compatibilté shimano campagnolo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

compatibilté shimano campagnolo

Message non lu par florent »

tout est dans le titre je voulais savoir si avoir manettes dérailleurs campagnolo centaur ou chorus est compatible avec une chaine et cassette shimano ultégra le tout en 10 vitesse?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: compatibilté shimano campagnolo

Message non lu par triathlonnature »

ça fonctionne mais c'est du dépannage j'espère et comme l'importance de l'usure de la chaine mais aussi de la k7 est déterminante, cela risque de sauter surtout si tu force.
Il existe des adaptables pour les corps de k7 mais le mieux est d'aller voir ton marchand de vélo.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: compatibilté shimano campagnolo

Message non lu par Christian Robin »

florent a écrit :tout est dans le titre je voulais savoir si avoir manettes dérailleurs campagnolo centaur ou chorus est compatible avec une chaine et cassette shimano ultégra le tout en 10 vitesse?
Avec la Matmut, tout est possible: je suis en campa record. J'ai une chaîne shimano, et j'ai déjà fait échange "pour essai" avec roues cassette durace. Aucun souci.Le copain qui récupérait avec son équipement Durace ma cassette Campa non plus...
C'est comme si tu disais qu'avec ta quéquette, tu ne pouvais pas niquer une black ou une chinoise, ou qu'un black ne pouvait pas niquer ta nana ( Méfiance: j'ai vu ce petit proverbe: Try black, never come back ! ) :lol:
le husky
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: compatibilté shimano campagnolo

Message non lu par michael de verneuil »

et bien je dirai que cela à le merite d'étre clair au niveau compatibilité :lol:
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Répondre