Crazy Triathlete

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

bébéou a écrit :rentrer du reveillon a pied et en tenue a 5 h du mat
soit 15 kilometres valloné :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
si c'est volontaire chapeau bas :sm32: :sm32: :sm32: :lol: :lol:
A+
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004 22:57
Localisation : derrière toi

Message non lu par servaltri »

mais à mon avis ça ne l'est pas 8)
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

une sortie club de velo depart 9h00 du mat pour 130 kms en 1999... on avait fait un stage du 1 au 3 janvier...

perso, j avais pas du tout aime les 70 premiers kms... mais alors pas du tout... ensuite cela avait ete mieux...

sinon demain footing a jeun...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Moi, je viens juste de lancer un défi avec mon coach : passer miniut sur le ht. Je crois que je vais le relever ...
Vous dis çà demain.
Bonne soirée.

Bonne Année
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

crazy rider

Message non lu par david vincent »

heuuuu perso rider comme un fou à SSX3 toute la nuit :sm15: ca compte :?:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Tuggy
Messages : 132
Inscription : 03 mars 2004 04:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Tuggy »

Pour ma part, ce matin dans la piscince a 5:30 pour l'evenement annuel de mon club: 100 * 100 yards (soit 9.14km) (le 24 dec on a fait 75 * 100 yards)


et demain rendez vous a 10h00 pour une sortie velo de 80km

Tuggy
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

crazy

Message non lu par david vincent »

Tuggy total respect :sm28:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Tuggy
Messages : 132
Inscription : 03 mars 2004 04:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Tuggy »

You're welcome!

J'ai rejoint le club ( http://teamsheeper.com ) en novembre, et depuis j'ai fait quelques trucs nouveaux (mon 1er marathon, des longues nages) mais aussi des entrainements fun, par exemple:
- donut ride: 90km velo suivi d'un coucours du plus gors mangeur de donuts!!! (yep difficile a integrer dans le plan nutrition)
- 10 * 400 m sur piste (attribution de points par tranche <1:10 / 1:15 / 1:20 suivi d'un bowling... tu additionnes et tu as un champion
- 20 * 100m nage suivi d'une course de kart ...

Voila un bon moyen de s'entrainer autour de fetes...

Pour ce d'entre vous qui n'etes pas encore dans un club (je me suis entrainer seul pendand 2 ans), rejoindre un club est vraiment tres interessant, non seulement ca donne access a des personnes tres experimentees en commencant par le coach, et les autres athletes, mais surtour le fait de s'entrainer en equipe est vraiment une forte source de motivation... pour en revenir a la natation de ce matin... seul apres 2-3kms, impossible de continuer... motivation, concentration, ...

btw:
BONNE ANNEE A TOUS!!!!
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

31/12

Message non lu par Quasy »

je suis encore sur onlinetri à 23h18 entre 2 coupe de champagne...
La piscine était fermée cet aprèm et g donc fais une petite séance de HT à 21h... :wink: Bonne année
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

jej'assure la garde

Message non lu par david vincent »

present moi aussi :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
calgary
Messages : 129
Inscription : 03 août 2004 18:08
Localisation : Montpellier, France

Message non lu par calgary »

Ce matin 2h sur le HT...cool parce que j'ai eu un massage hier et le gars m'a dit de pas forcer le lendemain...

Demain matin, prevu une heure de HT, suivi de une heure de muscu et 30' de piscine facile...pas d'repos pour les braves, y'a pas meilleure moyen de prendre de bonnes resolutions que de les appliquer des le 1er janvier. Ce soir, soiree entre amis je vais pas forcer sur la bibine!

Bonne annee 2005 a tous!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Je débuterai cette année par un jogging léger de 14 km (1h15) et ce soir je fêterai l'an neuf avec mon frangin et 2 néo-finishers (Francfort ) qui sont aussi 3 collègues pompiers Bruxellois. Nous avons travaillé cette nuit et tout a été très calme sur Bxl , le feu d'artifice étant annulé because deuil national. :?
Au menu : Alcool , vins , chips , raclette , gateaux ... :shock:
Demain: début de la préparation pour l'IM Arizona. :D :twisted:
Objectif : moins de 10 heures :roll: inch'Allah
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

j'ai fini l'année hier par un petit 60km vélo à un petit 31 de moyenne....recup d'avant-hier à 33.5 de moyenne... 8)
fait trop beau pour rien faire cet aprem... :P
avec 15° le pied pour un 1ier janvier

a+
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Crazy Triathlete

Message non lu par FanchM »

tradition US: que l'annee a venir soit definie par la premiere journee...mon equipe a donc une sortie de 180km ce matin...debout a 5h30...et c'est parti d'ici 1h...avec un petit 10km a courir apres...(faut pas pousser, on va pas en faire 42km quand meme)...

On nous annonce une belle journee, grand soleil, 18c cet aprem et peu de vent (ce qui a El Paso ne veut pas dire grand chose...ca veut peut etre dire seulement 45km/h et de la poussiere partout)

bonne annee a tous, heureux et en bonne sante,

F

waterman a écrit :Salut a tous,

Alors voilà je sais qu'il existe des gars (et des filles) qui comme moi aiment s'entrainer quelque soit le jour.
Donc je vous annonce qu'aujourd'hui (le 31 decembre) j'ai fait 50 bornes (la sortie c'est terminée la nuit :? ) et je voulais savoir qui dit mieux :D je suis trés curieux!!Quelque soit l'année si vous avez nagé le 24 décembre a minuit ou si vous avez fait 200 bornes le 1er janvier dites le ,racontez votre anecdote ca peut etre trés sympa non? :sm15:
Je sais pertinament que ma sortie vélo d'aujourd'hui n'a rien d'extraordinaire mais c'etait pour lancer le sujet! :sm16:

@++
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Message non lu par CPL »

Il y a qq années j'habitais à Antony: à 3h du mat en sortant d'une soirée de réveillon au pied du Sacré-Coeur, j'ai eu comme une grosse envie de me défouler et de bien commencer l'année...alors j'enfile mes affaires de running (sac de sport de la veille du fait d'une petite seance de muscu) et rentre chez moi en courant jusqu'a Antony (soit environ 16 bornes en pleine nuit de réveillon)...

Jusqu'à la Porte d'Orléans c'était sympa mais en revanche la N20 c'était moins cool...enfin, un bon souvenir....même si j'ai pas croisé grand monde...

BONNES ANNEES A TOUS... :D
Répondre