Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les Verts devraient s'en sortir , ils reçoivent VA déjà sauvé , les Canaris y sont eux ( en ligue2)
grosse pression sur Caen-Bordeaux et Marseille-Rennes , pas de matches "arrangés" en vue , les 4 équipes jouent pour quelque chose
l'impensable vat-il se produire? victoire de Caen et l'OM, qui donneraient le titre à Marseille!

le Giro continue comme si de rien n'était ...pourtant l'autrichien Kolh a bien dit qu'il arretait car il voulait plus se mentir , comprenez se doper
et selon lui , impossible de faire sans , pas un scoop!

oui , le collectif des Cavs se délite , c'est la LeBrondépendance
http://www.youtube.com/watch?v=5nQydfUK ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

patapouf a écrit :
Bubar a écrit :Bah oué... pendant des années les Nancéiens ont entendu la blague "qu'est ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ?"
Alors t'as que ce que tu mérites :twisted: :twisted: :twisted:
je sent bien que la prochaine ça va etre : qu'est ce qui est grenat , qui descend et qui monte plus ??? :sm1:
Pour la rime, ça serait mieux "qu'est ce qui est grenat, qui descend et reste en bas ?"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par patapouf »

bubar, si j'avais su que t'était anti messin je me serait occupé de ta brute; :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

elfransiz a écrit :Lebron a vengé Craig Ehlo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon quand tu mattes les top ten, c'est marcher sur marcher. Le gars part seul en contre attaque et hop 3 pas a tous les coups.
Idem sur les departs en dribble ( d'abord un pas puis le dribble)

En NBA ils sont light sur cette regle mais quand c'est LBJ alors la, on ferme carrement les yeux.
Le pire c'est qu'il s'en fait siffler un paquet de marché le père LJ :| . Mais la NBA c'est le show avant tout!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les Nuggets égalisent contre les Lakers 2-2
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :les Nuggets égalisent contre les Lakers 2-2
Yep! Les Lakers frappés par le même syndrôme que les Cavs. Si Kobe se grippe, y a plus personne derrière pour assurer les affaires courantes. En face, un collectif très fort : 7 joueurs à plus de 10 pts.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

patapouf a écrit :bubar, si j'avais su que t'était anti messin je me serait occupé de ta brute; :mrgreen:
Ah moi, je suis anti-rien... je dirais pas que je m'en fous, mais presque !
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Enorme! Les Magics s'imposent après prolongation 116-114 à Cleveland et mènent 3-1!! La NBA et le basket en général réservent souvent peu de surprises. Cette année nous sommes gâtés :sm2: :sm2: :!:
Encore un gros match de Pietrus qui est la clé de cette série : 17 pts et 5 paniers à 3 pts. Il offre surtout une très grosse défense sur Lebron James qui perd 8 ballons sur ce match :shock: . Pietrus expliquait hier que de son point de vue Kobe Byant était bcp plus dur à controler en défense.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

A 1 seconde près ça faisait le sweep prévu par braziou, mais dans l'autre sens.
De la supériorité d'une équipe contre une individualité brillante.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pimpim
Messages : 19
Inscription : 21 oct. 2008 08:46
Localisation : Orléans

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Pimpim »

braziou a écrit :les Verts devraient s'en sortir , ils reçoivent VA déjà sauvé , les Canaris y sont eux ( en ligue2)
grosse pression sur Caen-Bordeaux et Marseille-Rennes , pas de matches "arrangés" en vue , les 4 équipes jouent pour quelque chose
l'impensable vat-il se produire? victoire de Caen et l'OM, qui donneraient le titre à Marseille!

LE GRAND OUEST EN FORCE !!!!!

Caen bat bordeaux et reste en L1 (jamais les girondins n'ont battus Caen a domicile)
Rennes bat Marseille et Bordeaux est champion

je ne vois pas comment il peut en etre autrement.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

:D
Mais tu oublies que Caen va accompagner Nantes et le Havre en L2. Plombé l'Ouest! :sm11:
Bon, je te l'accorde Rouen a de grandes chances de remonter en National. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par van brunen »

Le sud OUEST va faire parler de lui ce week end ! le stade toulousain rencontre clermont ferrand à Bordeaux vendredi soir.

Ici à Toulouse on craint Clermont mais bon notre équipe les contre généralement bien, en rugby cela existe : ils nous conviennent bien.

Mais bon cette année Clermont m'a impréssionné.

Qui a des infos sur le 15 DE PERPIGNAN
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

la grande finale ce soir : Manchester United-Barça
je vote United


encore du grand LBJ , mais insuffisant
http://www.youtube.com/watch?v=NkKOqsYvHfI" onclick="window.open(this.href);return false;

quand je pense que les Celtics sans Garnett , ont poussé le Magic au 7ème match , c'était surement eux les meilleurs , au complet!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Les Cavs ont peut être également pas eu assez de matchs difficiles lors des deux premiers tours.

Pour la finale de la League des Champions, j'aimerais bien un joli 3-3 avec tirs au but. Je mise aussi sur les Reds Devils même si je porte un T shirt du Barça ce soir 8) . Messi à tjs du mal face au jeu dur anglais. Ce soir il va avoir "le Crapaud" Evra sur le dos.

Côté Roland Garros, du mieux pour les Français avec un victoire facile pour Simon. Ouanna nous fait le show ce soir contre le Tsar Safin. Clément bat Tursunov qui est un costaud. Pas encore de grosses surprises. Murray perd un set contre un bon joueur de terre. Santoro a joué son dernier RG. Bye bye l'artiste :sm9: .

Edit : Victoire de Ouanna 10-8 au 5ème après 4H34 de match :sm2: :!: Dernier RG aussi pour Safin. Bye bye aussi :sm9:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Y VIVA BARCELONA!! :sm2: :sm2: :sm2: La victoire du beau foot!! :sm2: :sm2:
Avec un but de la tête de Messi. :D
Ca fera les pieds à la diva Ronaldo. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre