ARMSTRONG : ouverture d'une enquête en France

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

NickTheQuick a écrit :Bref, tout ça pour dire que j'ai lu de + en + d'études qui tendent à prouver que tous ne réagissent pas de la même manière au dopage (comme chacun ne réagit pas pareil au même traitement médical pour la même maladie) donc cela ne fait que rajouter une injustice de plus dans le phénomène dopage.
tu aurais des references? ou Marco? j'aimerais bien lire ca...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

FanchM a écrit :
NickTheQuick a écrit :Bref, tout ça pour dire que j'ai lu de + en + d'études qui tendent à prouver que tous ne réagissent pas de la même manière au dopage (comme chacun ne réagit pas pareil au même traitement médical pour la même maladie) donc cela ne fait que rajouter une injustice de plus dans le phénomène dopage.
tu aurais des references? ou Marco? j'aimerais bien lire ca...
J'vais chercher... comme dirait Mark Knopfler : Private Invesssstigaaaations :!: Tin .....Tin....Tininnnn :wink:

Nick ommuniqué
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

+1 a Nick pour la reference au grand Mark K.

Thierry
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

mamaille a écrit :+1 a Nick pour la reference au grand Mark K.

Thierry
:sm6: merci et retour à l'envoyeur :wink:

Nick alling Elvis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

En attendant, j'espere que l'edition du Paris-Roubaix de cette année ne doit pas la suppression de ce si specifique et mythique passage dans la tranchée d'Arenberg, par l'eventuelle participation de L.A ou d'un autre.....

PParce que les excuses du style "les pavés sont abimés", "y a une grosse humidite", bref des parametres qui n'ont rien de differents avec les autres années...moi ca me :D ..
Pour une fois qu'on a des classiques pas pour chochottes, qui font du vainqueur, meme unique , vraiment quelqu'un a part....

Peut etre qu'arenberg n'est pas le passage selectif pour la gagne, mais il a un interet certain pour la course, sa physionomie, etc...

Ce sont les coureurs qui s'pik qu'il faut desinfecter, pas les courses....hihi :wink:
KhRisSs
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tu as vu quelle classique qui est pour chochotte?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

des classiques pour chochotte :shock: :shock: :shock:

300 borne à 45 km/h , j'ai du mala croire qu'il s'agisse de chochotte
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Bah suffit de voir les arguments des coureurs qui s'opposent a arenberg et sa tranchée.......
Tout en les respectant en tant qu'hommes, on peut se demander s'ils se rendent vraiment compte de ce ki est avancé...


Dangereux?? qu'est ce qui ne l'est pas???

Rouler a 45 en peloton et lancer un sprint ??? pas dangereux???

Paris roubaix est paris-roubaix... on fait ou on fait pas mais si on fait on prend tout et on sait a koi s'en tenir........

Pour les chochottes..................... c t humour... koi ke :wink: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
KhRisSs
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

moi je suis d'accord avec kristi Paris-Roubaix sans aremberg c'est plus Paris-Roubaix et beaucoup d'ancien vainqueur quasi tous meme le disent également !!!!

Gaumont, Museuw, etc. qui sont tombés dans aremberg et pas sans consequences fracture du femur, genoux explosé; et bien ils sont pour la plupart tous revenus faire la plus belle des classiques. Et sont tous repassé par la trouée d'aremberg !!!
Répondre