Entraino + Famille + Farniente...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Entraino + Famille + Farniente...

Message non lu par ironturtle »

Lanzarote. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
riva44
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2007 11:25
Localisation : Marie-Galante
Contact :

Re: Entraino + Famille + Farniente...

Message non lu par riva44 »

Une bonne destination : Marie Galante ! C'est là que j'habite. En plein carême tu pourras t'en mettre plein la tronche sous le cagnard, sur des routes desertes et en bon état. Mme profitera de la plage deserte (quand il y a plus de trois personnes sur une plage on y va pas on considère qu'il y a trop de monde). Terrain de jeu très bon pour la natation (ya plus d'alizés à pacques donc la mer se transforme en piscine naturelle avec poissons au fond), Terrain de jeun t bon pour le vélo( c'est pas la montagne mais on monte assez rapidement à 800-1000m de dénivelé par sortie) et terrain de jeun très bon pour la cap avec des chemins bien vallonés et pas trop cassants.

Pour le trajet, avec ce qui se passe en guadeloupe depuis deux mois, tu peux faire les enchères nouvelles frontières avec de grande chance de te trouver un billet pas cher à cette période. POur le logement, ben c'est simple ya plus un seul touriste donc à voir sur place un gite.

@+
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Entraino + Famille + Farniente...

Message non lu par louspib »

Je prends note de toutes ces propositions, merci (je vais peut-être partir deux mois finalement :D )... reste plus qu'à tenter de vendre ma salade :mrgreen:

Pour répondre à nestriman, je suis actuellement et pour un p'tit moment en auvergne, mais ma famille est dans le SO de la France (côte basco-landaise) et je reviens de 3 ans à Lausanne où je continue d'aller encore régulièrement (et donc les alpes valaisannes etc. si j'y vais en cette saison ça sera pas pour faire du vélo!!!!! :D :sm2: ).
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Entraino + Famille + Farniente...

Message non lu par Christian Robin »

louspib a écrit :Je prends note de toutes ces propositions, merci (je vais peut-être partir deux mois finalement :D )... reste plus qu'à tenter de vendre ma salade :mrgreen:

Pour répondre à nestriman, je suis actuellement et pour un p'tit moment en auvergne, mais ma famille est dans le SO de la France (côte basco-landaise) et je reviens de 3 ans à Lausanne où je continue d'aller encore régulièrement (et donc les alpes valaisannes etc. si j'y vais en cette saison ça sera pas pour faire du vélo!!!!! :D :sm2: ).
Bonjour
N'oublie pas: il faut donner l'illusion à Madame que ton choix est pour elle.Les plans triathlon déguisés, c'est foiré d'avance. Ce qu'elle veut, c'est glander au soleil, pas de bouffe à préparer, un petit coup de flotte, mais pas trop parce que ça mouille ! voilà l'axe principal.
Maintenant, si tu as dans ta trousse à pharmacie une bicyclette comme tu aurais de l'Immodium, et qu'il y a des routes carrossables dans le bled, de même qu'il peut y avoir des amibes, tu pourras faire gober..... :wink:
le husky
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Entraino + Famille + Farniente...

Message non lu par louspib »

Je vois que monsieur est connaisseur :D
Répondre