inter,et c la liberté arrété d'être intégriste merde
TOLERANCE

Et si cela vous fait chiez d'aller lire certains blog faites comme moi, je n'y vais pas
L'objectif des blogs n'est pas fait pour repondre à une demande particulière. ce n'est pas la télé!!!! C'est juste le reflets du monde. Chacun à le droit de communiquer comme il le veut et sur ce qui veut

Internet c'est la liberté
moi j'adore
Bravo Thierry, bravo les blog des Elites

Et merde les intolérants, frustré, jaloux...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

:P BRAVO !!! trop fort ,j'ai adoré :mrgreen:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par mkjsfk »

koukoukouk a le begin pour nonosteale 57 :mrgreen:
No pain,no gain.
Laviolette
Messages : 88
Inscription : 27 juil. 2006 08:59

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Laviolette »

Franchement je trouve ces blogs redoutables, surtout ceux ou l'on peut consulter les archives...Prenez Yohan Vincent qui rejoint Montluçon...Allez sur son site et relisez ses propos du printemps dernier (c'est pas loin, ça fait à peine 5 mois) et vous lirez tout le bien qu'il pense de son club, le MOT et de son Président, grâce à qui il a eu de si bons résultats cette année...Pour les remercier, il se casse. Il va trouver plein de bonnes raisons, peut-être valables d'ailleurs, mais d'écrire sur son blog devrait encourager à la modération, que ce soit dans les moments heureux que les périodes plus difficiles...
Donc oui oui oui aux blogs des élites, même si j'aimerais que certains soient plus régulièrement alimentés, si vous voyez à qui je fais allusion... :lol:
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par tripapy »

Oh Laviollette y adu réglement de compte dans l'ai????? Non je trouve cette exemple bien cibler...
.aTripyque.
Messages : 33
Inscription : 01 oct. 2006 13:27
Localisation : hérault

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par .aTripyque. »

koukoukouk a écrit :Dans le genre mytho :LAURENT VIDAL :"dont un mur de 500m à plus de 20%" :lol: :lol: :lol: :lol:
Après avoir vu la vidéo sur sa dernière news...
Peu etre pas si mytho que ca ;-)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par NickTheQuick »

.aTripyque. a écrit :
koukoukouk a écrit :Dans le genre mytho :LAURENT VIDAL :"dont un mur de 500m à plus de 20%" :lol: :lol: :lol: :lol:
Après avoir vu la vidéo sur sa dernière news...
Peu etre pas si mytho que ca ;-)
Justement en voyant la vidéo, j'en doute fort.
Qu'il y ait un passage à plus de 20% pas de souci mais sur les 500m 20% de moyenne, j'en doute fort. 10km/h dans 20% de pente, c'est grosso modo 7W/kg. Aucune de filles de WC n'a le niveau pour le tenir 3' *x tours. Et peu de gars, or ils sont clairement à plus de 10km/h.
Laurent Vidal avait un SRM, il serait intéressant d'avoir sa vitesse et la puissance sur les 500m on saurait précisément la pente mais plus de 20%, j'en doute fort.

My 2 cents

Nick
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par tripapy »

Dans le genre compliqué !!!!! C'est bon arreter d'insulter les Elites (Mito)... je trouve vôtre attitude bizarre sur Yohann et Laurent. Surtout que c'est deux ont l'air vraiment bien. 20% s'est une expressions autrement j'ai reçu ça en Mp mais moi je n'ai rien dit C'est Laviolette qui a un problème. Je ne fais que le citer et je trouve encore un fois bizarre l'attitude de Laviolette ont dirai qu'il règle un compte
Autrement je partage à 200% ce MP

MP:
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi Yohann s'est contredit ???? il a passé une très bonne année à Mulhouse et les deux parties se quittent avec le sourire, ce qui.. est plutôt rare dans le triathlon, je vous conseille de lire son interview réalisé ce matin http://www.triathlon-live.info/html/ind ... ge_id=1866" onclick="window.open(this.href);return false;

tchao
Laviolette
Messages : 88
Inscription : 27 juil. 2006 08:59

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Laviolette »

Je ne règle absolument aucun compte avec Yohann que je ne connais pas. Je le vois 3' sur la ligne de départ et pis c'est tout ;-)
Puisque le sujet était sur le blog des élites (à partir de quand est-on un "élite" d'ailleurs?), je voulais juste mettre en avant ces moults changements d'avis et de direction, qui font partis de la vie, mais qui prennent un tout autre relief quand on relit tous les posts. Je dis bien dans mon précédent post que ces raisons sont peut-être valables, je ne jugeais pas ce choix. Les paroles passent, les écrits restent. D'ailleurs, la contribution de Capo sur son blog aujourd'hui tend à aller dans le même sens.
Mais une fois encore, j'ai rien contre Yohan Vincent, aucun réglement de compte et navré si cela a été compris comme ça, je devrais être plus vigileant en écrivant :)
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Guillaume37 »

Un peu de baume au coeur sur les blogs des élites: Cyrille Mazure est arrivé en Floride, et nous gratifie d'une news sans aucune allusion à un problème de santé pouvant entraver ses performances...

Un oubli??? :lol:

http://cyrille-mazure.onlinetri.com/?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
gauthier13
Messages : 167
Inscription : 02 août 2006 08:26

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par gauthier13 »

guillaume37,
je comprends pas ton trop ton attitude.tu préfères le blog d'un mec qui poste seulement quand il fait une bonne perf et silence radio le reste du temps ?
Perso je trouve l'attitude C.Mazure plutôt honnête.Il explique pourquoi il fait des bonnes courses (entrainements partagés, conseils etc) et pourquoi il en loupe d'autres. Il joue la carte de la transparence au niveau médical (chose encore trop rare quelque soit le sport..) Après libre à toi de penser qu'il se blesse beaucoup mais il est clair que la charge d'entrainement que font ces mecs (Mazure, Lebrun, Marceau etc) a forcément une incidence sur leur santé. Les blessures font partie de leur quotidien.
moi son site je le trouve sympa, et surtout pleins de bonnes infos au niveau entrainement.
Répondre