Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par mkjsfk »

rien compris
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par biebie »

moi je dis juste que les hopitaux belges doivent etre plus compétent que les francais ...

http://cher-dr-m.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

prenez vous le temps de lire que l'on oubli jamais

pour toi MAX ...
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par mkjsfk »

biebie a écrit :moi je dis juste que les hopitaux belges doivent etre plus compétent que les francais ...

http://cher-dr-m.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

prenez vous le temps de lire que l'on oubli jamais

pour toi MAX ...
J'ai lu cette histoire et cela ma bouleversé, consterné ,révolté mais je ne vois vraiment pas ce que ca vient faire dans ce post.on parle du vainqueur d'une course de vélo.....
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par biebie »

ca viends voir que le vainqueur il a ete soigné corectement et il est encore la pour gagné des courses , et pour que jamais quelqu'un revive le cauchemar des parent de max,
pour ne pas oublier , ne pas ce voilé la face
c'était juste une parenthèse...
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par mkjsfk »

biebie a écrit :ca viends voir que le vainqueur il a ete soigné corectement et il est encore la pour gagné des courses , et pour que jamais quelqu'un revive le cauchemar des parent de max,
pour ne pas oublier , ne pas ce voilé la face
c'était juste une parenthèse...
ok ok. tu as raison.
No pain,no gain.
Prick
Messages : 285
Inscription : 19 janv. 2007 13:14
Localisation : Jalhay/ Belgique
Contact :

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Prick »

6 belges dans les 10 premiers!
j'adore!!!!!
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Pat76 »

ils ont eu du pot ( belge ) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par ptitlance »

le cyclo cross en belgique c est un peu comme le hand chez nous, on croit que c est un grand sport parce qu on y est bon, mais au niveau mondial, ca ne vaut rien
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Kenzo »

Moi je dis que tu as rrrraison une fois...

Image

Image

phpBB [video]


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par kent »

ptitlance a écrit :le cyclo cross en belgique c est un peu comme le hand chez nous, on croit que c est un grand sport parce qu on y est bon, mais au niveau mondial, ca ne vaut rien

Venant de la part d'un ex PRO comme toi , c'est bien mesquin cette réflexion :|

C'est un sport en plein renouveau en France et qui est en plein essor aux states ; même ton Dieu vivant Lance ( le grand ? ) pratique ...
C'était un sport extrêmement populaire en France dans les années 1950/75
Ce doit être les déclarations très dures contre le dopage du nouveau champion du monde Albert qui doivent t'aigrir comme cela ???
finalement sur ce forum , en tant qu'ancien cycliste de très haut niveau , tu n'as jamais rien apporté de positif ( sans ironie ) tu es venu chercher des conseils pour le tri ( c'est fait pour ça ) et puis t'as fait ton cake .... :arrow:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par mkjsfk »

kent a écrit :
ptitlance a écrit :le cyclo cross en belgique c est un peu comme le hand chez nous, on croit que c est un grand sport parce qu on y est bon, mais au niveau mondial, ca ne vaut rien

Venant de la part d'un ex PRO comme toi , c'est bien mesquin cette réflexion :|

C'est un sport en plein renouveau en France et qui est en plein essor aux states ; même ton Dieu vivant Lance ( le grand ? ) pratique ...
C'était un sport extrêmement populaire en France dans les années 1950/75
Ce doit être les déclarations très dures contre le dopage du nouveau champion du monde Albert qui doivent t'aigrir comme cela ???
finalement sur ce forum , en tant qu'ancien cycliste de très haut niveau , tu n'as jamais rien apporté de positif ( sans ironie ) tu es venu chercher des conseils pour le tri ( c'est fait pour ça ) et puis t'as fait ton cake .... :arrow:
T'es pas bien toi :roll:
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Pat76 »

kent a écrit :
ptitlance a écrit :le cyclo cross en belgique c est un peu comme le hand chez nous, on croit que c est un grand sport parce qu on y est bon, mais au niveau mondial, ca ne vaut rien

Venant de la part d'un ex PRO comme toi , c'est bien mesquin cette réflexion :|

C'est un sport en plein renouveau en France et qui est en plein essor aux states ; même ton Dieu vivant Lance ( le grand ? ) pratique ...
C'était un sport extrêmement populaire en France dans les années 1950/75
Ce doit être les déclarations très dures contre le dopage du nouveau champion du monde Albert qui doivent t'aigrir comme cela ???
finalement sur ce forum , en tant qu'ancien cycliste de très haut niveau , tu n'as jamais rien apporté de positif ( sans ironie ) tu es venu chercher des conseils pour le tri ( c'est fait pour ça ) et puis t'as fait ton cake .... :arrow:
Tu vas finir dans sa signature toi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par ptitlance »

ah yes ca me manquait le fight! kent je t aime! j ai beaucoup beaucoup moins de temps donc forcement beaucoup beaucoup moins de forum! j en ai rien à faire d etre ex ceci ou ex machin ou meme futur truc, je te dis ce que je pense point...il faut juste etre realiste sur la notion d importance des sports, le cyclo cross c est bien mais restreint, idem avec le hand
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par kent »

sérieusement ,j'attendais de ta part ( légitimité et expérience du très haut niveau obligent ) de très nombreux conseils avisés sur l'entrainement vélo mais tu as préféré les garder :| dommage :!:

tu aurais ,avec tes connaissances , pu "enrichir "les forumers ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par mkjsfk »

kent a écrit :sérieusement ,j'attendais de ta part ( légitimité et expérience du très haut niveau obligent ) de très nombreux conseils avisés sur l'entrainement vélo mais tu as préféré les garder :| dommage :!:

tu aurais ,avec tes connaissances , pu "enrichir "les forumers ...
kent,le vélo c'est pas compliqué;faut pédaler.parfois faire des trucs machin 3 *5 min au seuil blabla blabla.
Maintenant il y a des bons et des mauvais c'est tout.
faut pas nécessairement croire qu'un entrainement de pro est progammé par la nasa.justement les bons,ils connaissent leurs corps ...
c'est encore de la légende urbaine ca...
No pain,no gain.
Répondre