LE monde est cruel

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007, 19:34

Re: LE monde est cruel

Message non lu par biebie »

merci pour eux ... pour leurs famille...

lors du duathlon de douai herminator avais proposer ,plutot que de faire 1 minute de silence traditionnellle, que le parc a velo applaudisse un moment, en effet MAXIME et LOUIS , jusqu'au deces de Max , etaient rempli de joie de vivre et aimaient plus que tout le velo et la competition et ce serait un bel hommage pour eux, ainsi que tous ceux qui nous on quitté ces dernier temps , beaucoup trop tot , et leurs famille endeuillé, courage aussi a ceux qui se batte pour survivre et avancé

merci pour le VCUS et le VCUS TRI
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: LE monde est cruel

Message non lu par Bilbon-sacquet »

J'a imprimé quelques affichettes A3 en leur mémoire et j'ai transmis un mail aux organisateurs du Tri de Sommières, pour rendre un hommage lors du Briefing d'avant course
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007, 19:34

Re: LE monde est cruel

Message non lu par biebie »

encore merci pour eux ...
par contre on ce verra a niederbronn si j'ai bien compris contact moi quand tu sera en alsace on pourra peut etre faire quelque chose alors ...
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: LE monde est cruel

Message non lu par Bilbon-sacquet »

biebie a écrit :encore merci pour eux ...
par contre on ce verra a niederbronn si j'ai bien compris contact moi quand tu sera en alsace on pourra peut etre faire quelque chose alors ...
avec grand plaisir, j'y serai du Vendredi au Lundi inclus, j'aime l'Alsace et Quelle Challenge !! :lol:
je demanderai à Guy si nous pouvons rendre un hommage aux jeunes on trouvera une façon de passer le message
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Re: LE monde est cruel

Message non lu par herminator »

Encore merci à tous,
la douleur pour les familles est immense et bien sur le club saigne aussi.
Vous savez, si j'ai monté une section triathlon dans le club vélo de Schwenheim, ce n'était pas pour la simplicité administrative mais bel et bien pour l'esprit club qui y reignait...

Pour moi, un club est une grande famille, où les personnes s'entraident, se soutiennent, s'amusent et vivent des moments intenses ensemble...

Donc ce n'est pas seulement deux jeunes de notre club que nous avons perdu mais quelque part une partie de nous-même...

Pour sa première année notre club pleure... et quelle douleur de devoir pour nos premières tenues floquées un hommage sur le coeur... ça me fait gerber...

Mais comme je le disais, Maxime était un battant, un winner, un déjanté comme je les aime....

Donc il continuera à vivre à côté de nous, chaque fois q'un vcusien franchira une ligne d'arrivée ce sera pour eux...

Merci à toi Bilbon, merci à vous tous, merci à Biebie de la place qu'il prends dans le club et dans ma vie, et fuck the connard de toubib qui a brisé l'équilibre... sans sa connerie Max serait là et Louis aussi :evil:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: LE monde est cruel

Message non lu par Bilbon-sacquet »

herminator a écrit :Encore merci à tous,
la douleur pour les familles est immense et bien sur le club saigne aussi.
Vous savez, si j'ai monté une section triathlon dans le club vélo de Schwenheim, ce n'était pas pour la simplicité administrative mais bel et bien pour l'esprit club qui y reignait...

Pour moi, un club est une grande famille, où les personnes s'entraident, se soutiennent, s'amusent et vivent des moments intenses ensemble...

Donc ce n'est pas seulement deux jeunes de notre club que nous avons perdu mais quelque part une partie de nous-même...

Pour sa première année notre club pleure... et quelle douleur de devoir pour nos premières tenues floquées un hommage sur le coeur... ça me fait gerber...

Mais comme je le disais, Maxime était un battant, un winner, un déjanté comme je les aime....

Donc il continuera à vivre à côté de nous, chaque fois q'un vcusien franchira une ligne d'arrivée ce sera pour eux...

Merci à toi Bilbon, merci à vous tous, merci à Biebie de la place qu'il prends dans le club et dans ma vie, et fuck the connard de toubib qui a brisé l'équilibre... sans sa connerie Max serait là et Louis aussi :evil:
fiouuuuuuuuuuuuuuuuu t'es con, je chiale devant mon PC !! c'est si vrai ce que tu écris quant au fait qu'on aime se retrouver dans une structure avant tout amicale
on pensera à eux du départ natation à la Finish Line !!
Forza pour ces jeunes !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
13000volts
Messages : 125
Inscription : 11 mai 2008, 16:51

Re: LE monde est cruel

Message non lu par 13000volts »

[/quote]
je chiale devant mon PC !![/quote]

:? :cry: :cry: :cry: idem , j'viens d'éclater en sanglot ds le cyber en lisant le sujet et encore plus en voyant la photo de l'artiste !!! Condoléances à la famille, à ses potes,.. je ne le connaissais pas mais je ne suis pas indifférente !!! C'est "les boules" ... :(
(Dsl pour le délai du message mais ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce forum !)
Crois en ta force si tu veux être fort(e), la fatigue ne trépasse que ceux/celles qui comptent leur pas. .
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: LE monde est cruel

Message non lu par Bilbon-sacquet »

J'ai laissé une affiche au Speaker à Sommières, je ne sais pas s'il a fait référence à Max et Louis
j'en avais laissé deux sur mon emplacement vélo
Dommage que je n'aie pas pu en afficher plus au retrait des dossards
mais on fera le nécessaire pour Niederbronn et l'Alpe, proche des deux organisateurs, cela sera plus aisé
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: LE monde est cruel

Message non lu par aurelie.218 »

Toi, t'es un ange sur pattes :sm2: :sm2: :sm2:
Je n'ai malheureusement pas vu les affiches, mais j'ai pensé à eux :oops:
Pour l'Alpe et Niederbronn, tu auras sûrement plus de succès :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LE monde est cruel

Message non lu par braziou »

une petite pensée pour ce jeune...
http://www.ladepeche.fr/article/2009/07 ... rvecu.html
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Re: LE monde est cruel

Message non lu par herminator »

Encore un up pour que cette histoire ne finisse pas aux oubliettes...

Un médecin peu scrupuleux a foutu en l'air la vie d'une famille, de deux familles... et à l'heure où la saison de cyclocross se prépare... je pense souvent à Max et à Louis... car on aurait du faire équipe avec eux pour notre club...

Image
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12874
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: LE monde est cruel

Message non lu par Boulegan »

Du nouveau :?:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005, 17:19

Re: LE monde est cruel

Message non lu par lion52 »

J'ai reçu, derniérement, un mail, m'informant, d'une marche, en hommage a maxime.
avec, affiche a télécharger...
Certainement en alsace, mais je n'ai pas plus de précision que ça !!
Quoiqu'il en soit, la famille ne lâche rien, et, elle se bat juridiquement.
Peut-être, herminator, pourrait nous en dire plus ?
Je pense toujours fort, a ce gamin.
Soyons, solidaire.
A pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005, 17:19

Re: LE monde est cruel

Message non lu par lion52 »

Petit oubli ! :cry:
L'affiche, est, a l'effigie, de walter, et, maxime, je le précise...
Dans le mms précédent, je ne parle, que de maxime, bien sur, walter, y est associé.
Courage aux deux familles.
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: LE monde est cruel

Message non lu par Kenzo »

[
lion52 a écrit :Soyons, solidaire.
:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre