Cherche fourche 700c 1"

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Cherche fourche 700c 1"

Message non lu par voltavlt »

Bonjour,
Je cherche une fourche, de préférence aéro et carbone, 700c 1", et idéalement pas trop chère... auriez vous par hasard une dont vous ne vous en servez pas ?
N'hésitez pas à me contacter via MP.
Merci.
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Re: Cherche fourche 700c 1"

Message non lu par voltavlt »

UP pour relancer la recherche...
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Re: Cherche fourche 700c 1"

Message non lu par serge »

salut
tu veut pas l echanger contre la meme chose mais en 650 des fois????
serge
libérer le tibet
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Re: Cherche fourche 700c 1"

Message non lu par voltavlt »

Tentant en effet Serge, mais il faudrait alors que je trouve un moyen de décaler le frein arrière pour accomoder aussi la roue 650 à l'arrière (un peut comme ce que Richie avait fait avec son Corima).
Chez mes beau parents dans leur appart de vacances j'ai un ancien Décathlon en 700c, et je comptais garder les pièces pour remplacer le cadre par un Trek Y-Foil que je viens d'acheter pour vraiment pas cher, et que je viens de décaper par ailleurs pour le repeindre... comme la fourche decathlon n'est pas terrible je comptais la changer au passage... bref, envoie-moi un MP avec ce que tu aurais comme fourche pour que je puisse éventuellement envisager cette transformation en 650c.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Cherche fourche 700c 1"

Message non lu par Richie »

voltavlt a écrit :Tentant en effet Serge, mais il faudrait alors que je trouve un moyen de décaler le frein arrière pour accomoder aussi la roue 650 à l'arrière (un peut comme ce que Richie avait fait avec son Corima).
Chez mes beau parents dans leur appart de vacances j'ai un ancien Décathlon en 700c, et je comptais garder les pièces pour remplacer le cadre par un Trek Y-Foil que je viens d'acheter pour vraiment pas cher, et que je viens de décaper par ailleurs pour le repeindre... comme la fourche decathlon n'est pas terrible je comptais la changer au passage... bref, envoie-moi un MP avec ce que tu aurais comme fourche pour que je puisse éventuellement envisager cette transformation en 650c.
A bientôt.
Et depuis, même opération de transformation sur un Fox et un Trek 5500.
Tu l'as payé combien ton Trek : le poids du cadre :?:

Tu n'as rien à vendre, à troquer, j'ai du stock en fourches 700 et 1", du fait "d'abaissements successifs" :D :idea: :D .
Tu me contactes sur ma messagerie.
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Re: Cherche fourche 700c 1"

Message non lu par serge »

salut votavolt
en fait j ai moi aussi transformer mon giant mcr en 650 via une petite patte en carbone pour decaler l etrier ar
et il me reste donc la fourche neuve carbone pivot alu en 700 du giant
si ca te branche .
je cherche a la place une fourche aero 650 1 pouce mais ca a l air tres compliqué....
serge
libérer le tibet
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Re: Cherche fourche 700c 1"

Message non lu par voltavlt »

Bonsoir Serge,
Te serait-il possible de me donner en MP une indication du prix de la fourche ?
Aussi, n'hésite pas à détailler davantage l'astuce que tu as utilisée pour décaler l'étrier (si possible photo à l'appui).
En effet, même si j'avais décidé pour ce vélo de vacances de faire le minimum de dépenses en récupérant le maximum de pièces du vélo décathlon, et donc en restant en 700c, le fait de le transformer en 650c me trote l'esprit dès le 1er jour de manière insistante.
Mon souci est qu'il faudrait du coup que j'achète non seulement une fourche, mais aussi des roues en 650c, et là on parle de tout un autre budget...
On se tient au courant.
A bientôt.
PS : je n'ai pas de fourche en 650c 1", mais je te contacterai si je vois ça quelque part.
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: Cherche fourche 700c 1"

Message non lu par bentri »

Salut

J'ai une fourche Time en 1"
Droite et noire et blanche

Voir viewtopic.php?f=7&t=29966&p=480475#p480475

Photos en MP si tu veux
Bentri la menace
Répondre