Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par NIOBI »

Ok? JE serais là avec un sifflet et un gilet de signalisation pour faire la sécurité éventuellement, ou ramener celui qui me donne 100 euros en liquide........................
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par Nico U. »

Voila, le parc a vélo est en place. Les ravitos doivent etre dans les camions a l'heure qu'il est.

Le vent souffle très fort mais comme c'est du vent d'est le plan d'eau est plat, aucune vague a l'horizon.
Ca soufflera encore demain mais un peu moins fort: http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48646" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien sur, le var nous amène de l'eau trouble a cause de la fonte des neiges (comme d'hab) mais comme cette année vous nagerez plus près du bord, l'eau devrait etre un peu plus claire que les années précédentes.

Comme l'a dit Chouchou, on a atteint la limite au niveau des inscriptions, donc si vous vous pointez demain pour vous inscrire vous risquez d'etre décu... On fera se qu'on pourra pour satisfaire tout le monde, mais ca risque d'etre très chaud pour ceux qui tenteront l'inscription sur place.

Nous on sera sur place a 6h demain matin alors si vous avez envie de venir prendre le café avec nous :wink:

Bonne course a tous
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par nestriman »

Vivement demain en espérant de ne pas trop prendre la tasse aux 130 m !! , si j'ai bien analysé les vents demain on devrait l'avoir de 3/4 dos à l'aller et de 3/4 face au retour...., on va avoir un festival de vélo de chronos...et de jantes hautes....
bon café et bon courage aux organisateurs....j'espère que tout le monde a prévu sa casquette!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par elchouchou »

Nico U. a écrit :Voila, le parc a vélo est en place. Les ravitos doivent etre dans les camions a l'heure qu'il est.

Le vent souffle très fort mais comme c'est du vent d'est le plan d'eau est plat, aucune vague a l'horizon.
Ca soufflera encore demain mais un peu moins fort: http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48646" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien sur, le var nous amène de l'eau trouble a cause de la fonte des neiges (comme d'hab) mais comme cette année vous nagerez plus près du bord, l'eau devrait etre un peu plus claire que les années précédentes.

Comme l'a dit Chouchou, on a atteint la limite au niveau des inscriptions, donc si vous vous pointez demain pour vous inscrire vous risquez d'etre décu... On fera se qu'on pourra pour satisfaire tout le monde, mais ca risque d'etre très chaud pour ceux qui tenteront l'inscription sur place.

Nous on sera sur place a 6h demain matin alors si vous avez envie de venir prendre le café avec nous :wink:

Bonne course a tous
Bon, ben pour ce soir on est à 248 inscrits sur 250 chez les adultes, 46 sur 50 en poussins-pupilles et 40 sur 50 en benjamins-minimes !!! Pour les étourdis et les retardataires, soyez cools avec les bénévoles du secrétariat on fera ce qu'on peut en fonction des annulations de dernières minutes et des non-partants potentiels. Dans tout les cas, restons ZENS !!
Coté favoris on a un plateau sympa autant chez les garçons que chez les filles, et plus de 35 non-licenciés.
Ca promet de belles bagarres dans toutes les catégories !
Allez gros dodo, demain le reveil va sonner un peu tôt !
Tcho.
El Chouchou.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par NIOBI »

Benj' "je rentre de rouler, et ben on peut dire qu'ils ont de la chance, pas une brise :idea: Bon ça va se lever un peu mais ça devrait aller vite, espérant un podium pour ma chouchoutte :sm26: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

les resultats seront consultables où ? directement sur le site ou y'avait il un chronometreur ?

Thanks :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
gerardtri
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2008 18:20
Localisation : saint-raphaël

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par gerardtri »

super tri. je me suis régalé.
parcours nat , vélo et cap super. "ya" rien à redire
beaucoup d'encouragements sincères et de grands sourires de la part des bénévoles, même pour les attardés comme moi.
ça fait super plaisir

un grand merci

j'espère à l'année prochaine

gérard
saint raphael tri
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par braziou »

karl shaw devant dodet laurent et lemoine
OS 11ème mais il sera fort à Nice , yogui 17 je crois , pleins de forumers et euses!
rendez-vous à Beaulieu la semaine prochaine :D

bravo à l'orga laurentine!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par NIOBI »

Je me suis bien fait plaisir sur ce triathlon, bonne organisation. Coca cola en ravito tres apprécié!!!! Merci aux bénévoles qui ont été extras. Le speaker tres bien! Les arbitres au top!! Et c'était sympa de faire un coin 'nana' dans le parc à velo, ca permet de faire des connaissances!!
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par Nico U. »

TIRELIPIMPON a écrit :les resultats seront consultables où ? directement sur le site ou y'avait il un chronometreur ?
Ca sera la ce soir: http://sltri.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelques minutes de patience. On vient de terminer l'apero... :sm21:
Je mange un morceau et je vous publie tout ca.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
sargantane
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2008 18:14
Contact :

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par sargantane »

Un grand merci à tous les bénévoles pour votre super organisation !
J'ai beaucoup apprécié la sortie à l'Australienne qui m'a permis de jouer les spectateurs pendant 5 secondes et profiter du spectacle de la file des nageurs (... plus longue devant que derrière bien sûr !), et la course à pied avec les deux boucles qui permettent de croiser les copains et ne faire que la partie la plus agréable de l'ancien parcours, dans la végétation et sur chemin ! Vraiment une bonne idée !
Duathlon de Grasse 9 avril 2017 : individuels ou relais
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
Avatar de l’utilisateur
spursy
Messages : 44
Inscription : 07 juil. 2006 18:07
Localisation : La Garde

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par spursy »

Super organisation, super journée. Merci aux organisateurs, aux arbitres et aux bénévoles.

Je suis entièrement d'accord sur le parcours CAP qui a gagné en "confort" et en plaisir avec ces deux boucles, en plus les spectateurs y trouvent leur compte donc c'est top.
Pour le parcours vélo, je pense que celui là est sympa (j'avais testé les deux anciennes versions) et je ne sais pas si ça se vérifie mais j'ai trouvé les concurrents plus "discipliné que les autres années avec moins de drafting :sm11:

On attends les résultats avec impatience.

Petite annonce : j'ai récupéré une paire de lunettes dans le parc, elles étaient posées sur ma combi quand j'ai rangé mes affaires. Je pense qu'elles appartiennent au 173 car il avait déjà rangé ses affaires et quitter le parc. J'ai cherché à le retrouver mais ses collègues de club (Toulon) n'ont pas pu me renseigner. Donc, s'il se reconnait et me confirme que ce sont les siennes, il peut me contacter en MP.
Embrun...
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par francky06 »

Yees! Grand bravo à l'organisation, aux organisateurs et aussi aux nombreux bénévoles.
Vraiment tip top, chapeau!!
Je n'ai pas beaucoup de points de comparaisons puisque c'était mon 1er CD, jusqu'à présent je n'avais fait que 4 "découvertes", cap d'ail, St Mandrier et 2 x St Rap...
Je me suis litérallelement régalé sur le parcours vélo, bon c'est clair que déja c'est ma discipline de base, et puis quasi à domicile, ça aide de bien connaitre le tracé (même si en fait la montée de Gattières, je l'avais jamais faite :mrgreen: )
Par contre j'ai moins apprécié le tracé run, avec quelques petits passages délicats (question place) et puis ce sentier, mais sympa quand même pour le cadre...

Ca donne vraiment envie de s'y coller sérieusement, et d'en refaire! Merci!!! :sm2:
Maintenant j'attend les résultats pour voir un peu le boulot à faire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par NIOBI »

Benj' :

"c'est bien mieux pour les spectateurs, notamment à pied ou en marchant juste un peu j'ai pu me placer pour voir tout le monde, enfin lemoine qui se réveille, yogui en mode cool-pimpin, nestriman toujours aussi souriant, plein de forumers et de gentils pimpins .

Jasmina la première fille a sacrément progressé ,les 2,3,4 et 5 se sont tirées une belle bourre et se tiennent en 2 minutes :) , sympa à voir .

Bravo à toute l'équipe de St Laurent ,el chouchou et toute sa bande .

Pas de drafting à ce que j'ai entendu, les arbitres sont vigileantset on risque le carton jaune si on jette ses emballages, c'est comme le casque faut que ça devienne obligatoire pis après c'est dans les moeurs .

"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par nestriman »

Yes un grand coup de chapeau à l'Orga...une nage bien pensée à l'intérieur...., avec la houle qu'il y avait à l'extérieur des digues....c'est super bien vu , les hommes ont des idées et en plus ils les appliquent...!!bravo...pour le reste tout bien , les ravitos nombreux et bien placés , des éponges , tout bien ..juste à fignoler les couloirs de CAP au demi tour...mais c'est vraiment pour avoir le 20/20...., la sortie à l'australienne top pour les groupies qui ne se sont pas ennuyées....une course vivante avec du public....je me suis régalé !!! BRAVO ST Laurent.... :P
Répondre