etampes 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

etampes 2009

Message non lu par florent »

bonsoir, quelqu'un aurait-il les résultats en avant première?
merci
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: etampes 2009

Message non lu par Koutch »

Quelle épreuve de merde :shock: :shock: :shock:
Les années précédentes c'était déjà pas terrible mais alors là, c'était du grand nimpe !!!

:!: Attention je ne critique pas du tout l'organisation en elle même mais plutôt le déroulement de la course :!:
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Re: etampes 2009

Message non lu par florent »

ah ca les gars vous savez ou vous mettez les pieds et pourtant tous les ans le triathlon affiche carton plein en participant
enfin bon quelqu'un aurait les résultats de la "loterie"?
djip
Messages : 63
Inscription : 03 févr. 2006 10:21

Re: etampes 2009

Message non lu par djip »

oui j'ai les numéros !!!
il fallait jouer le 12 (température de l'eau), le 30 (nombre de secondes d'échauffement daans l'eau), le 50 (nombre de gugus moyen par pack en vélo) et les 450 (nombre de concurrents à partir ensemble :-)

voila
Avatar de l’utilisateur
kiviiine
Messages : 73
Inscription : 26 mars 2005 15:55

Re: etampes 2009

Message non lu par kiviiine »

djip a écrit :oui j'ai les numéros !!!
il fallait jouer le 12 (température de l'eau), le 30 (nombre de secondes d'échauffement daans l'eau), le 50 (nombre de gugus moyen par pack en vélo) et les 450 (nombre de concurrents à partir ensemble

voila
Ta oublié le 80 (comme le nombre de carton noir) et le 1 (comme le nombre de conccurent ayant fait leur boucle de pénalité, Bravo à lui lol )
djip
Messages : 63
Inscription : 03 févr. 2006 10:21

Re: etampes 2009

Message non lu par djip »

et les 79 autres ils ont quoi ?
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Re: etampes 2009

Message non lu par florent »

oui et le top 15 ca donne quoi?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: etampes 2009

Message non lu par Silver0l »

djip a écrit :oui j'ai les numéros !!!
il fallait jouer le 12 (température de l'eau), le 30 (nombre de secondes d'échauffement daans l'eau), le 50 (nombre de gugus moyen par pack en vélo) et les 450 (nombre de concurrents à partir ensemble :-)

voila
C'est sûr c'était énervant de faire attention de rouler seul et de voir des paquets devant, qui plus est avec la moto de l'arbitre à côté, que ça n'avait pas l'air d'émouvoir outre-mesure.

Pourtant ça a apparemment cartonné sévère: j'ai entendu que 5 sur les 20 premiers se sont fait éliminer- et il y a dû y avoir plus de 20 rouges distribués. D'un autre côté, c'est sûr que 450 participants sur 22km, ça ne peut que drafter! Avec 10m d'écart entre participants, il faudrait une file continue de 4,5km sur les 22 de l'épreuve! Il ferait mieux d'accepter la réalité du terrain, et d'autoriser officiellement le drafting... au moins les règles seraient les mêmes pour tout le monde.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
kiviiine
Messages : 73
Inscription : 26 mars 2005 15:55

Re: etampes 2009

Message non lu par kiviiine »

djip a écrit :et les 79 autres ils ont quoi ?
j'attend de voir les résultats, mais j'ai vu beaucoup de rouge et de noir (qui au final n'ont pas été fait = rouge aussi)
Donc logiquement devrait y avoir du ménage dans le classement sauf si y'a une amnisite générale :lol:
trigirl
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2008 18:12

Re: etampes 2009

Message non lu par trigirl »

1er Raphael
2eme Vieiville
3eme Moreau
4eme Combaluzier
5eme Tryoen
Badd
Messages : 95
Inscription : 17 sept. 2006 18:51
Localisation : La Terre parfois, la Lune souvent

Re: etampes 2009

Message non lu par Badd »

moi je suis vert, un viel argenté a fini devant moi
olivier je ne te donnerais plus de conseils de crazy starts à la piscine ; )
je ne fais pas du triathlon, je compense ...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: etampes 2009

Message non lu par jj »

"de florent » 03 Mai 2009 20:52

ah ca les gars vous savez ou vous mettez les pieds et pourtant tous les ans le triathlon affiche carton plein en participant
enfin bon quelqu'un aurait les résultats de la "loterie"?
"

ben ouai sauf que c'etait la qualif pour les frances... Déjà l'an dernier c'etait pas terrible mais on ouvait encore s'en sortir en roulant fort, là, impossible...
ça c'est resumé a un 5km sur route (seul moreau et raphael ont rolé seuls)... On a posé à 50 devant.
Pour l'an prochain il y a 2 solutions, soit legaliser le drafting comme ça, c'est regler on vient et on fait avec, soit on fait un tri en contre la montre.
Parce que là, faire un selectif sur une course comme ça, ça fait pitier...
Avatar de l’utilisateur
kiviiine
Messages : 73
Inscription : 26 mars 2005 15:55

Re: etampes 2009

Message non lu par kiviiine »

jj a écrit :"de florent » 03 Mai 2009 20:52

ah ca les gars vous savez ou vous mettez les pieds et pourtant tous les ans le triathlon affiche carton plein en participant
enfin bon quelqu'un aurait les résultats de la "loterie"?
"

ben ouai sauf que c'etait la qualif pour les frances... Déjà l'an dernier c'etait pas terrible mais on ouvait encore s'en sortir en roulant fort, là, impossible...
ça c'est resumé a un 5km sur route (seul moreau et raphael ont rolé seuls)... On a posé à 50 devant.
Pour l'an prochain il y a 2 solutions, soit legaliser le drafting comme ça, c'est regler on vient et on fait avec, soit on fait un tri en contre la montre.
Parce que là, faire un selectif sur une course comme ça, ça fait pitier...
entierement d'accord
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: etampes 2009

Message non lu par DJJJJJ »

jj a écrit : Pour l'an prochain il y a 2 solutions, soit legaliser le drafting comme ça, c'est regler on vient et on fait avec, soit on fait un tri en contre la montre.
+1 pour un CLM

Parce que là bon, faut être réaliste des fois...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: etampes 2009

Message non lu par Silver0l »

jj a écrit :
ben ouai sauf que c'etait la qualif pour les frances... Déjà l'an dernier c'etait pas terrible mais on ouvait encore s'en sortir en roulant fort, là, impossible...
ça c'est resumé a un 5km sur route (seul moreau et raphael ont rolé seuls)... On a posé à 50 devant.
Pour l'an prochain il y a 2 solutions, soit legaliser le drafting comme ça, c'est regler on vient et on fait avec, soit on fait un tri en contre la montre.
Parce que là, faire un selectif sur une course comme ça, ça fait pitier...
Je cois que cette année c'était pas qualif pour les France, tout le monde a le droit d'y aller...
Par contre je ne vois pas trop comment pourrait se passer un CLM. A 450 avec un départ toutes les 30 secondes, il y en a pour près de 4h rien que pour écouler les départs.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre