je viens de choper une sale élongation en m'étirant comme un bourrin et pas assez échauffé tout ca parce que j'étais pressé mais je n'ai jamais eu ce genre de blessure comment la soignez vous ? combien de temps d'arrêt ? dois je faire appel au kiné
merci de me renseigner
élongation
le probléme c ke mon kiné est en vacance alors je suis dans la merde !!!yanou a écrit :yep,
biensûr que tu dois aller voir un kiné ne serait-ce que pour vérifier que c'est bien d'une élongation qu'il s'agit en fonction de son diagnostic il te'expliquera la thérapie adaptée, c'est un professionnel...
en attendant, sois sage... et prend rendez-vous
Va surtout voir un médecin. Dans tous les cas, il faut glacer pour éviter les saignements au sein des fibres si quelque chose est abîmé.laurent02 a écrit :le probléme c ke mon kiné est en vacance alors je suis dans la merde !!!yanou a écrit :yep,
biensûr que tu dois aller voir un kiné ne serait-ce que pour vérifier que c'est bien d'une élongation qu'il s'agit en fonction de son diagnostic il te'expliquera la thérapie adaptée, c'est un professionnel...
en attendant, sois sage... et prend rendez-vous