Startlist LD Embrun 15.08.2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mezzmeur
Messages : 157
Inscription : 18 déc. 2008 23:22

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par mezzmeur »

moi aussi je me suis inscrit !!! premiere annee de tri , demain mon premier tri en cd , vivement enbrum pour en baver .. c est pour ca que j y vais .
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par beuh »

Ya encore plus inconscient et moins expérimenté que moi alors ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par beuh »

Je remets ma question qui est passée juste à la fin de la page précédente :
beuh a écrit :Le nouveau circuit CAP est dispo sur le site officiel.
A priori on ne fait plus l'AR sur la digue, mais il y a des tours du plan d'eau en plus.

Je comprends pas bien dans quel ordre on fait quoi, si quelqu'un qui connait mieux que moi peut expliquer...
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par patapouf »

beuh a écrit :
Je comprends pas bien dans quel ordre on fait quoi, si quelqu'un qui connait mieux que moi peut expliquer...
[/quote]
d'abord tu nage, ensuite tu pédale et aprés tu court; pfff il faut tout leurs apprendre :mrgreen:
si tu en est la dans ta prepa effectivement tu est trés en retard :sm16:
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par beuh »

Ah ben c'est malin ca... :wink:
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par runningé »

A priori pour la càp, à la fin du 1er tour au lieu de bifurquer directement vers le parc à vélo, il faudra faire le tour du lac (sens horaire), ensuite tour du pav, et 2ème tour de càp avec à nouveau le tour du lac (sens anti-horaire) comme avant, et pour l'arrivée tour du lac (sens anti-horaire) . Concrètement, les 2 tours seront identiques.

J'espère avoir été clair :oops:
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par midas,pro du pot »

runningé a écrit :A priori pour la càp, à la fin du 1er tour au lieu de bifurquer directement vers le parc à vélo, il faudra faire le tour du lac (sens horaire), ensuite tour du pav, et 2ème tour de càp avec à nouveau le tour du lac (sens anti-horaire) comme avant, et pour l'arrivée tour du lac (sens anti-horaire) . Concrètement, les 2 tours seront identiques.

J'espère avoir été clair :oops:
nan !
orscand
Messages : 547
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par orscand »

runningé a écrit :A priori pour la càp, à la fin du 1er tour au lieu de bifurquer directement vers le parc à vélo, il faudra faire le tour du lac (sens horaire), ensuite tour du pav, et 2ème tour de càp avec à nouveau le tour du lac (sens anti-horaire) comme avant, et pour l'arrivée tour du lac (sens anti-horaire) . Concrètement, les 2 tours seront identiques.

J'espère avoir été clair :oops:
oui c'est clair quand on sait lire, mais l'aller-retour sur la digue faisait 4 km, * 2 ça fait 8 km de perdus, alors que le tour du lac fait 3 km, il en manque donc encore 5! :idea:

Je vais faire un peu mon vieux con, mais cet aller-retour était quand même sympa, en permettant surtout de voir les adversaires à portée de fusil ou au contraire en chasse, par contre le tour du lac est terriblement chiant et long, ça ne rajoute pas d'attractivité à l'épreuve... :?
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par midas,pro du pot »

orscand a écrit :Je vais faire un peu mon vieux con
T'inqiète, on a l'habitude !! :mrgreen:
orscand a écrit :mais cet aller-retour était quand même sympa, en permettant surtout de voir les adversaires à portée de fusil ou au contraire en chasse, par contre le tour du lac est terriblement chiant et long, ça ne rajoute pas d'attractivité à l'épreuve... :?
Bon, la, je dois reconnaître, ch'ui d'accord !! En plus, l'aller retour permet aux supporter de nous encourager deux fois sans avoir à se bouger trop le fion !!
La bise.
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par beuh »

runningé a écrit :A priori pour la càp, à la fin du 1er tour au lieu de bifurquer directement vers le parc à vélo, il faudra faire le tour du lac (sens horaire), ensuite tour du pav, et 2ème tour de càp avec à nouveau le tour du lac (sens anti-horaire) comme avant, et pour l'arrivée tour du lac (sens anti-horaire) . Concrètement, les 2 tours seront identiques.

J'espère avoir été clair :oops:
Désolé, toujours pas compris... :oops:
limotri
Messages : 11
Inscription : 01 juin 2009 20:49

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par limotri »

ne vous inquiétez plus pour la cap il y aura juste un petit changement autour de la piscine mais pour le reste rien ne changera.
BOUCHON
Messages : 66
Inscription : 10 févr. 2007 13:54

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par BOUCHON »

"ne vous inquiétez plus pour la cap il y aura juste un petit changement autour de la piscine mais pour le reste rien ne changera."

:?: :?: on retourne nager :?: :oops:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par patapouf »

BOUCHON a écrit :"ne vous inquiétez plus pour la cap il y aura juste un petit changement autour de la piscine mais pour le reste rien ne changera."

:?: :?: on retourne nager :?: :oops:
a ce moment la on serait peut etre content de borbotter un peu :mrgreen:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par lemoine »

Salut
une petite question, on peut pas s'inscrire autrement que par internet à l'embrunman, parce que des scanners pour la copie de la licence, j'en ai pas!
Merci pour le renseignement.
Jérôme
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par nico35 »

lemoine a écrit :Salut
une petite question, on peut pas s'inscrire autrement que par internet à l'embrunman, parce que des scanners pour la copie de la licence, j'en ai pas!
Merci pour le renseignement.
Jérôme
le mieux est de t'adresser directement à l'organisation.
mais dans l'absolu, inscris toi sur le web et envoie ta licence par courrier.

sinon il te reste la solution de prendre une photo numérique de ta licence et là plus besoin de scanner puisque tu auras un fichier numérique de ta licence.

@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre