Quelle paire de lunette choisir ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Quelle paire de lunette choisir ?

Message non lu par Kenzo »

Image

il y a du nouveau chez Oakley : Oakley jawbones

Oui bah là pour une fois :sm10: (désolé) :oops:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Quelle paire de lunette choisir ?

Message non lu par Pat76 »

il y avait ça aussi :sm23:

Image
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Quelle paire de lunette choisir ?

Message non lu par Kenzo »

Moi un jour j'ai un vu un mec courir avec truc là sur un 10kms :shock:

Je suis allé le voir et je lui ai posé la question : Hé grand tu te crois ou au Futuroscope ? :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: Quelle paire de lunette choisir ?

Message non lu par pierre guivarc'h »

Giro fait aussi de très bonnes (et belles !) paires de lunettes. De plus ils proposent un verres jaune/marron qui permet d'avoir un très bonne visibilité lors de temps pluvieux (mieux voir les courbes et les reliefs) ainsi qu'une protection aux UV lors de temps ensoleillé.

A voir sur leur site. http://www.giro.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour info, Contador les porte depuis un moment, les verres sont interchangeables et de très hautes qualités.

Prix moyen d'une paire : 130 euros

:wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Quelle paire de lunette choisir ?

Message non lu par franky60 »

Pour des supers affaires...avec OAKLEY plusieurs solutions:
1) Avoir l'occassion de connaitre quelqu'un qui travaille chez eux....et qui peut vous avoir des pass pour la 2°SOLUTION....(ce fut mon cas :wink: :wink: )
2) Avoir un pote qui participe aux ventes privées (2 x par an) sur Paris porte de chatillon; Pass pour 2 personnes et acces aux lunettes, fringues, shoes avec 50% de réduc au moins....
3) Allez voir sur trocvélo.com accesoires lunettes, y'en a des wagons et pas chers ....
Coté produit et resistance, c'est ce qui ce fait de mieux !!!! :wink: :wink: :wink:
Adepte inconditionnel depuis 1995 et pas un probleme avec tous les modele que j'ai eu !!!!
Le top en sport (pour vélo / VTT / Càp) les FRAMES (sweep / M ....) un confort inégalé...et une vision panoramique incroyable!!!!!

Avezc tous les conseils depuis le début du post....ça devrait etre bon !!!! 8) 8) 8) 8)
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
fren tard
Messages : 94
Inscription : 10 nov. 2008 22:47

Re: Quelle paire de lunette choisir ?

Message non lu par fren tard »

4eme solution ,etre bien avec ton opticien et te les faire rembourser par ta mutuelle .
Répondre