Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

benjamin42 a écrit : mais vivement qu'il regagne un tour de france et revienne vite sur triathlon
il sera le bien venu
Tu parles pour toi là??
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
manu870
Messages : 20
Inscription : 16 juin 2006 16:25

Re: Lance Armstrong

Message non lu par manu870 »

de benjamin42 » 02 Mai 2009 20:01

a mon avis il sera bien classé en natation et super bien classé en velo mise a part que,
je ne pense pas k'il puisse battre norman stadler et il en course il n'aurra des jambes
pour faire un parathon en 3h30 attention c'est deja tres bien
mais vivement qu'il regagne un tour de france et revienne vite sur triathlon
il sera le bien venu
d'accord avec toi...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

Pssst, Turtle, nous en s'en fout :mrgreen: On fait EMBRUN en 2010 avec la bande du DM, nous 8) :D :sm2:

Jolies tofs et joli bike, sur les images de Voraciousgangrène :wink: Mais qu'est-ce que le nombre "1274" qui figure sur le cadre?? Et le "27.5" qui apparaît sur la fourche arrière?

:?:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Lance Armstrong

Message non lu par chamach »

aurelie.218 a écrit :Mais qu'est-ce que le nombre "1274" qui figure sur le cadre?? Et le "27.5" qui apparaît sur la fourche arrière? :?:
Dans l'article dont Voracious donne le lien... tout simplement...
http://cyclingnews.com/tech.php?id=/tec ... news/05-02" onclick="window.open(this.href);return false;
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par franky60 »

aurelie.218 a écrit :
Jolies tofs et joli bike, sur les images de Voraciousgangrène :wink: Mais qu'est-ce que le nombre "1274" qui figure sur le cadre?? Et le "27.5" qui apparaît sur la fourche arrière?

:?:
S'il commence à nous mettre plein de date et autres annotations sur ces cadres (pour se raccrocher à quelque chose....) il va lancer une nouvelle tendance que les gros pimpims ne vont pas tarder à exploiter..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Apres les noms sur le cul des trifonctions :roll: :roll: :roll: (hors les ELITES).....voici les tags à la Amstrong.....
moi c'est 12.08.63 date de ma premiere dent !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lemoine »

braziou a écrit :
lemoine a écrit :
braziou a écrit :merci pour le scoop nico g ( on le présentait quand meme)
Armstrong à Hawaii , ça sera énorme , peut etre le vrai départ médiatique du Tri
on peut penser que ça sera pour 2010
mais non, rappelle toi, c'était en Juin 2008, la médiatisation du tri, avec Jaja à Nice :roll: , t'as déja oublié :lol:
demande à zérod l'impact que ça a eu sur sa société par ex
oui tu as raison, ma grand mère, quand elle a vu que Jaja portait Zerod, elle est de suite aller acheter une trifonction!!!
impact pour les triathlètes, je veux bien, mais pas pour le grand public!!!
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

Niveau médiatisation, je pense que Armstrong est tout de même un "cran" au dessus de Jalabert.

Concernant les résultats, on peut comparer avec Jalabert en 2008.

JAJA : nat = 1h06 ; vélo = 4h45 ; course à pied = 3h13

Nous sommes tous d'accord pour dire que Armstrong triathlète de haut niveau dans sa jeunesse : "He began running and swimming at 10 years old and took up competitive cycling and triathlons (which combine a 1,000 meter swim, 15-mile bike ride, and three-mile run) at 13. At 16, Armstrong became a professional triathlete—he was the national sprint-course triathlon champion in 1989 and 1990". Ses capacités en natation sont bien supérieures à celles de Jalabert avec un tel passé.

Créditons le d'un temps de 52'

Vélo : No comment = 4h45 facile certainement

Course à pied = 3h00 sur marathon sec, je pense qu'avec un entrainement spécifique il peut approcher ce temps la sur Ironman.

Donc 52' + 4h45 + 3h = 8h37. Deux transitions de 3min.... 8h43! A nice en 2008 = Bringer 3e en 8h45

Lance 2010 à Nice!!!
manu870
Messages : 20
Inscription : 16 juin 2006 16:25

Re: Lance Armstrong

Message non lu par manu870 »

pas mieux...
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par poussman »

15.2 a écrit :
Course à pied = 3h00 sur marathon sec, je pense qu'avec un entrainement spécifique il peut approcher ce temps la sur Ironman.

Donc 52' + 4h45 + 3h = 8h37. Deux transitions de 3min.... 8h43! A nice en 2008 = Bringer 3e en 8h45

Lance 2010 à Nice!!!

Marathon sec pas 3 heures mais 2h43 ou 2h45 pour sa dernniere tentative

donc 3 heures un peu juste 3h10 me parait plus raisonable
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

Admettons 3h10...
donc 8h55
Nice 2008 : Rutger Beke 5e = 8h55.

Ca va encore. Tout ca pour dire, qu'il peut jouer les premiers rôles.

LANCE A NICE!!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

oui tu as raison, ma grand mère, quand elle a vu que Jaja portait Zerod, elle est de suite aller acheter une trifonction!!!
impact pour les triathlètes, je veux bien, mais pas pour le grand public!!![/quote]
ben pour le grand public , le peu qui s'y interesse , te répondront Jalabert comme triathlète connu et surement pas Vernay ou Belaubre
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribobo »

braziou a écrit :oui tu as raison, ma grand mère, quand elle a vu que Jaja portait Zerod, elle est de suite aller acheter une trifonction!!!
impact pour les triathlètes, je veux bien, mais pas pour le grand public!!!
ben pour le grand public , le peu qui s'y interesse , te répondront Jalabert comme triathlète connu et surement pas Vernay ou Belaubre[/quote]

exception faite des coureur de CD étant assez connu et ayant gagné aux JO... mais je suis d'accord ça reste souvent au niveau national. exemple? magali di marco messmer après le bronze à pékin c'est les grand titres assurés.

de toute façon qui que ce soit qui gagne au JO des qu'un pays à de bon athlète au JO c'est une vitrine du sport en question assuré. donc JAJAune bonne vitrine? oui mais ponctuel les JO c'est certe tout les 4 ans mais ça marche bien...

en revanche si P. Vernay gagne à Hawaï c'est sur qu'on en entendre parler...EN FRANCE

en suisse, avec un cancellara comme on a le cycliste connait un bon succès de même pour le tri sur la région lausannoise il y a 2-3 club de tri...

donc conclusion il faut du resultat à la TV... tv indispensable!!!!
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par benjamin42 »

oui tu a raison et si tu aligne david douillet au depart de nice aussi meme si il boucle tous en 16heure il sera plus mediatiser que les triathletes pro ,
cela et injuste mais c la loi du marketing,.avant le sport et de plus pour couroner le tout il seront payer pour venir faire de la figuration (environ 3000a 4000 euro )
et le pauvre vernay ou le floch seront payer que s'il gagne
cela et moche mais ses la vie
braziou a écrit :oui tu as raison, ma grand mère, quand elle a vu que Jaja portait Zerod, elle est de suite aller acheter une trifonction!!!
impact pour les triathlètes, je veux bien, mais pas pour le grand public!!!
ben pour le grand public , le peu qui s'y interesse , te répondront Jalabert comme triathlète connu et surement pas Vernay ou Belaubre[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Raph »

benjamin42 a écrit :oui tu a raison et si tu aligne david douillet au depart de nice aussi meme si il boucle tous en 16heure il sera plus mediatiser que les triathletes pro ,
cela et injuste mais c la loi du marketing,.avant le sport et de plus pour couroner le tout il seront payer pour venir faire de la figuration (environ 3000a 4000 euro )
et le pauvre vernay ou le floch seront payer que s'il gagne
cela et moche mais ses la vie
braziou a écrit :oui tu as raison, ma grand mère, quand elle a vu que Jaja portait Zerod, elle est de suite aller acheter une trifonction!!!
impact pour les triathlètes, je veux bien, mais pas pour le grand public!!!
ben pour le grand public , le peu qui s'y interesse , te répondront Jalabert comme triathlète connu et surement pas Vernay ou Belaubre
[/quote]

DOUILLET sur un tri.... je lui jette une pièce jaune à cet escroc !!!!!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pascalator »

jette lui de loin, parce que s'il te voit et qu'il t'attrape.........
Répondre