Ampoule qui gonfle...des solution?

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Ampoule qui gonfle...des solution?

Message non lu par Bryce »

Bonjour à tous,

Petit soucis à la base trés banal, j'ai chopé une ampoule au talon aprés avoir porté quelques jours une paire de chaussures neuves...

L'ampoule se situe au talon, au niveau du tendon d'achille...L'ampoule a durcit et la zone est légérement gonflée :roll: ça fait plus d'une semaine que ça dure, donc pas de footing, que du HT chaussure ouverte...

Avez-vous déjà connu ce soucis :?: Que faire à part attendre :?: :roll:

Merki :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Ampoule qui gonfle...des solution?

Message non lu par mkjsfk »

tu l'as pette........
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ampoule qui gonfle...des solution?

Message non lu par Bryce »

Justement c'est impossible car tout est gonflé...l'ampoule est dure et gonflée sur et autour :x
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
stephane.vetter
Messages : 117
Inscription : 10 mai 2006 20:01

Re: Ampoule qui gonfle...des solution?

Message non lu par stephane.vetter »

Salut,

les pansements Compeed peuvent peut être te soulager.

Steff
navecap
Messages : 150
Inscription : 28 déc. 2007 13:33
Localisation : sur mes pieds

Re: Ampoule qui gonfle...des solution?

Message non lu par navecap »

je ne doute pas sur ton diagnostic d'ampoule mais ce qui est bizarre c'est qu'elle soit dure, hors une ampoule est un décollement de la couche superficielle de l'épiderme avec une production liquidienne. si elle venait à être moins dure tu dois la percer de deux orifices pour en évacuer le liquide mais surtout ne jamais découper la peau qui te servira de protection.
Voili,voilà
lola202
Messages : 3
Inscription : 19 août 2012 23:37

Re: Ampoule qui gonfle...des solution?

Message non lu par lola202 »

moi mon probleme est que j'ai eu une ampoule... bon pas bien grave mais il se trouve que jour aprés jour depuis 5jour environs elle grossit et devien blanche et au millieu il y a une sorte de point noir comme si on m'avait piquer et c'est un douleur intense j'en boite


ps: c'est en dessous du deuxieme orteil en partant du gros orteil si vous savez que faire apars me piquer la pour vider ou le découper au ciseau vite s'il vous plait
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Ampoule qui gonfle...des solution?

Message non lu par Frank »

lola202 a écrit :moi mon probleme est que j'ai eu une ampoule... bon pas bien grave mais il se trouve que jour aprés jour depuis 5jour environs elle grossit et devien blanche et au millieu il y a une sorte de point noir comme si on m'avait piquer et c'est un douleur intense j'en boite


ps: c'est en dessous du deuxieme orteil en partant du gros orteil si vous savez que faire apars me piquer la pour vider ou le découper au ciseau vite s'il vous plait
Bonjour, à mon avis, ça s'infecte. Fais-toi nettoyer cette merde!
À+!
lola202
Messages : 3
Inscription : 19 août 2012 23:37

Re: Ampoule qui gonfle...des solution?

Message non lu par lola202 »

oui mais ou chez un medecin?

car mais parent veulent m'y ammener aujourd'hui et je croit que c'est une mauvaise idée
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Ampoule qui gonfle...des solution?

Message non lu par BART26 »

:shock: ... que tu craigne de passer un sale moment sous le bistouri , je peux le comprendre , mais je suis d'accords avec eux !

Tu réagis comme un mec ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
lola202
Messages : 3
Inscription : 19 août 2012 23:37

Re: Ampoule qui gonfle...des solution?

Message non lu par lola202 »

merci a tous vous m'avez bien aidez et au final j'ai fini a l'hopital car s'a c'est infecter mais c'est fini et donc je réutilise mais béquille que j'ai pas touchez depuis mon pied cassé
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Ampoule qui gonfle...des solution?

Message non lu par Christian Robin »

lola202 a écrit :merci a tous vous m'avez bien aidez et au final j'ai fini a l'hopital car s'a c'est infecter mais c'est fini et donc je réutilise mais béquille que j'ai pas touchez depuis mon pied cassé
Apparemment, tu n'as pas touché non plus à ta grammaire depuis un bout de temps :sm1: :sm1:
Note bien qu'on s'en branle un peu....si je te fais la remarque, c'est comme pour te dire: "tiens, tu as un bout de salade dans les dents", ou "tiens, tu as une tache derrière ton T shirt".....
Ceci dit, heureux que tu te sois tiré d'affaire avec ton ampoule...
le husky
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Ampoule qui gonfle...des solution?

Message non lu par falkner »

rahhhh putain, les posts.........
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre