Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

touche pas a mon triathlete prefere! :P :sm2: :roll: :lol: :D :cry:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Oh non je ne le toucherai pas!! :sm10:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Joel a écrit :Dixit Lance Armstrong dans un discours récent :
"i raced in a tough way and at times i was prickly, abrasive personality. i didn't have - and don't have - a lot of time for small talk and nonsense. you layer the doping suspicion, the fact that i left cycling and i wasn't really around cycling. i mean, i understand these things and i'm totally open and willing to talk about them. but some of these people are som immature. and i've got bad news for them. i'm coming. and i'm coming on behalf of 8 million people who are going to die around the world this year, and i think that's a noble reason to get back on my bike. these people that bitch about it and say all these bad things, they view the LAF as a sham, and pardon my Frecnh, but fuck them. I've got no time for that. My intentions are pure, and, as I said, it's not stopping."
Mais j'aimerais bien qu'il ne parle pas en mon nom. Je ne lui ai rien demandé.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Solarberg »

Pour se préparer pour le Tour Down Under, vous savez où il est parti s'entraîner durant les fêtes de fin d'année ???

Ben à Kona !!! Il s'est même fait le parcours vélo de l'IM comme entraînement de TT...(d'ailleurs, j'ai pas pu encore lire sur un site combien il avait mis pour les 180k).

A mon avis, c'est que l'idée de faire Kona le titille un peu...c'est sans doute pas une simple coincidence : y a plein d'autres endroits plus pratiques que le Queen K Highway pour faire des bornes dans la chaleur...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

Solarberg a écrit :Pour se préparer pour le Tour Down Under, vous savez où il est parti s'entraîner durant les fêtes de fin d'année ???

Ben à Kona !!! Il s'est même fait le parcours vélo de l'IM comme entraînement de TT...(d'ailleurs, j'ai pas pu encore lire sur un site combien il avait mis pour les 180k).

A mon avis, c'est que l'idée de faire Kona le titille un peu...c'est sans doute pas une simple coincidence : y a plein d'autres endroits plus pratiques que le Queen K Highway pour faire des bornes dans la chaleur...
Il était en Australie à la date à laquelle Camichaël disait lui avoir programmé ce test sur le parcours de Kona :roll: (ben ouais, la grosse cible marketing de Carmichaël Training ce sont les triathlètes ;-)). Sinon dans l'Equipe d'hier, après le discours sur les miracles des Champs Elysées, on a eu droit à un passage grandiose sur le bénévolat :lol: J'ai failli pleurer et puis finalement (Desproges copyright), j'ai repris 2 fois des nouilles ;-)

Nick
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Solarberg »

NickTheQuick a écrit :
Solarberg a écrit :Pour se préparer pour le Tour Down Under, vous savez où il est parti s'entraîner durant les fêtes de fin d'année ???

Ben à Kona !!! Il s'est même fait le parcours vélo de l'IM comme entraînement de TT...(d'ailleurs, j'ai pas pu encore lire sur un site combien il avait mis pour les 180k).

A mon avis, c'est que l'idée de faire Kona le titille un peu...c'est sans doute pas une simple coincidence : y a plein d'autres endroits plus pratiques que le Queen K Highway pour faire des bornes dans la chaleur...
Il était en Australie à la date à laquelle Camichaël disait lui avoir programmé ce test sur le parcours de Kona :roll: (ben ouais, la grosse cible marketing de Carmichaël Training ce sont les triathlètes ;-)). Sinon dans l'Equipe d'hier, après le discours sur les miracles des Champs Elysées, on a eu droit à un passage grandiose sur le bénévolat :lol: J'ai failli pleurer et puis finalement (Desproges copyright), j'ai repris 2 fois des nouilles ;-)

Nick
Comme quoi faut pas croire tout ce qu'on lit...Cela dit il s'est bien entrainé à Kona début janvier (cf. son twitter).
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Cyclopède »

NickTheQuick a écrit :J'ai failli pleurer et puis finalement (Desproges copyright), j'ai repris 2 fois des nouilles ;-)
Ah... un peu de temps en temps...
ironturtle a écrit :
"[...] i'm coming on behalf of 8 million people who are going to die around the world this year, and i think that's a noble reason to get back on my bike. [...]"
Mais j'aimerais bien qu'il ne parle pas en mon nom. Je ne lui ai rien demandé.
Dans la citation, je ne vois que ce passage où il parle "au nom d'autres personnes"... et du coup j'ai peur de ne pas bien comprendre... :?
Rien de personnel entre nous, évidemment :wink: , mais bon...
Merde à la "gestion" !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Il parle au nom des mecs qui ont un cancer.
Tu vois quand il y a eu des suspicions au vu de son niveau à son retour (et on sait maintenant ce qu'il en était) il brandissait son cancer la bouche en coeur et disait " comment pouvez-vous imaginer qu'un type qui a eu un cancer puisse se doper".
Et maintenant pour justifier son comeback c'est "au nom de tous les cancéreux de la terre qui vont mourir". Et bien je l'emmerde!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Lance Armstrong

Message non lu par DJJJJJ »

Surtout qu'il faut arrêter, il y a beaucoup plus de non cancéreux qui vont mourir que de cancéreux :roll: Il sait pas compter LA :sm11:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

:sm38:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Cyclopède »

:idea: OK... non parce que sa citation dit "je viens au nom des 8 millions de personnes qui vont mourir dans le monde cette année" (ce qui tel quel est tout sauf modeste). Ta réaction pouvait laisser penser que tu faisais partie de ceux qui allaient mourir dans l'année... D'où inquiétude et questionnement !
Merde à la "gestion" !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Il parle de cancéreux qui vont mourir puisque c'est son big dada. J'ai cette putain de saleté mais je compte bien ne pas mourir en 2009. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bubar »

ironturtle a écrit :Il parle de cancéreux qui vont mourir puisque c'est son big dada. J'ai cette putain de saleté mais je compte bien ne pas mourir en 2009. :wink:
De toutes façons, en 2009 tu peux pas !
T'es déjà pris, parce qu'on a prévu de boire un coup ensemble !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Bon ben ça c'est réglé! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

Et en 2010, il y a Embrun, hein?? :twisted:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre