projet duathlon long à GOURIN (56)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
MANBZ
Messages : 18
Inscription : 06 oct. 2008 08:44

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par MANBZ »

Salut momo

pas de bol t'as quasi tout faux sur ton jugement, si je te parle de tarif course "qui passe" c'est que justement j'organise et un petit peu plus.........bref
par contre c'est vrai j'ai un cheval de bataille, car le triathlète se fait plumer dès la prise de sa licence, en passant par son fournisseur en running, nat et marchand de vélo (ronan il va encore se facher...je plaisante) et si on inverse pas la tendance dans quelques temps il ne restera plus que des vétérans avec un niveau de vie correct (et célibataire....lol) pour faire du tri.
"mais tu dois être au courant de tous ces petits détails" (re lol) ou milliers d'euros pour permettre à une famille de faire du tri..........................

- Pour la XLF j'ai parlé de "prix raisonnable pour le triathlon" et ils sont dedans, mais il s'agissait juste de faire passer un message "préventif" càd dire faire attention (de plus, bien sur qu'ils sont à des années lumière des Ironfrics..........), pour le reste je suis sur qu'ils vont concocter une superbe épreuve. En plus XLF c'est le meilleur et le plus sympa triathlète du MONDE (dis le contraire tu vas voir).

- Pour le TRI BREIZH (sans pub) (je n'ai rien à voir avec l'orga), je réca...pépette ilS onT tout compris, bien au dela des pépettes.......jusqu'à l'esprit. (je les utilisais juste pour l'exemple..........non je fayotte juste pour avoir le droit de participer....lol)

ronan, soit cool, personne ne t'as traité de voleur..........ils sont à Nice...........tu feras mieux sur les tarifs lorsque votre épreuve sera bien établi..........je te surveille petite canaille lol

à tchao
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par Stephtri »

Pour ce qui est du tarif de la XLF je ne trouve pas que c'est excessif. Certes c'est 55 euros mais vous avez le cadeau, le buffet , le chrono électronique , + tout ce que dit Ronan (tente ,......). Il faut savoir que tout a un coût et la majorité des organisateurs se démènent pour offrir une épreuve de qualité , faire plaisir au concurrent , et bien sûr un peu de bénéfice pour leur asso mais je peux vous assurer que le temps que l'on passe en préparation , en déplacements, en réunion... le bénéfice est dérisoire par rapport à l'investissement humain.
Quand je dis que tout a un coût : le chrono 1800 euros ( je viens de le recevoir ) , la sécu qui comprend 300 le doc, 650 les secouristes , 400 les motards , etc...
Vous voulez louer un toilette de chantier 450 euros :shock: tout ça mis bout à bout amène un budget important , bien sur il y les sponsors mais quand on organise dans le fin fond de bretagne et ben y en a pas beaucoup
Je peux vous dire qu'il y a certains jours on se pose la question : Mais pourquoi je me fais chier à organiser une course pour des mecs que je connais même pas (à part deux/ trois) et qui vont me pourrir si j'ai oublié un peu de coca sur un ravito ou que le cadeau est moyen :cry:
on ne fait pas ça pour la gloire mais par passion , même si dans 95% des cas les concurrents comprennent les tarifs et ben les 5% qui restent me gavent franchement
Sur le Tribreizh on a baissé à 45 euros parce que on n'offre plus de cadeaux ; on laisse libre choix au concurrent ( c'est notre politique pour cette année, on vera pour les prochaine éditon :roll: )
Que Ronan et les autres de ne démotivent pas pour les propos comme au dessus , faites votre course avec plaisir et avec envie et ça ce passera bien
j'écris ces mots sans méchanceté et je ne m'en prends à personne en particulier mais j'avais juste envie de dire ce que je pense

tiens il faut que je pense à m'inscrire d'ailleurs
momo2079
Messages : 27
Inscription : 02 juil. 2008 20:24

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par momo2079 »

MANBZ a écrit :Salut,

Je voulais aussi me rendre à Gourin pour le cd, j'ai vu les tarifs sur les infos top chrono et se sera niet.
25 € et 55 € même si dans le monde du tri ça semble raisonnable.....ça suffit......

Je persiste en tri sprint à 15 € et cd à 20 €, ça passe en laissant un peu de sous à l'organisation......
en duatlon pas plus svp.
les Ironfrics............jamais jamais jamais

la plus belle épreuve du monde le tri breizh........il on tout compris

même si on est pas d'accord sur le tarif, bonne chance pour votre organisation.
REBONJOUR MANBZ,je ne suis pas la pour la polemique,mais à la vu du message ci dessus soit j'interprete mal tes propos soit je ne sais pas lire.Chacun jugera à la lecture du message ci dessus.
phane
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2004 12:20
Localisation : Bretagne-Finistère

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par phane »

allez on arrête tout ça!! tous ces propos qui ne font rien avancés

je trouve perso que c'est vraiment génial de retrouver des duathlons en bretagne
moi qui reprend la compétition
et qui suit un piètre nageur
je suis bien content de trouver des organisateurs pour faire tout ça

vivement le site internet

a bientôt sur le parcours
bon entraînement
phane
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par domitri »

tout a fait d'accord avec toi steph, d'autant plus que le long est de plus en plus prisé, le tarif est plus que raisonnable pour une telle épreuve comme chez vous d'ailleurs, au fait toutes mes félicitations pour ton arrivée à la ligue
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
MANBZ
Messages : 18
Inscription : 06 oct. 2008 08:44

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par MANBZ »

stephtri et momo

euh... oui peut etre que je m'exprimes mal,ce sera mon dernier post sur "duath xlf de gourin" pour qu'ils travaillent sereinement à leur orga et on va partir hors sujet, effectivement je réagissais au post de tri-men qui avait des copains qui laissaient tomber ce duath pour cause de prix et il faudrait que l'on crée un autre post sur oneline tri qui s'intitulerait "le tri et le fric".....
- parceque pour des nouveaux venue "tri" lorsqu'ils voient le cout global "tri" il sont stochés....(ex Ironfric)....et si tu veux faire fonctionner une famille globalement t'es mal...
- stephtri si tu es (comme je le pense) un des excellents organisateurs du tri bzh (le meilleur tri du monde de bzh)....; dans l'esprit je te reprend juste sur la facture que tu viens de recevoir du chronométrage (exhorbitant proportionnellement sur les tri (bon je sais cronometronton il est sympa lol)) tu peux maintenant que tu es bien placé ou que tu peux influer avec tes potes du bout du monde lol .....
* soit etre ok si la ligue propose un appel d'offre global bien négocié pour le chrono des courses de breizonie, toutes les épreuves peuvent y gagner...........(putain momo y va plus rien comprendre)
* soit sur la plus belle épreuve de breizonie (la j'espere que j'ai gagné ma place) tu te passe du chrono, 1800 divisé par 300 participants égal moins 6 euros sur l'inscription soit un tri bzh à 39 roros.........la tu peux agrandir ton parc jusqu'à commana.....non pardon jusqu'à SIZUN..... plus sérieusement si effectivement sur un sprint ou un cd compte tenu de la rapidité/volume on a du mal à se passer du chrono, sur ton MD........ 6 bénévoles + un virtuose du clavier et hop 1800 roros de gagner et le super triathlète il voit pas la différence.

mes amitiés à Ronan, commanaman
salut momo
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par L'indien »

Elle s'est inscrite Caro ?
Quand y'a Caro y fait toujours beau !!! :lol:
Elle l'a dit ! :wink:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par Commanaman »

MANBZ a écrit : * soit sur la plus belle épreuve de breizonie (la j'espere que j'ai gagné ma place) tu te passe du chrono, 1800 divisé par 300 participants égal moins 6 euros sur l'inscription soit un tri bzh à 39 roros.........la tu peux agrandir ton parc jusqu'à commana.....non pardon jusqu'à SIZUN..... plus sérieusement si effectivement sur un sprint ou un cd compte tenu de la rapidité/volume on a du mal à se passer du chrono, sur ton MD........ 6 bénévoles + un virtuose du clavier et hop 1800 roros de gagner et le super triathlète il voit pas la différence.
300 temps à prendre à la sortie de l'eau après seulement 1900m de natation , c'est clairement impossible à gérer à la main sans faire des quantités d'erreurs.
Et avoir un chronométrage électronique c'est aussi beaucoup de boulot en moins avant et surtout après l'épreuve pour Steph et Kerploug ( notre virtuose du clavier )

Baisser le prix , oui , mais pas au détriment de la qualité sportive de notre épreuve.
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par Stephtri »

pour ne pas pourrir le post de la XLF on peux parler de tout ça sur le post "tribreizh 2009" ça serait sympa :wink:
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par fletort »

Yes!!!

Ca y est je suis inscris !!!!

Par contre avec topchrono c normal qu'il n'y est pas de mail de confirmation ?

Bon .. je vais rouler :-)
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par Stephtri »

combien y a t'il d'inscrit ?
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par ronan »

les inscriptions arrivent tranquilement.........pour l'instant une petite quinzaine sur la XLF :D , 3 unitées sur la LF :( et aucune sur la XLF TT :oops: ........
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par tseusitchu »

En panne d'idées pour les cadeaux de Noël ?

Inscrivez vos amis (et pourquoi pas vos ennemis :twisted: ) sur le duathlon XLF ou le Tribreiz,ou les deux. C'est toujours mieux qu'un énième service à raclettes qui ne fera que prendre la poussière dans vos souspentes.

Bonsoir.
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par Commanaman »

tseusitchu a écrit :En panne d'idées pour les cadeaux de Noël ?

Inscrivez vos amis (et pourquoi pas vos ennemis :twisted: ) sur le duathlon XLF ou le Tribreiz,ou les deux. C'est toujours mieux qu'un énième service à raclettes qui ne fera que prendre la poussière dans vos souspentes.

Bonsoir.
Quelle bonne idée :sm2: j'ai justement un ami qui ne sait pas vraiment quoi faire comme programme pour préparer son objectif de l'été 2009..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par tseusitchu »

Commanaman a écrit :
tseusitchu a écrit :En panne d'idées pour les cadeaux de Noël ?

Inscrivez vos amis (et pourquoi pas vos ennemis :twisted: ) sur le duathlon XLF ou le Tribreiz,ou les deux. C'est toujours mieux qu'un énième service à raclettes qui ne fera que prendre la poussière dans vos souspentes.

Bonsoir.
Quelle bonne idée :sm2: j'ai justement un ami qui ne sait pas vraiment quoi faire comme programme pour préparer son objectif de l'été 2009..... :wink:
:sm33:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre