chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par magnus »

Je cherche un modèle de chaussure de CAP avec beaucoup d'amorti.

Je fais plus de 80 kg

C'est chaussure serviront pour l'entrainement uniquement......

merci @+
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par ironturtle »

New Balance 1063.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par tuten »

meme reponse que la tortue

NB 1062 ( ça doit encore se trouver en promo ) ou les nouvelles 1063

je fais aussi plus de 85 Kg et j en suis tres heureux
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par louspib »

Les ds trainer 12 (je précise le numéro parce que j'ai lu je sais plus où qu'après les 12 z'ont un peu modifié je ne sais trop quoi) quand j'ai repris la course à pied l'an passé avec de gros problèmes d'appuis (chevilles + mollets + genoux) avec Zurich pour objectif (et aussi avec des semelles orthopédiques soi disant la clé à mes problèmes d'appuis) et cette année où mes appuis sont moins foireux je garde les trainer (on peut pas dire que j'avais fait trop de bornes l'an passé à part le jour J... :mrgreen: ) que je vais pas tarder à renouveler pour le séances un peu rapides (si je retrouve des 12) et le long avec les nimbus 9... bon je suis assez branché asics faut dire...

(Je suis à 82kg)
à+
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par cédric hailé »

Fortis de chez Mizuno 110€ valeur sur tout type de coureur tout type d'utilisation ( entrainement rapide ou lent et compétition ) tous les clients que j'ai fait passé dessus en son trés comptant :wink:
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par mbo »

magnus a écrit :Je cherche un modèle de chaussure de CAP avec beaucoup d'amorti.

Je fais plus de 80 kg

C'est chaussure serviront pour l'entrainement uniquement......

merci @+
DSTrainer pour les séances rapides et compéts.sinon Nimbus ou Adistar pour footing et sorties longues.
je fais 80kg.
je ferai mon premier distance IM cette année et je me demande quelle type de shoes utiliser ce jour là.tu prends quoi toi sur cette distance?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par magnus »

mbo a écrit :
magnus a écrit :Je cherche un modèle de chaussure de CAP avec beaucoup d'amorti.

Je fais plus de 80 kg

C'est chaussure serviront pour l'entrainement uniquement......

merci @+
DSTrainer pour les séances rapides et compéts.sinon Nimbus ou Adistar pour footing et sorties longues.
je fais 80kg.
je ferai mon premier distance IM cette année et je me demande quelle type de shoes utiliser ce jour là.tu prends quoi toi sur cette distance?
Tu sais sur IM....perso je suis pas une référence....je me suis planté 2 fois sur le marathon (4h38 et 4h41) alors que sur 70.3, je cours mes semi en 1h30....

Pour mes courses courtes.....les KALENJI inspid comp
Sur IM, j'ai toujours couru avec mes chaussures d'entrainement (pégasus ou wave rider 13)

Les wave rider sont trop peu stable du talon et je me tord la cheville avec (je ne cours qu'en nature) et les pegasus sont trop dure.....

bref, je cherche un truc qui amorti beaucoup.....pour soulager mes muscles....
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par mbo »

ben tiens justement je lorgnais du coté des Kalenji inspide comp pour remplacer les DS trainer.tu en es content?
coté amorti,je suis très content des adistar.le seul hic:la semelle du talon est faite en 2 parties distinctes et comme moi aussi je ne cours qu'en nature,il y a toujours un ou 2 cailloux à venir se caler dans la rainure.pour les nimbus ,super au niveau amorti par contre la semelle s'use super vite je trouve.peut être à cause de ma foulée un peu particulière..
je me demandais si sur IM il ne serait pas + intéressant de prendre les chaussures de "compèt":perte d'amorti mais sacrément moins de poids à soulever à chaque pas...et au bout de 42 bornes ça peut peut être faire une différence non négligeable....
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par max77 »

effectivement les asics gel nimbus sont déjà très bonnes, mais le défaut d'asics est d'être très cher (20 ou 30 euros en plus que les autres marques pour des modèles équivalents... :cry: les nimbus sont quand même à 150 euros :roll: )
de plus les asics s'usent vite, sont moins résistantes...

le top du top niveau amorti, c les nike air zoom vomero, celles ci devraient te convenir parfaitement
air avant et arrière, pour des coureurs de ton gabarit, super résistante, et l'amorti qui dure dans le temps surtout!!!

jai couru aussi longtemps avec les pegasus, là les vomero, point de vue amorti, c les pegasus puissance 3 :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par louspib »

Oui mais entre deux saisons ça solde violent quand même, tu me diras si toutes les marques soldent grassement ça reste plus cher mais bon...cela dit pour le marathon de l'IM personnellement le problème a pas été l'épaisseur des semelles mais plutôt la caravane à traîner... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par octave »

Perso j'ai des New Balance 1224, j'en suis très très très content!

Mais encore une fois...c'est comme une selle!
C'est très perso le choix d'une chaussure! Ce qui convient à l'un ne l'est pas pour un autre! :wink:

Ciao.
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par kealla »

Salut

Question amorti: les VOMERO de chez nike, tu peux en trouver sur ebay < 50 euros ... :roll:

bon courage !!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par herminator »

attention, trop d'amorti tue l'amortie :wink:
même avec 85kg, il faut amha habituer ses tendons à la cap, dc pas forcément toujours vouloir le + d'amorti...

pour Kealla, sur ebay oui,mais en ces temps de crise, il est parfois bon de soutenir le commerce français :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par Bryce »

magnus a écrit :
mbo a écrit :
magnus a écrit :Je cherche un modèle de chaussure de CAP avec beaucoup d'amorti.

Je fais plus de 80 kg

C'est chaussure serviront pour l'entrainement uniquement......

merci @+
DSTrainer pour les séances rapides et compéts.sinon Nimbus ou Adistar pour footing et sorties longues.
je fais 80kg.
je ferai mon premier distance IM cette année et je me demande quelle type de shoes utiliser ce jour là.tu prends quoi toi sur cette distance?
Tu sais sur IM....perso je suis pas une référence....je me suis planté 2 fois sur le marathon (4h38 et 4h41) alors que sur 70.3, je cours mes semi en 1h30....

Pour mes courses courtes.....les KALENJI inspid comp
Sur IM, j'ai toujours couru avec mes chaussures d'entrainement (pégasus ou wave rider 13)

Les wave rider sont trop peu stable du talon et je me tord la cheville avec (je ne cours qu'en nature) et les pegasus sont trop dure.....

bref, je cherche un truc qui amorti beaucoup.....pour soulager mes muscles....
Pas mal :wink:

Tes temps sur semis et marathons secs :?:
Et par curiosité (je sais c'est pas bien :oops: ) tu mesures combien :?:

P.S : J'en connais qui seraient trés contents de courir le marathon en 4h30 :wink: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Re: chaussure de CAP avec bcp d'amorti pour coureur > 80 kg

Message non lu par LA COMETE »

Je fais 80kg et y a pas longtemps j etais a +3.
Mes genous et talons ne supportent plus les chaussures avec beaucoup d amorti +300grs. J ai encore recement fait le test avec Reebook Nakan, ca passe pas. Mal au genou apres la premiere sortie. Par contre je suis super content de mes Mizuno Wave Idaten (+ 260 grs taille 45).


http://shop.trendy.nikkeibp.co.jp/item_ ... 00177.html" onclick="window.open(this.href);return false;
le tout est de finir.
Répondre