projet duathlon long à GOURIN (56)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
marphanoir
Messages : 42
Inscription : 14 oct. 2008 09:08

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par marphanoir »

re nico

oui c est ca !!!mais tu le dit a personne ....... :P
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par nico35 »

hentic a écrit : salut! je vois que t'as le parcours polar de la xlf....j'ai voulu l'obtenir également mais ma 625x m'a laché durant la course: pourrais tu s'il te plait me filer le fichier hrm du parcours? je pourrais de ce fait le "refaire" sur mon home trainer i magic qui "comprend" les fichiers polar et retransmet la dureté en fonction de la pente....je te file mon mail : jimini-29@voila.fr .....en esperant que ça ne t'embete pas trop,ce serait super cool!!! merci :wink:
Je l'ai aussi récupéré avec mon RS800 CX, avec le fichier gpx en plus si çà te dit
@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par hentic »

hello! ha yes !!! ça m'interesse!! alors le fichier hrm se convertit tres bien avec ergoconverter en fichier pgmf(compatible avec mon home trainer),mais par contre,j'ai jamais reussi a convertir les fichiers gpx :( ,il parait que c'est possible,mais a chaque fois ça plante....mais je le veux bien qd meme,je vais essayer d'autres trucs,je finirai bien par trouver....je crois que tacx a sorti un nouveau logiciel qui les accepte mais bon,j'en ai marre de claquer mon pognon dans le virtuel :lol: .... merci beaucoup et bravo pour etre allé au bout( je t'ai "doublé" quand tu as cassé ta chaine.....)...merci bcp!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kerploug
Messages : 133
Inscription : 07 juin 2005 16:29
Localisation : Plougastel daoulas
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par kerploug »

nico35 a écrit : Personnellement je ne souhaite pas que l'an prochain on fasse moins dur...
Entièrement d'accord, le parcours est très bien comme celà...
Ou alors, on pourrait même passer à 120 km en vélo et 25 km à pieds pour finir, moi, je prends ...

A quand un powerman dans les montagnes noires ???
"Dolor Informatio Solum Est"
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par nico35 »

hentic a écrit :hello! ha yes !!! ça m'interesse!! alors le fichier hrm se convertit tres bien avec ergoconverter en fichier pgmf(compatible avec mon home trainer),mais par contre,j'ai jamais reussi a convertir les fichiers gpx :( ,il parait que c'est possible,mais a chaque fois ça plante....mais je le veux bien qd meme,je vais essayer d'autres trucs,je finirai bien par trouver....je crois que tacx a sorti un nouveau logiciel qui les accepte mais bon,j'en ai marre de claquer mon pognon dans le virtuel :lol: .... merci beaucoup et bravo pour etre allé au bout( je t'ai "doublé" quand tu as cassé ta chaine.....)...merci bcp!!! :wink:
c'est parti dans ta boite.

par contre ne profite pas de mes temps d'arrêt (20ème et 64ème) pour te reposer sur ton HT.... :lol:
Ou à la rigueur essaie de démonter et remonter ta chaine, puis ton dérailleur pour voir si tu aurais été plus rapide...
Au km 28.082 (en comptant la CAP) > répa chaine = 12'14... (dévissage des plateaux pour en extraire la chaine qui était coincée entre les deux, revissage, tentative vaine d'accroche d'attache rapide, puis dérive chaine)
Au km 72.007 (en comptant la CAP) > répa dérailleur = 6'48... (démontage + remontage des deux roulettes pour y repasser la chaine)

Et tout çà en comptant le vidage et le rangement des outils of-course...

Au total 19'02 de perdues...

Va falloir que je prenne des cours pour perdre moins de temps si d'aventure çà doit se reproduire...

A propos, il y a eu un gars qui a gentiment fait demi-tour pour me tendre son dérive chaine à mon premier arrêt. Bien que j'avais ce qu'il fallait, et que je n'ai pu que l'en remercier, s'il me lit, merci de mettre un petit mot, çà me permettra de mettre un nom dans prénom récit plutôt que "un gars"...

@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par fletort »

A mon tour de féliciter tout l'organisation pour ce SUPERBE duathlon et pour leur gentillesse et leur présence tout au long de l'épreuve ....

J'ai découvert le monde du duathlon via cette épreuve et je suis enchanté.... Il faut dire j'aime les parcours durs en vélo (qui a dit maso ? d'ailleurs à la 3ème montée de Bellevue je me disais quand même qu'il fallait être... pour faire ça..... enfin tout le monde s'est dis la meme chose je crois). Donc j'ai été servi !!!!.

La cap final m'a vraiment fait mal, mais bon il faut bien commencer et découvrir !!!

Enchanté ! Je ressigne déjà pour l'année prochaine !!!!

Fabien.
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
clef à molette
Messages : 44
Inscription : 30 mai 2005 16:50
Localisation : Lorient

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par clef à molette »

Bravo à toute l'équipe des organisateurs, impressionnant pour une première !....
Suis partant pour la prochaine édition même si mes jambes se refusent aujourd'hui encore à cette idée :D (le week end prochain vélo en évitant tout ce qui ressemble à une bosse !..).
Si je peux me permettre de donner un avis garder la même formule mais décaler de quelques semaines la date de l'épreuve,pour ce type de circuit il faut avoir quelques bornes au compteur pour "digérer " le vélo, avant d'attaquer la partie pédestre .
Merci à Xavier pour les conseils donnés lors du stage de préparation avec les gars du lorient tri .
sportivement.
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par domitri »

tout a fait d'accord pour l'année prochaine ne rien changer ,un petit ravito en plus à pied mais bon c'est mon impression. surtout ne pas modifier les distances ou alors en plus
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par ronan »

Sans dec. cette épreuve c'est d'la balle faut rien changer. Ou si, juste une chose... rallonger d'une boucle à vélo et d'une à pieds à la fin... :sm2:
A moins que l'on ne transforme la première CAP en Nat et là on créé un tri XL, comme celui qui existait à Gérardmer...

Allez dis Ronan, tu nous fais çà pour l'an prochain, en septembre ?

Un Duath XXL en mars et un tri XL en septembre, et j'suis partant pour m'investir dans l'orga (si je termine Embrun cette année) ! :sm2:

Sinon va vraiment falloir que je sorte mon projet de XL des cartons... :roll:
il y a un gros projet tri dans le carton des idées d' organisations que nous voudrions mettre en place.........
suite dans un prochain nouveau sujet........
Pour vous faire saliver il sera au moin aussi,long, costaud et dans des paysages super sympa :sm11: :sm11:

pour la Xlf 2010 les dates résevées en mairie (déjà pour les infrastructures)sont les 4 et 5 AVRIL (week-end de paques)

encore merci pour vos commentaires :oops: :oops: :oops: vous allez nous faire prendre le citron :sm32: :sm32: :sm32:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par nico35 »

ronan a écrit :il y a un gros projet tri dans le carton des idées d' organisations que nous voudrions mettre en place.........
suite dans un prochain nouveau sujet........
Pour vous faire saliver il sera au moin aussi,long, costaud et dans des paysages super sympa :sm11: :sm11:
pour la Xlf 2010 les dates résevées en mairie (déjà pour les infrastructures)sont les 4 et 5 AVRIL (week-end de paques)
encore merci pour vos commentaires :oops: :oops: :oops: vous allez nous faire prendre le citron :sm32: :sm32: :sm32:
Yesssssssssssssssssss !!!!!!!!!! :sm3: :sm3: :sm3:

3 / 120 / 30 !!!!!!! :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par mric »

je ne sais pas pourquoi nico mais 3/96/20 ça m'irait mieux !!!!! mais je ne vais pas rester sur une humiliation pareille et pi d'abord je ne suis pas taillé pour faire du duathlon !!!!! le 14 juin je serai devant toi (dans l'eau surement) :lol:
Dernière modification par mric le 31 mars 2009 22:56, modifié 1 fois.
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par nico35 »

mric a écrit :je ne sais pas pourquoi nico mais 3/96/20 ça m'irait mieux !!!!! mais je ne vais pas rester sur une humiliation pareille et pi d'abord je ne suis pas taillé pour faire du triathlon !!!!! le 14 juin je serai devant toi (dans l'eau surement) :lol:
sinon, demande à partir deux heures avant... :lol: Vivement Sizun !!! :sm2: :sm2: :sm2:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par nico35 »

Quelques photos un un petit laïus élogieux...

http://www.xtriathlon.com/articles/2546 ... BLE_!.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mes photos seront dispos ce soir, ou au pire demain sur mon site !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par L'indien »

ça y est , les photos sont arrivées !!! :D
http://nicolas.verdes.free.fr/photos/20 ... _8449.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par mric »

ok now on voit ta tête mais t'as rien d'un comanche !!! 8)

merci nico ;)
Image
Cesson en d1
Répondre