BIKE CLM HAWAII

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
edouard
Messages : 143
Inscription : 12 déc. 2003 10:16
Localisation : Saint-Raphaël
Contact :

BIKE CLM HAWAII

Message non lu par edouard »

En recherchant des infos sur les bike utilisés sur IM j'ai trouvé ce site : http://www.slowtwitch.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Juste pour information, le top 15 M PRO (en image) :
http://www.slowtwitch.com/Products/Iron ... s_575.html
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par ironturtle »

Le slice. :sm3:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tristefi
Messages : 293
Inscription : 01 sept. 2005 10:16

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par tristefi »

C'est vrai que le slice est très beau ! Le plasma 2 n'est pas mal non plus.... en rouge ! Enfin que des beaux bikes quoi... :D
--G.
Messages : 25
Inscription : 02 juil. 2008 10:30

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par --G. »

Les Scotts sont magnifiques et le Look de Vernay est pas mal non plus. Tout comme les Kuotas... Et le slice, carrément. J'adore ce genre de bikes. J'apprécie beaucoup certains styles.
Bref quand j'aurais les moyens et l'utilité d'une telle machine, j'aurais bien progresser. ;-)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par ironturtle »

L'Argon brille par son absence.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par steevo's teen »

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous avez vu, et sans vouloir revenir sur le débat : " pneus ou boyaux" !!...
Mais sur tous ces spads, avez-vous remarqué que dans le top trois niveau chrono, le 1er Ain Alan Juhanson (??) n° 13, et le troisième (execo avec F Al Sultan) Eneko Ilanos, roulent..., en pneus* !!! Alors..., alors ?!!!
Le second étant Norman en boyaux, comme tous les autres.

*sur Hed Jet tous les deux.
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par tribobo »

pneu: réparation plus sure mais tu peut être emm... par une truc qui reste dans le pneu si tu le trouve pas (brique de verre de 1mm). au nieveau performance, sur hawaï une roue à grande inertie c'est pas un mal. au niveau boyau, avec la chaleur le boyaux peu tourner(celui de répa) le risque est faible mais il est la

je dirais surtout que ce qui peut motiver, c'est le peu de place de la chambre à aire et surtout la grande inertie aquise avec une jante allu. ensuite il y a le problème du sponsor... :arrow:
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par stevan11 »

steevo's teen a écrit :Salut à tous,

Je ne sais pas si vous avez vu, et sans vouloir revenir sur le débat : " pneus ou boyaux" !!...
Mais sur tous ces spads, avez-vous remarqué que dans le top trois niveau chrono, le 1er Ain Alan Juhanson (??) n° 13, et le troisième (execo avec F Al Sultan) Eneko Ilanos, roulent..., en pneus* !!! Alors..., alors ?!!!
Le second étant Norman en boyaux, comme tous les autres.

*sur Hed Jet tous les deux.
je ne vois que le 2 et le 13 en pneus, tous les autres c est du boyaux, donc 2 sur 15, après à savoir si c est leur chois ou si c est sponsor ?!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par Yogui »

Image

Voilà une bonne position 8) . Et quand on regarde dans le top 15, à part Vernay, Juhans0n, Stalder et éventuellement Lovato (pas évident avec la vue), le reste c'est pas terrible.
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par seb69_30130 »

je savais pas que faris se mettait le maillot de bain dans la raie du Q !! surement aérodynamique, jusqu'ou iront-ils ??? :D
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par seb69_30130 »

stevan11 a écrit :je ne vois que le 2 et le 13 en pneus, tous les autres c est du boyaux, donc 2 sur 15, après à savoir si c est leur chois ou si c est sponsor ?!
Ain Alar Juhanson fait le meilleur temps vélo en pneu !
comme quoi :roll:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par favouille73 »

oui mais il ne gagne pas...
pneu ou boyau, vaste sujet.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par voraciousgangrene »

Yogui a écrit :Image

Voilà une bonne position 8) . Et quand on regarde dans le top 15, à part Vernay, Juhans0n, Stalder et éventuellement Lovato (pas évident avec la vue), le reste c'est pas terrible.
dans ta liste a part Vernay ca ne court pas vite derriere(facon de parler bien sur)
???
Peyo31
Messages : 135
Inscription : 21 sept. 2008 16:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par Peyo31 »

Il manque aussi et surtout specialized!!!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: BIKE CLM HAWAII

Message non lu par magnus »

quand j'analyse leur position de bras......ils ont pratiquement tous le coude a 90° en position aero......

Perso, malgrés un cadre 53 (au lieu d'un 54 en route), une selle avancée au max et une potence courte, je suis plutôt dans une position comme Faris.....avec le coude a 120°.....

comprends pas comment il font pour etre si fermé ????
Répondre