I POD sur IM

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

I POD sur IM

Message non lu par reymondfr »

est ce qu'on a le droit de courir avec un i pod sur la partie course a pied sur IM ?????
merci
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: I POD sur IM

Message non lu par tri-yann »

NON ! D'après la RG de la fftri ! Enfin tu risque un simple "stop and go" le temps que tu range ton Ipod dans ta poche, bon après c'est sur faut pas récidiver ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: I POD sur IM

Message non lu par TAZ »

tri-yann a écrit :...D'après la RG de la fftri ! ...
heuuu ... un IM c'est pas FFTri ! Mais bon, je ne fais pas avancer le schmilblick :oops: .
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: I POD sur IM

Message non lu par tri-yann »

Sa dépend ! Exemple chtriman ou embrun ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: I POD sur IM

Message non lu par tribobo »

sauf erreur, bien que il y a un label "ironman qui implique seulement des slots, les ironman restent des triathlon régis par L'ITU.

ce qui m'amène à ce doc http://www.triathlon.org/docs/competiti ... 1240342861

pour la càp p.26 F.4 attention illegal equipement :wink:

je pense qu'une lecture de ce document pourrait amener un bon nombre de concurrents à mieux respecter les règles et les arbitres......

pour les épreuves dernièrement cités je suis sure à 100% que soit c'est cité dans leur réglement soit ils indique comme dans bcp de tri que c'est le réglement de l'itu qui fait foi... (ou celui de fftri swiss triathlon etc...)

a bon entendeur
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: I POD sur IM

Message non lu par tri-yann »

Bon ba voila Raymond je croit que sa répond a ta question : Les Ipods sont interdit ! mais après pas vu pas prit et tu as certain arbitre tolèrent surtout sur IM et au pire tu perdra 10 secondes le temps de le ranger... :)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: I POD sur IM

Message non lu par Christian Robin »

reymondfr a écrit :est ce qu'on a le droit de courir avec un i pod sur la partie course a pied sur IM ?????
merci
Est ce qu'on peut regarder un DVD sur IM ? au moins mon prolongateur aurait une utilité: y scotcher un lecteur pour me passer quelques films de boules, histoire de tuer le temps... :roll:
:wink: et puis en natation, je stresse: alors, un petit coup du Monde de Nemo où les requins nautiques moralisés comme ceux de Wall Street deviennent végétariens pour l'amour du prochain, cela me ferait oublier le jungle cruelle du Tri....
le husky
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: I POD sur IM

Message non lu par JOJO02 »

Y'a 2 ans sur l'embrun man, un gars c'est pris un ROUGE pour avoir écouté de la musique avec un walkman ...

Bon il a continué pour le fun, mais pas classé...
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Re: I POD sur IM

Message non lu par boirie »

Interdit : aide extérieure tout comme la copine qui t'accompagne en vtt en chantant, interdit aussi !! :)
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: I POD sur IM

Message non lu par lapoche »

Si ma copine chante, c'est à elle qu'ils vont mettre un rouge. Et je serai pas là pour les en empêcher...
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: I POD sur IM

Message non lu par michel MAUFROID »

TAZ a écrit : heuuu ... un IM c'est pas FFTri ! Mais bon, je ne fais pas avancer le schmilblick :oops: .
non un IM c'est pas la FFTri mais l'IM France Nice et l'half de Monac' sont arbitrés par des arbitres de la FFTri.... et en tant qu'arbitre depuis + de 6 ans j'ai jamais entendu parler d'un règlement différent que celui de la FFtri sur notre territoire 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: I POD sur IM

Message non lu par TAZ »

Ben moi en tant que "pas IronMan", pas "arbitre sur Ironman", et pas "utilisateur d'IPod" ... ben je n'en sais rien :lol: . Et ça ne me surprendrai pas qu'il y ait un règlement légèrement différent ( comme il existe quelques différences FFTri /ITU je crois ? LE porte-dossard en duathlon c'est ITU ou pas au fait ? ).

Mais apparemment la réponse de Tribobo est claire, d'ailleurs je viens d'apprendre en lisant le doc que Tribobo met en lien que la distance règlementaire entre Elite sur les courses non-drafting est toujours de 10m ! :shock: Je croyais que c'était 7 pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: I POD sur IM

Message non lu par Starsky »

JOJO02 a écrit :Y'a 2 ans sur l'embrun man, un gars c'est pris un ROUGE pour avoir écouté de la musique avec un walkman ...
oui mais là il demande pour un I Pod :!:
quand on veut ... on veut !!!
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: I POD sur IM

Message non lu par TAZ »

Starsky a écrit :oui mais là il demande pour un I Pod :!:
Ben ouais mais c'est pas le même règlement :lol: !
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: I POD sur IM

Message non lu par michel MAUFROID »

TAZ a écrit :Ben moi en tant que "pas IronMan", pas "arbitre sur Ironman", et pas "utilisateur d'IPod" ... ben je n'en sais rien :lol: ..
salut TAZ,
ben c bien dommage mais rassures toi, tu n'es pas le seul (même chez les anciens) hélas à ignorer notre RG :cry:
certes le corps arbitral est la pour donner ces renseignements (faut il encore kon le sollicite) et surtout remonter les infos émanant de la fédé .... mais quelquefois l'information passe mal et même les règles de base ne sont pas connues :shock:

petit quizz sympa :

- Que peux tu me dire sur le carton noir aujourd'hui pour la saison 2009 ?????
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Répondre