leppin,hi-tense ou overstim.s

Quoi manger? Quoi boire?
jean claude Duce
Messages : 74
Inscription : 16 déc. 2003 21:16
Localisation : haute savoie

leppin,hi-tense ou overstim.s

Message non lu par jean claude Duce »

je compte faire l'Ironman de Gerarmer et je me renseigne sur les produits énergétiques qu'ils me faudra à l'entrainement ainsi que le jour de la course. il y a trois marques qui on retenue mon attention leppin,hi-tense et overstim.s .Si quelqu'un peut m'aider à choisir sur l'une de ses trois marque ou un bon ou mauvais souvenir ou un site avec un comparatif je suis preneur.
merci d'avance.
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

pourquoi ceux là???? :shock:
je carbure au maxim et c'est top! :P
dis-moi la différence stp? :?:
a+
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Les produits, energetiques, ca se teste....a l'entrainement sur sorties longues. Afin d'etre sur que c'est ce qui te convient, et que tu l'assimile tres bien. Les comparatifs ne seront jamais que des comparaison de composants, pas de performances.
Il faut donc "defricher" soi meme.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Jean-Claude, le sujet est vaste. Comme dis JB il ya d'autres marques qui marchent bien. Ceci dit les 3 que tu sites sont top. Je connais trés bien Leppin pour l'avoir utilisé longtemps, puis j'ai été aidé par Overstim que je connais donc parfaitement pour l'avoir utilisé 5ans sur toutes les distances et toutes les conditions de course et encore mieux Hi-Tense pour l'utiliser exclusivement depuis 2000 en Tri, Du, Trail et Raid.
Personnellement je trouve la gamme EAFIT (Hi-tense en fait partie) un peu plus complête que les 2 autres. Ensuite je mettrais Overstim et Leppin. De toute façon en prenant une des 3 tu ne feras pas d'erreur. A toi de bien l'utiliser et comme le dit trés bien None "teste les avant". Il suggère les sorties longues (et c'est parfait puisque tu prépare du long), je rajouterais de le faire aussi sur des séances dures à pied car c'est là que tu stresses le plus ton système digestif.
Dernier conseil : renseigne toi sur les produits dispo à Gérardmer et, si c'est un des 3, orientes toi sur celui ci. Ainsi, en cas de coup de barre impromptu ou de perte de tes produits ou autre, tu trouvera un produit dont tu as l'habitude.
Bonne chance. Joël.
jean claude Duce
Messages : 74
Inscription : 16 déc. 2003 21:16
Localisation : haute savoie

Message non lu par jean claude Duce »

je vous remerci de vos réponses et je vais commencer à tester j'ai un stage de vélo de 9 jours à pâque.
A+ :wink:
Répondre