Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

En tout cas je me suis bien fait chier devant le match!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

Vendée Globe : Jean-Pierre Dick, leader depuis plusieurs jours, a dû lever le pied suite à un choc avec un OFNI. L'un de ses safrans est endommagé. Il attend des conditions plus clémentes pour éventuellement réparer.

Ce qui a fait le bonheur de Mike Golding, qui a pris la tête dans la nuit. Mais pas pour longtemps! A croire qu'une malédiction s'abat sur les leaders, ce dernier a en effet dématé ce matin. La course est terminée pour lui (comme Loic Peyron la semaine dernière).

Du coup, c'est Michel Desjoyaux qui après sa fantastique remontée, occupe maintenant la tête, avec 5 miles d'avance sur Roland Jourdain.

25ème changement de leader en 37 jours de mer et encore 4 bateaux groupés (moins de 50 miles d'écart). Je sens que cette course sera indécise jusqu'au bout.
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Govou s'en est mis une bien bonne après le match de Dimanche , arreté au volant avec 2.6 g d'alcool par litre de sang ( 0.5 autorisé)
futur ailier au Rugby?

après Honda en F1 , Suzuki et Subaru quittent la WRC
tant mieux , et ça va pas s'arranger( la crise dans le milieu) car l'auto : ça pollue , ça coute cher et ça fait des morts
en plus , je le dis tout le temps , mais je comprends pas pourquoi tout le monde n'a pas la meme bagnole , pour que ça soit du vrai sport
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fred »

braziou a écrit :Govou s'en est mis une bien bonne après le match de Dimanche , arreté au volant avec 2.6 g d'alcool par litre de sang ( 0.5 autorisé)
futur ailier au Rugby?
J'espère qu'il va prendre 1 an de suspension de permis avec un tel taux d'alcool dans le sang...
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pierformance »

Fred a écrit :
braziou a écrit :Govou s'en est mis une bien bonne après le match de Dimanche , arreté au volant avec 2.6 g d'alcool par litre de sang ( 0.5 autorisé)
futur ailier au Rugby?
J'espère qu'il va prendre 1 an de suspension de permis avec un tel taux d'alcool dans le sang...
son président va devoir lui payer un chauffeur pour l'emmener à l'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Pas jojo Sidney :evil: :!: T'es un exemple depuis des années sur le terrain :!: Quoique tu nous as fait là? Revise ton code parce que là le permis t'es parti pour le repasser. T'as plus qu'à te mettre au velo'v mtnt :mrgreen:
Subaru qui quitte le WRC, c'est comme si Ferrari quittait la F1 :!:
Mich' Dej' en tête du Vendée. Chapeau Monsieur :!:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pierformance a écrit :
Fred a écrit :
braziou a écrit :Govou s'en est mis une bien bonne après le match de Dimanche , arreté au volant avec 2.6 g d'alcool par litre de sang ( 0.5 autorisé)
futur ailier au Rugby?
J'espère qu'il va prendre 1 an de suspension de permis avec un tel taux d'alcool dans le sang...
son président va devoir lui payer un chauffeur pour l'emmener à l'entrainement.
euh , je crois qu'il a les moyens Govou
en plus il y a OLtaxi , c'est d'ailleurs ce qu'il a pris aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

braziou a écrit :Govou s'en est mis une bien bonne après le match de Dimanche , arreté au volant avec 2.6 g d'alcool par litre de sang ( 0.5 autorisé)
futur ailier au Rugby?
Et d'après ce qui se dit sur Lyon depuis pas mal de temps, Govou, s'était pas sa première sortie !! Monsieur est un habitué des night-clubs lyonnais. Avec son compère Wiltord dans le temps, ils étaient connus comme les loups blancs.

Cette fois-ci, il s'est fait prendre et j'espère qu'au delà de l'amende (une broutille pour lui), ça va le faire grandir... "prévention routièrement" parlant.
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Bolt qui devance Phelps au classement du champion des champions mondial de l'année 2008 de l'Equipe , ça c'est une surprise
j'aurai voté pareil , parce que :
- il y a + de concurrence en Athlé qu'en Nat , c'est + universel ( les noirs , d'Afrique par ex , en Nat on en voit pas trop , remarquez les blancs en Athlé non plus , bien qu'ils participent :D )
- la combi , si ellle ne l'a pas aidé à battre ses adversaires , l'a aidé pour battre des records du monde
- Bolt a révolutionné le sprint , espérons que ça soit pas façon Ben Johnson...
- enchainer les courses , est bien évidemment plus dur en Athlé ou avoir 9 médailles d'or , est strictement impossible ( record ? Lewis et Owens , 4?)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :Bolt qui devance Phelps au classement du champion des champions mondial de l'année 2008 de l'Equipe , ça c'est une surprise
j'aurai voté pareil , parce que :
- il y a + de concurrence en Athlé qu'en Nat , c'est + universel ( les noirs , d'Afrique par ex , en Nat on en voit pas trop , remarquez les blancs en Athlé non plus , bien qu'ils participent :D )
- la combi , si ellle ne l'a pas aidé à battre ses adversaires , l'a aidé pour battre des records du monde
- Bolt a révolutionné le sprint , espérons que ça soit pas façon Ben Johnson...
- enchainer les courses , est bien évidemment plus dur en Athlé ou avoir 9 médailles d'or , est strictement impossible ( record ? Lewis et Owens , 4?)
Rien à ajouter :sm11:
Qui champion des champions français? Bernard? Loeb?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

vernay
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

champion français c'est Vendredi
Bernard devant le Hand et Loeb à mon avis
pour moi , ça serait : Bernard devant TP et Ribery
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

A priori ca sera Bernard devant Loeb puisque c'est l'ordre dans lequel ils apparaissent dans le classement "monde" (karabacic en 3).
Je garderais ces 2 là pour les places 1 et 2. Je complèterais le classement avec Absalon, le Hand, Leveaux, Joyon, Muller, Tsonga, Simon et Grange.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pgb51 »

braziou a écrit :champion français c'est Vendredi
Bernard devant le Hand et Loeb à mon avis
t'es pas mal Braziou... on voit que t'es un lecteur fidèle... ;)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

c'est bien Bernard devant le Hand et Loeb :mrgreen:

normal pour Bernard , gagner la finale du 100m aux JO , c'est énorme car c'est LA course
les journalistes ont voté il y a + d'un mois , le vote aurait-il été le meme aujourd'hui?
Leveaux lui a quand meme mis une claque en fin d'année et aurait mérité d'etre dans le classement

le Hand , 2ème , ouais bof : un sport sans trop de concurrence , un pays de 300 000 hab comme l'Islande peut arriver en finale c'est dire...

Loeb: vous connaissez mon avis :mrgreen:

pourquoi j'aurai mis TP et Ribery?
-parce que le Basket et le Foot sont les 2 sports les + concurrentiels au monde ( tout le monde a sa chance au départ , riches , pauvres , noirs , jaunes ou bleus! )
-que ce que fait TP aux USA , personne ne l'a fait et personne ne le fera avant un moment
( l'EDF c'est pas de sa faute)
- que Ribery est LA star de la Bundesliga
Répondre