CR IM Zurich Mistertri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par koukoukouk »

dirck a écrit :Marceau a fait 3h en fin de saison sans se prendre la tête.

J'espère que t'as pigé deff et que tu ne crois pas à ce que tu écris.

marceau sur un marathon sec préparé fait - de 2h 30.
ou def', dirck a raison :idea:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par TIRELIPIMPON »

n'empeche que Marceau il a pris le poncho de personne...il a pas voulu d'aide exterieure

ok je :arrow:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Kokovich »

TIRELIPIMPON a écrit :n'empeche que Marceau il a pris le poncho de personne...il a pas voulu d'aide exterieure

ok je :arrow:
Non non, tu peux la faire, ça me fait rire car cela me prouve que j'étais vraiment au fond du trou... Je vanne aussi énormément voir trop en géneral, alors c'est le juste retour des choses. La différence que j'ai avec Marceau c'est que j'achéte mes bouquins sur Amazon.fr, Olivier, lui, à la même bouquiniste que Virenque. Il me semble même que Ricco a sa carte de membre mais qu'il a du retard. Si il continue, va payer une amende d'ailleurs :wink:

Que certains me fassent des réflexions, soit, c'est normal, je les médite d'ailleurs. Quand ça vient d'un arbitre véreux, j'ai plus de mal. Surtout quand on ne sait pas inculquer à ses enfants la porter d'une course où l'on a la chance de représenter son pays devant le monde entier. Pour ça, j'ai admiré et applaudi Delphine Pelletier car elle a assumé son niveau et sa course.

Là, j'ai remis 10frs dans le nourrin ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Starsky »

ho pinaise ça déboite la !!!

ça ballance sévère ... à mon avis ça va partir en eau de boudin !!!!
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Kokovich »

Starsky a écrit :ho pinaise ça déboite la !!!

ça ballance sévère ... à mon avis ça va partir en eau de boudin !!!!
C'est juste pour la vanne (et encore...), ça me fait marrer.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par TIRELIPIMPON »

baaah vi c'est pour la rigole :sm2: moi j'ai RIEN contre mistertri , je m'en fou moi du poncho ou autres ( niark niark), mais ca fait prendre du recul sur ce qu'on dit et sur ce qu'on dit de facon categorique...la nuance la voila la clé :idea:

Sur ce..trouvez moi un camping car pas cher pour Roth...(ou toutes autres solutions de genie pas chére :mrgreen: et pas dans une tente :wink: )
Dernière modification par TIRELIPIMPON le 20 nov. 2008 12:05, modifié 1 fois.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par garestou »

TIRELIPIMPON a écrit :baaah vi c'est pour la rigole :sm2: moi j'ai RIEN contre mistertri , je m'en fou moi du poncho ou autres ( niark niark), mais ca fait prendre du recul sur ce qu'on dit et sur ce qu'on dit de facon categorique...la nuance la voila la clé :idea:

Sur ce..trouvez moi un camping car pas cher pour Roth...(ou toutes autres solutions de genie pas chére :mrgreen: et pas dans une tante :wink: )
Dans une tAnte, il n'y a de toutes façons pas beaucoup de place :lol: :wink: (quoique parfois... :shock: ).
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par TIRELIPIMPON »

hoooooo y'en aaaaaaa.....y'a de la plaaaaaaace...menfin si elle en avait.






..on l'appellerait mon oncle ! :?


Je dis pas que je suis toujours toujours tres coherent.

Sur ce... je :arrow:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par louspib »

tridan a écrit :
OK, tu as raison, je vais t'envoyer un MP pour te dire précisément comment j'analyse le déroulement de ta course. tu as raison d'avoir des ambitions, c'est le meilleur des moteurs. je me suis penché de près sur le classement, et j'ai qq chiffres assez parlant (genre sur les 500 premiers H du classement final, quand tu regardes le temps réalisé au 2ème tour par rapport au 1er, la moyenne se situe pile à +5% (soit 7-8') et toi tu es à +15% (22') tout à droite de la courbe de Gauss (sans connotation politique :wink: ). tu es précisément 490ème sur 500 à cet indice de l'endurance et/ou de la régularité ... je t'envoie un MP ce soir, là faut que je parte au taf ...
intéressant ça comme stat' :idea: , tu en as d'autres des régularités empiriques sur la course comme celle-là?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Christian Robin »

garestou a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :baaah vi c'est pour la rigole :sm2: moi j'ai RIEN contre mistertri , je m'en fou moi du poncho ou autres ( niark niark), mais ca fait prendre du recul sur ce qu'on dit et sur ce qu'on dit de facon categorique...la nuance la voila la clé :idea:

Sur ce..trouvez moi un camping car pas cher pour Roth...(ou toutes autres solutions de genie pas chére :mrgreen: et pas dans une tante :wink: )
Dans une tAnte, il n'y a de toutes façons pas beaucoup de place :lol: :wink: (quoique parfois... :shock: ).
Si tu n'as encore rien trouvé: près du canal; rive droite ( enfin, côté opposé au départ natation) il y a un grand champ transformé en parking pour l'occas: tous les touchés par la crise plantent leurs tentes ( ça me rappelle un titre relevé par le Canard voilà 30 ans " les homosexuels plantent leurs tentes sur l'Annapurna": c'était vrai, une expédition d'homo - pas les sapiens, plutôt les erectus , encore que cette honorable confrérie semble souvent appartenir aux deux genres...)
Plantent leurs tentes, disais-je, là: gratos, peinard, sympa: devant toi, le canal, derrière toi, le début du parcours vélo, à 500 mètres à pied, le départ natation: nickel pour le matin de l'épreuve, et le soir, une navette te ramène de l'arrivée de la cap à cet endroit...
Tu traverses la route, toujours à pied: un peu à droite en face, il y a un camping,payant, mais à dispo: lac, ( entraînement natation plus potable que le canal, cap tour du lac ( à vu de nez 15 bornes: pas testé le tour complet) restau, biniouses, douches (fraîches, mais on ne fait pas un Reich en mollassant dans un hammam, pas vrai Triathlex ?)
Le tuyau nous aviat été communiqué par des potes: je répercute.. :D
le husky
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par ironturtle »

Tout ça a déjà été dit sur un post sur Roth avec photos du-dit emplacement. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par ionny »

Effectivement, je croyais que cette reponse etait pour Zurich, melangé pas tout les gars.
Répondre