Vds Pneus + Roues KSYRIUM EQUIPES 2008 NEUVES.

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
FXADAM
Messages : 11
Inscription : 07 mai 2008 10:39
Localisation : NANTES

Vds Pneus + Roues KSYRIUM EQUIPES 2008 NEUVES.

Message non lu par FXADAM »

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau vélo CLM équipé en standard des roues KSYRIUM EQUIPE. Je ne les ai pas utilisées et remplacées par des roues aéro.
Je vends donc pour pour 250 €, transport compris cet équipement neuf.
N'hésitez pas à m'appeler ou m'emailer pour photos et détails.

François-Xavier : fxadam@qrh.fr / 06 70 94 42 71

ROUES + PNEUS KSYRIUM EQUIPE 2008 NEUVES – 250 € transport compris

Avec blocages rapides noirs
1.77kg (810 g + 960 g) la paire ; par rapport à 2007 une diminution de poids de 80 g
18 rayons à l'avant, 20 à l'arrière
Diamètre 700 pour pneu uniquement
Couleur argent
Avec corps de cassette M10 SHIMANO 9/10 vitesses
Livrées avec une paire de pneus SPECILIZED PRO noirs +chambres 700 x 21.
(Prix public conseillé : 305 € sans les pneus !)


Technologie :

• FTS-L : ce système de roue libre procure un moyeu robuste et léger, permettant de transmettre intégralement le couple de la roue au moyeu
• H2 : renforcement local de la jante sur la zone où les rayons exercent leur plus grande pression. Cette technologie améliore la durée de vie de la jante et sa résistance aux micro-fissures.
• ISOPULSE : ce concept de rayonnage apporte une plus grande stabilité à la roue, réduit les différences de tension entre les rayons et offre une transmission haute fidélité de l'énergie.
• QRM : les roulements à cartouche étanches sur tous les moyeux Mavic sont exceptionnels : ils sont simples à entretenir, produisent un frottement minimal et sont interchangeables.
• SUP : un raccord de jante soudé et usiné, super solide, pour éliminer les à coups au freinage et apporter une grande stabilité à la roue.
UB Control : les flancs de freinage sont usinés pour améliorer l'efficacité du freinage et éliminer les à coups.
• Rigidité accrue pour réduire les pertes d'énergie : rayonnage arrière ISOPULSE, moyeux optimisés, rayons droits plus résistants que les rayons coudés. Nouveau design du moyeu, nouveau profil de jante. Perçage de la jante renforcé. Jante aluminium, rayons inox droits et profilés. 18 à l'avant et 20 à l'arrière. Laçage avant radial et arrière ISOPULSE. Moyeu aluminium, axe acier.
Quand je me regarde, je me désole, quand je me compare, je me console...
Répondre