roues matrix

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: roues matrix

Message non lu par koukoukouk »

non, tu sais pas comment elles sont montées, tu roules avec une centaine de bornes, et après tu regardes la tension .

les prolongateurs ça vaut rien dans un bouclard, te prends pas la tète :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Re: roues matrix

Message non lu par rswrc »

le top pour les boyaux c le prolongateur de valve, je commande ça chez corima ça coute 2,5euros mais il faut avoir des boyaux avec obus démontable les vittoria corsa CX le sont par exemple, parce qu'avec un prolongateur suivant la pompe tu galères pour gonfler, certaines ne te donne pas la pression et tu ne peux pas fermer la valve.
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006, 18:11
Localisation : tarbes

Re: roues matrix

Message non lu par stef65 »

salut
le kouk à tout dit concernant le collage des rayons !
pour les prolongateurs, j'ai mis ceux avec valves démontables avec des conti comp et pour le boyau de secours un prolong simple pour un vitoria rally car la valve ne se démonte pas
par contre sur le site Matrix, le gars vend aussi des jantes seules, j'attend un tarif pour celles en 38, ya peut-être moyen de faire une paire de roue pas tros lourdes à un prix sympa :wink:
et puis sans déco .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008, 12:23
Localisation : Sarthe

Re: roues matrix

Message non lu par ionny »

koukoukouk a écrit :...

les prolongateurs ça vaut rien dans un bouclard, te prends pas la tète :wink:
Ok mais c'est pour le principe, si tu achetes une tele tu aimes bien qu'on te fournisse la telecommancde avec. :wink:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Re: roues matrix

Message non lu par stevan11 »

stef65 a écrit : par contre sur le site Matrix, le gars vend aussi des jantes seules, j'attend un tarif pour celles en 38, ya peut-être moyen de faire une paire de roue pas tros lourdes à un prix sympa :wink:
et puis sans déco .... :lol:
c est un peu plus haut de gamme, mais pour avoir une idée, jante M5 de 38mm sans deco, monté moyeu m5, rayons cx ray
http://stevan11.com/?q=m5+suite
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006, 18:11
Localisation : tarbes

Re: roues matrix

Message non lu par stef65 »

stevan11 a écrit :
stef65 a écrit : par contre sur le site Matrix, le gars vend aussi des jantes seules, j'attend un tarif pour celles en 38, ya peut-être moyen de faire une paire de roue pas tros lourdes à un prix sympa :wink:
et puis sans déco .... :lol:
c est un peu plus haut de gamme, mais pour avoir une idée, jante M5 de 38mm sans deco, monté moyeu m5, rayons cx ray
http://stevan11.com/?q=m5+suite
salut stevan
juste pour avoir une idée comme tu dit ! ya n'a pour combien là :?:
le prix par pièce, stp
je dois revoir le gars de chez Matrix dans la semaine pour l'essai d'un vélo, j'aurai peut-être le prix pour les jantes en 38 ?
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Re: roues matrix

Message non lu par stevan11 »

stef65 a écrit : juste pour avoir une idée comme tu dit ! ya n'a pour combien là :?:
le prix par pièce, stp
je dois revoir le gars de chez Matrix dans la semaine pour l'essai d'un vélo, j'aurai peut-être le prix pour les jantes en 38 ?
les moyeux m5 350€, une jante en 38mm 226€, une paire dans les 1100gr à moins de 1000€
pour le moment l inconnu de la matrix en 38mm reste le poids, annoncée sur le site à 295gr :roll:, y a de l erreure de frappe dans l air! plus qu a attendre
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004, 14:09
Localisation : France
Contact :

Re: roues matrix

Message non lu par RotorFrance »

stevan11 a écrit :
stef65 a écrit : juste pour avoir une idée comme tu dit ! ya n'a pour combien là :?:
le prix par pièce, stp
je dois revoir le gars de chez Matrix dans la semaine pour l'essai d'un vélo, j'aurai peut-être le prix pour les jantes en 38 ?
les moyeux m5 350€, une jante en 38mm 226€, une paire dans les 1100gr à moins de 1000€
pour le moment l inconnu de la matrix en 38mm reste le poids, annoncée sur le site à 295gr :roll:, y a de l erreure de frappe dans l air! plus qu a attendre
oui surtout que j'en ai vu une après un crash, ya des morceaux de cerclage alu dans la jante boyau (normalement toute carbone) :evil:
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Re: roues matrix

Message non lu par stevan11 »

c est pas la seule marque qui le fait :mrgreen: generalement ce cerclage est au niveau du font de jante, pour solidifier la jante pour les tetes de rayons, pas genent surtout si tu ne sais pas qu il existe :lol: ce qui me casse le plus les c... c est d acheter une jante donnée à 300gr et voir qu elle fait 340gr :evil:
kouknoir
Messages : 46
Inscription : 27 oct. 2008, 18:40

Re: roues matrix

Message non lu par kouknoir »

stef65 a écrit :
koukoukouk a écrit :franchement ,heureusement que les deux paires que je vais recevoir n'ont pas cette déco affreuse, je serais toi je demanderais un déco qui déchire by bloobird :wink:
c'est ce que j'avais prévu au départ, car je pensais que s'était des autocollants :evil:
mais bon, avec un vélo assez sobre, on va dire que ça passe :wink:

Image

finalement, moi qui me faisait tout un monde des boyaux, je crois que je vais prendre une autre paires en 38 pour le second vélo 8)

Beau vélo, j'aime vraiment et avec les roues ça rend très très bien. Moi j'aime bien vous croivez pas !
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006, 18:11
Localisation : tarbes

Re: roues matrix

Message non lu par stef65 »

stevan11 a écrit :c est pas la seule marque qui le fait :mrgreen: generalement ce cerclage est au niveau du font de jante, pour solidifier la jante pour les tetes de rayons, pas genent surtout si tu ne sais pas qu il existe :lol: ce qui me casse le plus les c... c est d acheter une jante donnée à 300gr et voir qu elle fait 340gr :evil:
tout est dit ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
darky
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2008, 18:19

Re: roues matrix

Message non lu par darky »

moi jai des matrix en 50 sur un 595 sa envoi déjà pas mal, pour mes peti cuisso!!!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: roues matrix

Message non lu par Christian Robin »

darky a écrit :moi jai des matrix en 50 sur un 595 sa envoi déjà pas mal, pour mes peti cuisso!!!!
Putain, surveille ton ortograf !
"moi, G dè matrX en 50 sur 1 595 sa envoi deja pamal pour mè peti cuisso"Bordel, les jeunes, faut tout vous dire !
:wink:
le husky
Répondre