commentaire d'un certain kouk

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kouknoir
Messages : 46
Inscription : 27 oct. 2008 18:40

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par kouknoir »

Meish a écrit :Ce qui me fait le plus rire avec ce triste individu, c'est que même ses ennemis disent "il est méchant parce qu'il a un super niveau".

On ne doit pas avoir la même notion de niveau.

ben sur son niveau je ne dis rien ! Pour moi Oui il a un bon niveau .... pour le reste je me suis exprimé !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par aurelie.218 »

Mais en fait, Kouknoir...qui est-tu?
Tu t'es inscrit sur le forum juste pour poster contre Benji? (parce que tu ne postes nulle part ailleurs, je crois)
Existes-tu sous forme d'un autre pseudo sur onlinetri pour causer matos, training, potins etc?

Juste une question...hein...pas une attaque (j'aimerais pas que tu te braques) :idea:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
kouknoir
Messages : 46
Inscription : 27 oct. 2008 18:40

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par kouknoir »

aurelie.218 a écrit :Mais en fait, Kouknoir...qui est-tu?
Tu t'es inscrit sur le forum juste pour poster contre Benji? (parce que tu ne postes nulle part ailleurs, je crois)
Existes-tu sous forme d'un autre pseudo sur onlinetri pour causer matos, training, potins etc?

Juste une question...hein...pas une attaque (j'aimerais pas que tu te braques) :idea:
Je vais pas me braquer Aurélie, pourquoi je le ferais, je n'ai rien contre toi. Je post pas beaucoup mais je lis énormément les différent sujets. M'étant fait moi même insulter par benjamin je n'ai plus rie dit !
Là il y a un sujet sur lui alors je donne mon avis.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par aurelie.218 »

Oki^^ Mais tu demeures un mystère qui suscite un peu la méfiance à cause de ton pseudo :idea:

Je reviens ajouter une petite crotte à mon édifice après avoir relu un bout du topic... :roll:
Il parle de sa course à Nice ... mais 36mn... et les autres c'est de la merde !
Faut pas abuser et profiter que le Kouk ne soit plus là pour se défendre :?
- De 1: Essaie de faire comme lui: rogne-toi un pied, entraîne-toi dans de sales conditions et surtout, essaie de faire 36 min :mrgreen:
- De 2: Si t'aimes pas son blog, envoie-lui des propositions par e-mail :sm11:

- De 3: Pour éviter de donner l'impression que je lèche les boules, et parce que je n'ai nullement l'intention de jouer les avocates-Mère Theresa :twisted: Je reconnais quand même que ton arrivée sur le forum a fait ressortir quelque chose de très innovateur 8) Tu nous as enfin fait prendre conscience que le Kouk était un blaireau et un cafard sorti des sous-bois :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:

:mrgreen:

Image
Image

Ou viens sur le DM, on s'amuse grave là-bas :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par valens13 »

Perso, sans prendre de parti pris, je trouve que ce n'est pas correct de faire le procés de quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre.

Et vous n'avez rien d'autre à faire que de le descendre.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par Ludo67 »

valens13 a écrit :Perso, sans prendre de parti pris, je trouve que ce n'est pas correct de faire le procés de quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre.

Et vous n'avez rien d'autre à faire que de le descendre.
:sm6: :sm6: :sm6:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par L'indien »

En matière de procès, Kouk n'est pas un saint, mais il est lui, un allumé du ciboulot qui dit ce qu'il a dire sans se poser de question ... Brute , il l'est ... Méchant ? je crois pas ... on peut y mettre beaucoup de qualificatifs ...
Comme je disais, il y a des commentaires beaucoup plus insultants venant de mecs frustrés qui n'hésitent pas venir emmerder ceux qui après tout, acceptaient Kouk comme il était ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par dad1 »

de aurelie.218 » 09 Jan 2009 02:11

La mule, selon Wiki

Mule [modifier]
Le terme mule s'applique aux passeurs de stupéfiant, qui traversent les frontières, en les transportant.

Les mules ne savent pas toujours forcément qu'elles transportent des stupéfiants, parfois le produit est introduit dans leurs bagages à leur insu.

De nombreuses méthodes existent pour tenter de passer les produits en les camouflant des façons les plus diverses, la plus impressionnante étant celle où les produits sont transportés dans le système digestif. Les stupéfiants sont conditionnés en petits sacs étanches et ces petits sacs sont ensuite gobés par la mule. Les douaniers ont dû mettre en place de nouveaux systèmes de détection contre ce trafic, comme notamment la prise de radiographies ou la surveillance des passagers (une mule ne s'alimentera pas et ne boira pas pendant le voyage). Il arrive régulièrement qu'un des sacs se rompt sous l'effet des sucs gastriques ou du fait d'un emballage défectueux, entrainant la mort de la mule par overdose.
Bon je te donne la réponse parce que sinon tu vas nous faire des toxines et c'est pas bon pour tes gros musques de bodybildeuse

Donc la Mule pour emule :mrgreen:






là t'es verte , isn't it?
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par aurelie.218 »

Heu....ça alors?

Image



Pas tapeeeer si c'est toujours pas ça :oops: :oops: :oops: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par DJJJJJ »

Tu préfères les coups de fouet ou le plongeon dans le lac :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par aurelie.218 »

C'était pas çaaaa??? :sm1: :sm1:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par DJJJJJ »

Si si, c'était ça ;)

Mais ça ne te dispense pas d'un gage helvète quand même :sm11:
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par florent »

En tout cas sur le site de Landier Benjamin le fait de mettr en avant ses sponsors en l'occurence les cadres LOOK et de mettre un magnifique vélo de chez Giant sa fait un peu désordre pour quelqu'un qui n'hésite pas à faire des remarques. :roll: :roll:
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par valens13 »

Vous n'avez rien d'autre à foutre que de venir critiquer Pierre, Paul, Jacques???

On se croirait à la réunion annuelle des concierges avec leurs ragots.

J'ai vraiment l'impression que si vous le critiquez, c'est qu'en fait vous êtes jaloux de lui, jaloux de sa réussite dans ce sport et que vous n'aurez jamais son niveau.

Lorsque vous rencontrez quelqu'un à une soirée et que cette personne vous déplait, vous l'ignorez, alors faîtes en de même.

Si chaque foromeur devait créer un post par personne qu'il n'aime pas, ce forum ne ressemblera plus à un forum de tri.

Et comment ce fait-ce que les administrateurs ou/et modérateurs laissent faire ce genre de post.

Ca tourne à la difamation et au harcellement.
kouknoir
Messages : 46
Inscription : 27 oct. 2008 18:40

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par kouknoir »

valens13 a écrit :Vous n'avez rien d'autre à foutre que de venir critiquer Pierre, Paul, Jacques???

On se croirait à la réunion annuelle des concierges avec leurs ragots.

J'ai vraiment l'impression que si vous le critiquez, c'est qu'en fait vous êtes jaloux de lui, jaloux de sa réussite dans ce sport et que vous n'aurez jamais son niveau.

Lorsque vous rencontrez quelqu'un à une soirée et que cette personne vous déplait, vous l'ignorez, alors faîtes en de même.

Si chaque foromeur devait créer un post par personne qu'il n'aime pas, ce forum ne ressemblera plus à un forum de tri.

Et comment ce fait-ce que les administrateurs ou/et modérateurs laissent faire ce genre de post.

Ca tourne à la difamation et au harcellement.
ça tourne à la diffamation et au harcellement ... alors celle là elle est bonne ... fais recherche et tu verras si Mr Benjamin Landier n'en a pas fait de la diffamation et du harcélement et sur plusieurs pages que 3 malheureuses comme c'est le cas ici !
Il a pas arrêté depuis des années .. faut vrament le prendre pour son héro que de penser l'inverse !
Il a insulté des gens : les nordistes ... ça c'était de la diffamation
Pour F . Delrocq, il a fait preuve de tellement de harcélement que même le gars on lui téléphoné chez lui ou le tél de ses enfants .... ça ça aurait pu être de la diffamation et j'en passe avec la critique des sites ou blogs avec des classements qui ne font rire que lui.
La seule chose de bien qu'il a fait c'est pour le vélo de woody, pour s'acheter une conscience auprès de certains forumer et j'en passe sinon je vais devenir méchant !
Alors arrête de nous parler de diffamation et de hacélement car lui en a fait durant des années !
Verrouillé