vends dossard pour Ironman Roth

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Re: vends dossard pour Ironman Roth

Message non lu par xironteam »

ironturtle a écrit :Dépend pour qui! Une année sans tri pour moi, c'est tristou. :(
Mais TURTLE POWER en 2010 j'espère!! :sm2: :sm2:

Je n 'ai pas dit que j'allais rester sans rien faire ......
le vélo ça prends du temps, j'ai qq records course à pied à battre, ça me motive
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: vends dossard pour Ironman Roth

Message non lu par ironturtle »

Non on c'est moi qui vais me manger une année sans rien pouvoir faire. :(
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: vends dossard pour Ironman Roth

Message non lu par steevo's teen »

ironturtle a écrit :Non on c'est moi qui vais me manger une année sans rien pouvoir faire. :(
Pour moi, ça dure depuis 2006 :| , à part un petit sprint par an (et encore), couru sur les acquis sans trop d'entraînement, et au feeling. Retour en principe sur le MD de St Jean de Luz ce mois de septembre...

Nous souhaitions faire un déplacement club l'an prochain à l'IM de Zurich, mais vu le prix croissant de l'inscription (sans doute 450 € :evil: ou plus l'an prochain :shock: ), ça risque de tomber à l'eau. :cry: .
Il va pourtant bien falloir que je le fasse rouler ce spad flambant neuf !!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: vends dossard pour Ironman Roth

Message non lu par ironturtle »

2006! courage à toi et j'espère que ta patience sera récompensée.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: vends dossard pour Ironman Roth

Message non lu par steevo's teen »

ironturtle a écrit :2006! courage à toi et j'espère que ta patience sera récompensée.

Au départ juin 2006, ce fût par dégoût du drafting suite à un problème à Mimi(draftingland)zan !! Ceci jusqu'à janvier 2008 ou je me décidais à reprendre..., quand en mai ma mère décida de vendre (enfin) sa maison devenu trop grande depuis le décés de mon père 7 ans plus tôt (autre coup dur du destin !!). Annonce passée début juin, maison vendue le 30 du m^me mois, pour un déménagemment le 15 août...et 40 ans de souvenirs à brasser, et depuis, je suis dans les travaux de sa nouvelle maison ..., et j'en ai plein le c...!!
Mais là, je vous raconte un peu ma vie, donc reprise sèrieuse de l'entraînement le 1er juin pour St Jean de Luz .
3 mois ça devrait le faire !! Merci pour tes encouragement. :wink:
Répondre