START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Je ne fais pas de pub , juste je donne ma philo....comme chacun sur ce forum....le tout est de rester courtois et appliquer les règles de respect , il ya de tout dans les TRIS...du "Monaco" à 350e....de L'alpe à 150e....du Chtri'man à je sais pas combien... :wink: ben ma foi chacun fait comme il le sent...; en été j'aime bien la montagne , il se trouve que j'aime l'alpe depuis 15 ans alors maintenant qu'il y a une belle épreuve....je la manque pas ! et on passe de supers vacances d'ailleurs j'y vais début mars pour skier!! quand à Bilbo chacun peut juger ce qu'il a fait ces dernières années...., le seul défaut de Bilbo c'est qu'il est un peu faible en vtt pour ouvrir devant la CAP de Chrissssss :P mais bon l'organisation peut le remplacer ...et bilbo se consacrera plus à l'animation et déconnades en tous genres..... :mrgreen: car on sent bien qu'il est né pour la déconnade ou manger ses fromages"horribles" du jura ....ou des vosges j'sais plus !! :shock: allez Bilbon défends toi....léve toi et parle !!!
c'est très sympa ceque tu écris, je n'ai point à me défendre, les goûts les couleurs !! Je tiens juste à préciser: je suis DOUBISTE ou DOUBIEN, là, pareil !! et nos fromages sont les meilleurs du MONDE !! après, c'est vrai que je suis de ton avis, il y a de tout pour tout le monde et toutes les bourses (qu'elles soient "humaines" ou "financières" :lol: :lol: )
Donc, pas besoin de critiquer sur un post de façon négative sousvent qui plus est, sans fondement et sans avoir participé à cette épreuve, ou lancer des rumeurs ou des avis sur des organisateurs qui n'ont pas encore mis en place l'épreuve (IMG par exemple :wink: )
Bon, je filoe, je pars à la pistoche, pas nagé depuis Octobre :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Bon, je filoe, je pars à la pistoche, pas nagé depuis Octobre :oops:[/quote]
Oh con (avé l'accent) si j'avais su avant je t'envoie un pompier...à la pistoche :!: enfin j'espère qu'ils ont l'oxygène.....en bouteille....(pas dans la bière!!!) :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Bon, je filoe, je pars à la pistoche, pas nagé depuis Octobre :oops:

Oh con (avé l'accent) si j'avais su avant je t'envoie un pompier...à la pistoche :!: enfin j'espère qu'ils ont l'oxygène.....en bouteille....(pas dans la bière!!!) :sm2:[/quote]
:sm2: :sm2: Vivant !! cela m'a redonné goût au Chlore !! bonne séance avec un 1500m en bassin de 25m et je ne fais pas la culbute :lol: :lol:
non, pour une reprise, bien, et j'avais deux séances de musculation dans les bras, ça fait mal !! :oops:
allez, on repart sur la start liste ou bien ??
On a un peu dévié là
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par vioqman »

Bilbon-sacquet a écrit :
nestriman a écrit :Bon, je filoe, je pars à la pistoche, pas nagé depuis Octobre :oops:

Oh con (avé l'accent) si j'avais su avant je t'envoie un pompier...à la pistoche :!: enfin j'espère qu'ils ont l'oxygène.....en bouteille....(pas dans la bière!!!) :sm2:
:sm2: :sm2: Vivant !! cela m'a redonné goût au Chlore !! bonne séance avec un 1500m en bassin de 25m et je ne fais pas la culbute :lol: :lol:
non, pour une reprise, bien, et j'avais deux séances de musculation dans les bras, ça fait mal !! :oops:
allez, on repart sur la start liste ou bien ??
On a un peu dévié là[/quote]

Pas mieux, pas nagé depuis Vouglans, je commence samedi et je vais m'inscrire sur le LD après avoir fait le cd il y a 3ans :D
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vioqman a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
nestriman a écrit :Bon, je filoe, je pars à la pistoche, pas nagé depuis Octobre :oops:

Oh con (avé l'accent) si j'avais su avant je t'envoie un pompier...à la pistoche :!: enfin j'espère qu'ils ont l'oxygène.....en bouteille....(pas dans la bière!!!) :sm2:
:sm2: :sm2: Vivant !! cela m'a redonné goût au Chlore !! bonne séance avec un 1500m en bassin de 25m et je ne fais pas la culbute :lol: :lol:
non, pour une reprise, bien, et j'avais deux séances de musculation dans les bras, ça fait mal !! :oops:
allez, on repart sur la start liste ou bien ??
On a un peu dévié là
Pas mieux, pas nagé depuis Vouglans, je commence samedi et je vais m'inscrire sur le LD après avoir fait le cd il y a 3ans :D[/quote]
Perfect !! Bon courage et un conseil, essaye de venir tester le parcours vélo en entrainement d'ici le jour de l'épreuve et prévois d'arriver au moins 4 jours avant l'épreuve pour t'acclimater aux 1800m d'altitude :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

allez, on repart sur la start liste ou bien ??
On a un peu dévié là[/quote]

Eh bien moi j'ai envoyé mon bulletin aujourd'hui pour le long....maintenant reste à se préparer pour ce monument....et à demander à EDF de chauffer l'eau comme l'an dernier..., tiens Bilbon une remarque pour progresser : améliorer encore la sortie de l'eau....je sais que c'était mieux qu'en 2007....mais peut on faire mieux qu'en 2008 ? ou sortir un poil plus à gauche ça a l'air plus plan.....et moins abrupte donc!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :allez, on repart sur la start liste ou bien ??
On a un peu dévié là

Eh bien moi j'ai envoyé mon bulletin aujourd'hui pour le long....maintenant reste à se préparer pour ce monument....et à demander à EDF de chauffer l'eau comme l'an dernier..., tiens Bilbon une remarque pour progresser : améliorer encore la sortie de l'eau....je sais que c'était mieux qu'en 2007....mais peut on faire mieux qu'en 2008 ? ou sortir un poil plus à gauche ça a l'air plus plan.....et moins abrupte donc!! :wink:[/quote]
yes, on avait pensé à faire faire une rampe de sortie mais manque d'argent. Ce peut être soumis cette année, avec des moyens financiers plus importants, peut être est ce envisageable.
Une belle rampe à la World Cup !! merci en tout cas de faire ce genre de remarque, sans écrire du négatif agressif, beaucoup devraient en prendre de la graine !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par patapouf »

moi je préférerais une grue qui te prends a la sortie et te dépose au parc :sm2:
parceque perso meme si yavait pas de rampe ,moi j'ai rampé je tenait pas debout :oops:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

patapouf a écrit :moi je préférerais une grue qui te prends a la sortie et te dépose au parc :sm2:
parceque perso meme si yavait pas de rampe ,moi j'ai rampé je tenait pas debout :oops:


Il faut que je te dise cette eau n'est pas totalement naturelle , elle suit le cour de la vallée du genépi depuis le glandon qui rejoint en amont celle de l'eau de vie de la croix de fer :P en passant par la rivière des mirabelles , donc cette eau est polluée d'alcools divers et tu ressort pété....ups.. :lol: d'ailleurs en vélo 5 mn après on roule tous bourrés... :sm2: donc si tu rampais c'est normal....
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par bertrand »

Hélas, je n'interviens pas sur ce post pour annoncer une bonne nouvelle :cry:

En effet, Fabrice Pion un des amoureux de cette épreuve ( il a fait le triplé sprint-cd-ld) vient d'etre victime d'un grave accident de luge et aurait perdu définitivement l'usage de ces jambes.

Une bien triste nouvelle !!!!

Courage Fabrice.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par aurelie.218 »

Beuh merde :| :(
Il en est où, là...?

Il enchaînait les 3 épreuves en plus :shock:

Heu...attends........Je viens de voir cela: http://www.over-blog.com/profil/blogueur-1675174.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et cela: http://www.fabrice-pion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Alias IRONPION sur le forum???? :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par bertrand »

Voila ce que je sais : Fabrice ( Ironpion sur le forum) a percuté un arbre en faisant de la luge et 3 vertèbres sont touchées dont une qui a pincée la moelle épinière. Il aurait perdu l'usage de ses jambes de façon quasi définitive.

Il se trouve actuellement a l'hopital Trousseau de Tours.

Voiçi son adresse mail pour lui en envoyer un petit message : fabrice.pion@wanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bryce »

C'est pas vrai c'est une malédiction contre les gars du forum... :twisted:

Courage à lui... :?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Cyrille, Laurence Neveu et toute l'organisation lui témoigne sa solidarité dans ce moment difficile. Cette nouvelle nous attriste profondément. Il est un féru, passionné de triathlon, d'une grande gentillesse. Nous pensons fortement à lui et sommes à ses côtés pour la rééducation, il faut y croire
Allez Fabrice, nous sommes de tout coeur avec toi
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

bertrand a écrit :Hélas, je n'interviens pas sur ce post pour annoncer une bonne nouvelle :cry:

En effet, Fabrice Pion un des amoureux de cette épreuve ( il a fait le triplé sprint-cd-ld) vient d'etre victime d'un grave accident de luge et aurait perdu définitivement l'usage de ces jambes.

Une bien triste nouvelle !!!!

Courage Fabrice.


Effectivement je confirme , je l'ai eu au tel il est à l'hôpital à Tours depuis un mois , j'avais eu l'info par lui même sur mon répondeur mais je voulais la vérifier en lui parlant d'abord...il est Ok pour que ça passe sur le forum , il embrasse tout le monde et il dit " qu'une nouvelle vie va commencer" c'est presque sûr qu'il ne remarchera pas même s'il existe toujours une infime chance....sa moelle épinière a bien souffert , pour l'intant il est allongé et bloqué en attendant une deuxième opé des vertèbres ...il ne peut pas nous lire ni nous écrire mais il pense bien à nous ...il m'a chargé de vous le dire......c'est sûr le top serait de l'accueillir à l'Alpe si sa santé lui laisse la possibilité....je sais que Cyrille va tout faire pour ....pour ma part j'étais indécis entre le CD et le long....et bien ça m'a tout de suite décidé pour le long....ne serait ce que pour lui ....alors rendez vous à tous les potes de Fabrice à l'Alpe....
Bises à tous de la part de Fabrice ....
Répondre