CalviXtri Triathlon 14/06/09

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Toby
Messages : 29
Inscription : 21 mars 2009, 20:56
Localisation : Calvi

CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par Toby »

Calvixtri 14 juin 2009 Haute Corse

Triathlon vert site de la révélatta
- Le CalviXtri est une course de type « Sprint » composée :
- d’une épreuve de Natation de 750 mètres dans une baie magnifique
- d’une épreuve de Vélo tout terrain de 13,5 km en pleine nature
- d’une épreuve de Course à pied de 7 km empruntant un chemin côtier très ludique

Nous vous attendons tous & toutes individuel ou en équipe
Arnaud
acquavitalfitness@orange.fr
Edy
edmond.clavel@wanadoo.fr
calvixtri.fr
shiriu
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2009, 13:55

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par shiriu »

Salut Toby.
C'est une très bonne idée ce triathlon à Calvi.
Je garde des souvenirs imperrissable de l'Irontri!!!!!!
L'edition 2009 sur le site remarquable de la pointe de la revelata devrait être une réussite, surtout qu'il parait que les calvais ont un club de triathlon très actif et très performant (Les reptiles??? je crois).
Je vous souhaite bonne chance et Rdv le 14...

Les inscriptions sont ouvertes sur le site http://www.calvixtri.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007, 20:32
Localisation : calvi corse

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par manimal »

Quand on vous dit que la Corse c'est le paradis du triathlon : mer limpide (presque chaude), décor carte postale, charcuterie et fromage à l'arrivée, vous vous faites accompagner par votre compagne sans vous faire pourrir (séance bronzing et détente assurée pour madame)....

a prestu (à bientôt)
forza calvixtri
seiya
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2009, 19:16

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par seiya »

Bonjour,
connaissant calvi et etant un habitué des vacances, je trouve que l'idée d'un triathlon "vert" sur la magnifique plage de l'alga est une merveilleuse idéé.
Existe t il des possibilités de logement à prix avantageux???

Sportivement. Merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007, 20:32
Localisation : calvi corse

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par manimal »

mais biensur, juin c'est la saison idéal: tarif attractif, de la vie mais pas trop de monde (du coup tout le monde est plus sympa), plages nickels,des journées bien longue et météo agréables.
envoies moi un mp avec le nombre de personnes la durée du séjour et on s'occupera du reste. :wink:
forza calvixtri
denti
Messages : 4
Inscription : 24 mars 2009, 19:16

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par denti »

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et dans le monde du triathlon,mes vacances etaient déja prévues et oui ma femme est corse ,je serai surement des votres le 14 juin, meme si mon niveau en vtt n'est pas au top, rien que les mots: vacances corse triathlon ,suffiront a convaincre les plus hésitants d'entre nous. bonne chance et a bientot donc !!!!
Toby
Messages : 29
Inscription : 21 mars 2009, 20:56
Localisation : Calvi

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par Toby »

Salut denti,
Bienvenue sur le forum & dans le monde merveilleux du triathlon!!
:D
Tu as deux mois pour progresser en VTT et puis tu pourras apprécier ce super parcours
:sm2:
jane fonda
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2009, 09:19

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par jane fonda »

salut à tous je suis prof de fitness sur paris je ne suis jamais venu en corse et je cherche un moyen de me loger pour pouvoir participer au calvi Xtri.
Quelques triathlètes de mon club (Les tri fonction' air), sponsorisés par nike,m ont parlé d un logement sur le petit village de calenzana chez un jeune corse vétérinaire de surcroit qui serait pret à tout pour promotionner l épreuve et notament d acceuillir chez lui quelques participant(es).
J aimerai avoir des précisions à très bientot.....Jane.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par Joel »

Pour cette année, vu l'arrivée un peu tardive de l'épreuve dans le calendrier, nous n'organisons pas de stage ou d'hébergement comme nous le faisions pour le Corsicatri qui se déroulait également à Calvi.
Mais pour l'an prochain c'est déjà prévu :-)
Par contre je vous encourage tous à participer car le cadre est vraiment magnifique et se prête merveilleusement bien à un Tri Vert.
Personnellement je ferais le maxi pour être là (en spectateur bien sur :-))
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
seiya
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2009, 19:16

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par seiya »

Merci pour ta reponse concernant le logement Manimal.
Les informations que tu m'as transmises sur mon mail m'ont permis de denicher une super location à un prix très abordable.
Ma réservation étant effectuée, je serai des votres le 14 juin.
Ma femme étant une triathlete chevronnée, je me demande si elle peut participer à l'épreuve car je n'ai pas vu si c'est mixte???????

Yes we can........
Toby
Messages : 29
Inscription : 21 mars 2009, 20:56
Localisation : Calvi

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par Toby »

Bien sur que les femmes peuvent venir au CalviXtri pour supporter leurs cheris ou les devancées ! :sm11:
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007, 20:32
Localisation : calvi corse

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par manimal »

Pour ceux que ça intéresse on va négocier des tarifs avec les hoteliers, structures d'hébergements et transporteur, n'hésite pas à prendre contact par le site http://www.calvixtri.fr" onclick="window.open(this.href);return false; on s'occupera de vous :wink:
forza calvixtri
shiriu
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2009, 13:55

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par shiriu »

Salut tout le monde.
C'était juste pour savoir si les préparatifs vont bon train?
Je pense être des votres le 14 même si je suis un peu short au niveau de l'entrainement.

Est ce que le parcours vtt est trialisant??
Un tout suspendu est il obligatoire?
Peut on louer des vtt à Calvi?
Toby
Messages : 29
Inscription : 21 mars 2009, 20:56
Localisation : Calvi

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par Toby »

Salut

Pour le CalviXtri ,il y aura un stand VTT(location,répararations,entretien)mis en place avec Balagne cycles :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Re: CalviXtri Triathlon 14/06/09

Message non lu par rswrc »

Un petit message pour féliciter les organisateurs pour cette superbe course qu'ils nous ont proposé dimanche dernier.Eau turquoise, VTT physique mais accéssible techniquement et course à pieds typée trail entre terre et mer.Une organisation au top pour une première, des organisateurs et bénévoles super sympas ,sans parler de l'ambiance à la corse c'est à dire cool. :wink:
Ca a été dur de reprendre le bateau dimanche aprem pour rentrer et reprendre notre triste vie...
vivement l'année prochaine :lol: :lol:
Répondre