CD de Jumièges (76)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
loulou76
Messages : 321
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: CD de Jumièges (76)

Message non lu par loulou76 »

loulou76 a écrit : Ouin bah t'aurais pû m'attendre quand même ! Je suis à 20m de toi à la sortie de la T2 (indo de Céd) et je n'ai pas réussi à t'accrocher ! Tu as l'air d'avoir fait une belle course à peids ... en non moins charmante compagnie :wink:

Qu'est-ce que ces info d'merde Céd ! T'as bluffé quand je suis sorti de la T2 alors ? Pat était derrière moi 8) . Et moi qui me suis époumonné à dire d'un ton interrogatif et sympathique "Pat ?" à tous les gus que je doubler :lol: J'ai perdu au moins, arf au moins ... m'enfin j'ai gagné pas mal de plaisir à me dire qu'il y avait quelqu'un de connu devant !

On se verra sans doute plus longtemps la prochaine fois. Là, j'étais obliger de courir vite car il fallait que j'aille chercher ma fille à un anniversaire à 18h, après une arrivée un peu avant 17h00 mais avec 30 mn de trajets. Vi, j'étais pas loin de mon "chez moi"

Et Turtle, t'étais où au fait ?
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: CD de Jumièges (76)

Message non lu par Pat76 »

T'as que t'es pas si mauvais que ça :mrgreen: pas venu Turtle, grosse migaine,
tu fais Dieppe ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CD de Jumièges (76)

Message non lu par ironturtle »

loulou76 a écrit :
loulou76 a écrit : Ouin bah t'aurais pû m'attendre quand même ! Je suis à 20m de toi à la sortie de la T2 (indo de Céd) et je n'ai pas réussi à t'accrocher ! Tu as l'air d'avoir fait une belle course à peids ... en non moins charmante compagnie :wink:

Qu'est-ce que ces info d'merde Céd ! T'as bluffé quand je suis sorti de la T2 alors ? Pat était derrière moi 8) . Et moi qui me suis époumonné à dire d'un ton interrogatif et sympathique "Pat ?" à tous les gus que je doubler :lol: J'ai perdu au moins, arf au moins ... m'enfin j'ai gagné pas mal de plaisir à me dire qu'il y avait quelqu'un de connu devant !

On se verra sans doute plus longtemps la prochaine fois. Là, j'étais obliger de courir vite car il fallait que j'aille chercher ma fille à un anniversaire à 18h, après une arrivée un peu avant 17h00 mais avec 30 mn de trajets. Vi, j'étais pas loin de mon "chez moi"

Et Turtle, t'étais où au fait ?
Au lit avec une migraine. :(
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
loulou76
Messages : 321
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: CD de Jumièges (76)

Message non lu par loulou76 »

Pat76 a écrit :T'as que t'es pas si mauvais que ça :mrgreen: pas venu Turtle, grosse migaine,
tu fais Dieppe ?
Pas prévu. J'ai mes parents à déjeuner le dimanche. Cela dit, leur payer le restau à Dieppe çà pourrait être sympa aussi 8)
A négocier avec ma masseuse préférée ... :lol:

J'espère que ça va mieux Turtle et que j'arriverai bientôt à voir ta trombine "en vrai"
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CD de Jumièges (76)

Message non lu par ironturtle »

J'ai très souvent des migraines. Elles me volent à peu près 1/4 de ma vie et m'ont fait louper quelques belles courses.
Mais don't worry, on se verra un jour.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005 21:28
Localisation : Nice

Re: CD de Jumièges (76)

Message non lu par richou.p »

c'est sur quel site les photos de la course ???
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CD de Jumièges (76)

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre